EXEMPLE 1
Les Consummables de la Grille:
* 4 x Sac de Sang (BLOOD BAG) - grille 2x3" - 18% de recuperation après un combat, si mes points de vie passent en dessous de 53%.
* 7 x Défibrillateurs - grille 2x3" - 28% de recuperation après un combat, si mes points de vie passent en dessous de 28%.
* 4 x Kit de Premier Secours - grille 2x3" - 8% de recuperation après un combat, si mes points de vie passent en dessous de 78%.
* 68 x Dynamites Silver - grille 2x3" - 29% de chances de reduire la vie de mes adversaires.
* 23 x Couteau - grille 2x3" - 8% de chances de blesser votre adversaire avant le combat, reduisant les dégats qu'il peut vous infliger de 8%.
* 12 x Pillule Réparatrice - grille 2x3" - 8% de recupération après un coup critique.
* 45 x Balles SOFT NOSED pour Sniper long calibre (faire attention de choisir la balle qui correspond à votre arme qui se trouve dans la grille) - grille 3x2" - qui accroit les degats de votre arme de 7%.
* 1 x Bandage - grille de 3x2" - 8% de chances de guerir 5% de sa blessure suite à un coup.
* 22 x Grenades - grille 3x2" - 8% de chances de surprendre votre adversaire pour 1 round.
* 2 x Piqures d'Adrenaline - grille 3x2" - 88% de chances de reduire 33% des dégats infligés par votre adversaire. Chaque piqures est valbale pour 3 rounds.
Les Accéssoires de la Grille:
Aucun dans cet exemple.
CONCLUSION: A première vue, et ceci parceque nous avons la grille noire sur blanc, cette configuration me parait bien defensive plutôt qu'offensive. Nous avons beaucoup trop de récuparation, guérison, soin. Il faudrait sans doute enlever quelques consummables et trouver quelques accessoires pour remplacer. Nous allons tenter d'autres exemples. Mais je dirais que cette grille serait plutôt idéal si un adversaire plus fort vous attaque. N' hésitez pas à nous laisser vos conclusions ou à nous contredire.
DERNIERES MINUTES: Nous venons d'assister à un combat de famille et je peux vous dire en exclusivité qu'avec le bon équipement il est possible de vaincre un adversaire de 20 levels de plus. De plus, les combats de famille deviennent de plus en plus interessants car dynamites, grenades, coups critiques accentués en rouge, bandages, kit 1er soin qui défilent vont nous donner l'opportunité de défier des familles plus puissantes. Chaque membre aura un rôle à jouer avec son stuff. C'est génial!
Merci pour ces super analyse de la bêta et merci de partagé les infos avec toute la communauté ^^. J'ai testé furtivement la bêta, mais on en apprend plus ici.
RépondreSupprimerPetite question au niveau des grenades, dynamites et couteaux, il n'y a pas de chance de déploiement ??
Bon jeu à tous
Rody in GGM
Salut Rody!
RépondreSupprimerBonne question: car actuellement il y a une chance de deploiement qui est attribué aux dynamites, alors que sur la nouvelle majoration, aucune n'est précisée. A mon avis, ils ont dû supprimer le deploiement, mais je vais quand même me renseigner. Par contre, si tu met dans ta grille, dynamites, grenades et couteaux, ca part dans tous les sens.
Bonne journée et à plus!
DON