Qui eut cru au mois de mars, suite à son annonce de retraite anticipée que le grand Mesrine allait non seulement se hisser à la 1ère page du classement mais également passer ce cap important dans le jeu, qu'est le level 500!
Pour rappel, et pour les sentimentaux (comme moi), re-lisez l'annonce de son départ du jeu, pour comprendre le désarroi qu'une famille peut vivre quand l'un des siens - quand un ami s'en va.
http://pizza-power-mafia.blogspot.ch/2013/03/la-tristesse-dune-famille.html
FELICITATIONS MESRINE! Toute la famille est fière de toi et pour toi! Bravoooo !
CE MATIN!
Bien cher Mes,
La dernière fois que je t'ai adressé un hommage c'était lors de l'annonce de ton départ du jeu, vers le Club Med. C'était un jour noir. Un jour où tous les gangsters ont posé leurs armes et les larmes ont coulés en guise de sang. Je savais pertinemment que tes obligations familiales ne coïncidaient plus avec le temps qu'il faut pour jouer. Je savais que tu y avais bien réfléchi et je savais qu'aucun mot ne pouvait te faire changer d'avis. Ce que je ne savais pas, c'est que en dépit du jeu, de sa monotonie et du train train quotidien de la Pizza, tu tenais à nous au point de m'annoncer quelques semaines plus tard, que tu faisait ton retour chez nous. Nous étions heureux et fier de te retrouver.
Il y'a une certitude dans ce jeu: c'est l'amitié qui nait entre nous "ces gangsters virtuels" que nous sommes. Une amitié, du réconfort, de la solidarité, de l'attachement. Et même si je suis conscient du fait qu'un jour tu reviendras nous annoncer ton départ, je tenais à te dire, que toute la famille est très attaché à toi et à Célia. Vous êtes un couple merveilleux - sans histoires, et surtout très attachant.
Je me souviens du jour où j'ai eu l'occasion de te rencontrer pour la 1ère fois. Tu étais chez les Bacios, et nous nous sommes retrouver sur Spanish 1 avec Rachel, Lia, Grigri, Papy, pour décider en tant que jury, du grand gagnant de graphisme 2012. Nous avons un peu discuter, de tout et de rien et nous sommes devenus amis. Puis, tu as décider de quitter ta famille et même de cesser de jouer. C'est alors que je t'ai proposé de te rejoindre. Grâce à toi, j'ai rencontré d'autres personnages atypiques comme Francky et son maillot moulant orange, Stiky sans le c, la douce Célia et même l'extraterrestre Superboucher dit Fudgy! Ahhhhhh que de bons souvenirs! C'était une très belle époque sur le jeu! On a beaucoup ri, on a tissé des liens, on est devenus amis. Et on le restera!
Je n'étais pas là, tout à l'heure pour ton passage en live de ton level 500, mais je peux t'assurer que à chaque fois que je rentrais un chiffre au boulot, je pensais à toi et à ce magnifique exploit!
Je sais que Gody, Stiky, Meggy, Grigri, Mat, Yogy, Rachel, KahiX, Tracky, Bloupy, Darky, Dudulle, Philou, Soler, Leila, Domi, Clint, Hatim, Jessy, Barby, Joana, Isa, Pomme, ainsi que Amine, Ali et tous tes amis, se joignent à moi pour te dire combien nous sommes contents de partager ce bout d'aventure avec toi. Advienne que pourra, nous resterons liés par ce jeu et garderons tous ses bons souvenirs à tous jamais!
Bravo encore l'ami Mesrine! Merci d'être encore là, merci pour ta bonne humeur et ta gentillesse!
DON
CE SOIR...EN MODE TURBO!
IL Y'A 8 MOIS... UN GRAND MOMENT DE TRISTESSE.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire