Meg c'est une attaquante de première!!! Et avant tout, c'est le X-Men Club qui voulait lui rendre hommage à l'occasion de son superbe level 500!
SOURCE: COLLECTION PRIVEE DU AFTER-MIDNIGHT CLUB DE LA PIZZA POWER
EN HOMMAGE A LA PRINCESSE MEGALINE ET TOUTES LES CENSURES QU'ELLE A DU FAIRE POUR CALMER LES PIZZAS.
TOUS NOS REMERCIEMENTS à ISADORA POUR LE TEXTE ET SON AIDE SI PRECIEUSE
Pour les 500 notre douce Meg, il est primordial de souligner son caractère exceptionnel d'attaquante. Pour une mafieuse sa tactique offensive irréprochable a marqué de son emprunte bien des duels, certainement grâce à ses crampons (nous plaignons ceux qui ont eu affaire à eux). Meg en étant discrète, passionnée et toujours prête a su gagner le cœur du public des mafieux qui en tant que douzième homme l'a suivi avec ardeur dans sa montée au classement. Tous les arbitres et les juges de touche vous le diront, Meg a beaucoup de volonté comme nous l'a prouvé son passage aux 500 dans la nuit du 22 au 23 juillet, alors que son score marquait 499 et que tout le stade retenait son souffle pensant que le passage au niveau suivant serait peut-être pour le lendemain, Meg d'un habile coup franc direct a su faire plaisir à l'ensemble de ses fans et à la famille, qui dans une ola d'anthologie a salué son but!
Alimentant l'attaque tout en bétonnant sa position il n'est pas vraiment possible de trouver un défaut à la légendaire Mégounette, terreur des terrains de jeu et idole des cœurs.
L'ensemble des Pizza se réunit pour lui accorder tous les coup-francs d!s à son rang et lui assurer qu'elle est pour nous la Princesse en short la plus incroyable de l'équipe.
FELICITATIONS A MEG de la part de nous tous pour tes 500! Sans elle la Pizza ne saurait être entière car elle en est une belle part!
**********************
Meg,
Tu es le rayon de soleil de notre famille, depuis plus d'un an. Tu as su pendant si longtemps démontrer non seulement combien tu étais fidèle mais aussi attachée à des vraies valeurs. Tu as surtout toujours su rester de bonne humeur et tempérer tout le monde. Et on sait tous combien difficile ça l'est dans une famille nombreuse comme la nôtre.
Jeune fille avec un caractère bien trempée et qui sait ce qu'elle se veut, toujours prête à dire ce qu'elle pense sans se cacher, et essayer de trouver une solution à tout mes petits casse-têtes!
Cœur sur la main, tu es l'amie de nombreux joueurs et nombreux nous l'envient!
Meg c'est ma petite princesse, mon petit ange, ma petite fée et c'est bien pour cela que je me devais de t'écrire un 3ème Conte après celui de tes 300 et tes 400, histoire de perdurer la tradition et de faire exploser les compteurs du BLOG!
Mais avant tout, ma petite "Megouille la Fripouille" (comme j'aime si bien t'appeler!), je tenais à te dire merci pour tout ce que tu as fait pour nous tous, merci d'avoir été à mes côtés, merci d'avoir su trouver les mots pour me rassurer, merci d'avoir été toi, merci d'avoir été là et de briller! Merci d'être cette petite étincelle qui sait allumer la flamme et le flambeau de notre belle réussite! Sans toi, ça ne serait pas la même chose.
Meg tu es tout simplement notre Meg à nous et nous t'aimons comme tu es!
DON
...et maintenant, il était une fois Meg...
La Baguette Magique de Meggy
Il était une fois, une jolie jeune fille téméraire et bagarreuse, qui s’appelait Meggy et qui passait son temps avec une bande de voyou qui cherchait les emmerdes à chaque coin de rue. Mais Meggy elle, voulait mettre fin aux bagarres des rues et ranger les armes, une fois pour toute. C’était aussi une rêveuse la jolie Meggy, et si elle avait le choix elle aurait largement préféré être une jolie petite fée qui sème le bonheur et la joie de vivre, qu’un petit garçon manqué dans un monde de brute, accroché aux talons d’une bande de fainéants des rues, armes aux poings.
Comme chaque année, le village où ils vivaient tous, organisait un bal costumé. Le thème imposé de l’année en cours, était « Les Années Capone », thème proposé, bien entendu par un certain Dony, chef de bande des voyous du quartier et du Comité d’Organisation du Bal. Mais, la jolie Meggy, têtue et tenace, ne voulait pas se présenter à cette fête, arme au poing comme tout le monde et en tenue de mafieuse. Elle voulait être habillée en Fée, un point c’est tout ! Et rien, ni personne n’allait lui faire changer d’avis.
Certaines de ses amies ne comprenaient pas son caprice mais néanmoins décidèrent de la laisser faire et même de l'aider. Après tout, c’est elle qui allait se mettre dans une situation ridicule en se déguisant en Fée alors que tout le monde serait déguisé en Mafieux.
Le soir même du grand bal, Meggy jeta un dernier coup d'oeil dans le miroir : l'habit de fée qu’elle avait confectionné, était plus que réussi. Du bleu pour la robe qui finit en guirlandes, du rose sur les joues et sur les jolies sandales. Un chapeau (de fée) qui laissait s'envoler un flot de mousseline blanche. Tout était parfait. Meggy était enfin prête pour le bal. Un dernier petit tour à gauche, un à droite, elle se trouvait ravissante et était certaine qu’elle allait éblouir ses camarades !
Soudainement, Meggy se rendit compte qu’il lui manquait quelque chose pour compléter son magnifique costume: « ohhhh la baguette - il me manque une baguette magique ! » s’exclama-t-elle avec un air paniqué.
Elle et ses amies décidèrent alors, de vite descendre dans la petite boutique du brocanteur - un vieux fou qui collectionnait les vieilles reliques, les vestiges des appartements désertés - persuadé qu'il vendrait quelque chose un jour de tout son bric à brac.
Aussitôt dit, aussitôt fait, le groupe d’amies se retrouva dans le capharnaüm du vieil original qui dit oui, en chevrotant la tête, « une baguette magique ? bien-sûre que j’en ai une à vous vendre » !
C’est alors que Mathis, le brocanteur, disparu sous la poussière de sa boutique pour y réapparaître, triomphant, un bout de cristal blanc dans la main. Pour crédibiliser sa trouvaille, il l'agita frénétiquement et soudain dans l'air se dégagea quelque chose qui ressemblait à une poussière d'étoiles, un nuage qui fit éternuer tout le petit groupe. Mais, une fois le nuage évanoui, la fameuse baguette du brocanteur n’était qu’un vulgaire morceau de plexiglass. Déçue, Meggy regarda ses amies et dit d'un air tristounet et avec un long soupir: "C'est mieux que rien, non ?".
Sitôt dans l'escalier, la jeune fille s'entraîna à se prendre pour une véritable fée, en soulevant un peu sa jupe de satin et en dirigeant la baguette sur le mur de la boutique du brocanteur, mur qui aurait bien besoin d'un coup de pinceau. Bruit d'étincelles, lueur d’une fraction de seconde, Meggy sursauta, certaine que le tableau dans l’escalier avait bougé, et que le mur s’était éclairci comme par enchantement. Néanmoins, Meggy décida de ne rien dire à ses amies de peur qu’on la prenne pour une fofolle.
Une fois arrivée à la fête, elle se dirigea directement vers Dony le chef des voyous, qui avait mis une tenue impressionnante de mafieux sicilien. Dony était entouré de sa bande de potes et lui lança en la voyant habillé en fée – thème complétement hors sujet de la soirée : « Tu ne changeras jamais Megouille, tu es toujours aussi bornée et tu n’en fais qu’à ta tête ». Meg lui rétorqua : « Moi je me trouve très belle et surtout lumineuse. Je trouve que la fête serait bien mieux si vous posiez tous vos armes et étiez tous déguisés en Princes et en Princesses » !
Aussitôt dit, aussitôt fait, Meggy s’approcha de Dony et apposa délicatement la baguette de fée sur son épaule droite et à la plus grande surprise du mafieux, le transforma en prince charmant. « Ohhhh, ça a marché ! » s’exclama Meggy, tout en répétant le même geste sur Gryz, Nico, Jerem, Gody, Stiky, Yuri, Mes, Bloupy, Amine, Kahi, Darky, Dudulle, Dekker, Phil, Domi, Hatim, Clint, Luciano qui d’un coup de baguette se transformèrent tous en beaux Princes, puis elle se dirigea vers le groupe des filles, Rachel, Baboy, Célia, Isadora, Elsa et d’un coup, elles devinrent des magnifiques Princesses aux robes de lumières étincelantes !
Puis d’un geste hasardeux, Meggy heurta la sienne d'épaule et une aile lui poussa dans le dos, la même chose de l'autre côté et voilà qu’une seconde aile sorti du côté droit. Un frôlement sur la robe et celle- ci s'évanouit dans le bitume, Meggy s'éleva dans le ciel d’un coup d’ailes d’ange, poussière d’étoiles entourant son vol, la même poussière scintillante qu’elle avait vu tout à l’heure chez le brocanteur ! Sourire aux lèvres et les yeux étincelants, elle trouvait, vue d’en haut, le Bal des Princes et des Princesses superbe et elle était très fière d’elle même!
De loin, le vieux brocanteur Mathis était venu assister au spectacle et lui fit un petit clin d’œil, fier d’avoir pu l'aider à se transformer en véritable petite fée!
Meggy se dit alors :
« le vieil homme avait raison. la baguette était bien magique et mon si beau rêve est devenu réalité! »
THE END