IL ETAIT UNE FOIS, GRYZOR.
C'est un matin d'avril 2012, que Gryzor a décidé de se joindre à nous. Il était déjà depuis un grand moment dans le jeu et je me souviens encore quand j'étais level 20, qu'il avait "pitié" de me voir tout seul chez les Pizzas et qu'il essayait de me recruter^^. Puis, on a appris à mieux se connaitre: Tomi, Gryz et moi même grâce à Antigma sur le Monde 4 (mars 2012). C'est là que nous nous rencontrions pour discuter, pour faire connaissance et rire! Une belle amitié est née entre nous tous et Gryz s'est retrouvé face à un dilemme, rejoindre Tomi ou Donuts. Disons que ce jour là, nous avons eu beaucoup de chance. Dès son arrivée, il a pris la famille sous son aile, il la défendu, la préservé.
Pas un matin sans un bonjour, pas un soir sans un bonsoir, pas un jour sans un fou rire!
Nous avons accumuler des milliers de bons souvenirs inoubliables. Nous avons vécu des bons moments et des moins bons.
Puis, la monotonie du jeu a pris le dessus et 1 an après, en avril 2013, Gryzor décida d'arrêter de jouer et d'aller rejoindre le Club Med pour une durée indéterminée. C'était un moment déchirant pour la famille.
Nous lui avions rendu hommage ce jour là (le vendredi 24 mai 2013) avec un lâché de ballon qui fît beaucoup parler. 500 ballons lâché dans le ciel bleu du côté du Lac Léman, avec l'espoir d'en avoir au moins un qui tombe dans son jardin dans le Nord de la France!
CIAO L'AMI GRIGRI.
Aujourd'hui, le 2 décembre, 2013 toutes les Pizzas et les Pizzettes ainsi que tous les grands gangsters ont vu un des leur s'envoler.
Bonne route Grigri. Merci pour ton amitié, ta bonne humeur, ta sincérité et ta fidélité. Merci du fond du cœur de la part de nous tous.
Bonne chance dans ta vie! Ciao l'ami!
Les messages d'amitiés et de tristesses suivront, tout au long de la semaine, ici même.
SOUVENIRS, SOUVENIRS...
Son look à ses débuts...
Son jeu vidéo préféré...
Son Tube de l'été préféré...
Le jour où il a oublié de fermer les fenêtres de sa voiture...
Le lâcher des 500 ballons pour son level...
Le jour de Halloween. Booo...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire