vendredi 30 mai 2014

W.T.F News: Non mais LOL alors!

LOL! Merci mais non merci. LOL!


Je ne dis pas que je maitrise le jeu à 100% mais je pense quand même avoir fait le tour du sujet en ces quelques années, en tant que chef de famille mais aussi entourée d'excellents joueurs qui savent compter. Alors nous les Pizzas, on rigole bien quand certains nous envoient des stratégies de jeu à adopter, comme ci dessous.

Cela fait presque 3 ans que je ne loupe aucune relance, que je me réveille au milieu de la nuit pour relancer afin d'assurer à mon équipe un verre gratuit et de manière régulière. Cela fait presque 2 ans que nous sommes sur le podium en 1ère position et cela fait autant d'année que je compte les PHs qu'une guerre de famille peut nous rapporter vu l'écart que nous avons avec nos adversaires. Et je peux vous dire que, vu notre niveau élevé PH famille, le nombre de PHs gagnés est dérisoire que nos adversaires soient à 19K, 18K, 17K, 16K, 15K ou 14K PH.

Donc merci mais non merci aux donneurs de leçons. Les Pizzas savent comment agir dans des "circonstances extraordinaires" comme celles que l'on vit actuellement sur notre serveur.  

 
 
 
 


De 1: rattraper 100,000 PH? LOL - il est temps de sortir la calculette Monsieur le donneur de leçon.
Merci mais nous savons calculer NOUS  et avons déjà fait nos calculs et savons qu'un fossé comme celui que nous avons n'est plus rattrapable. Il n'y a plus aucune guerre de famille qui rapporte  gros quand on est à plus de 60,000 PH de famille. C'est le prix à payer quand on est le plus fort avec un si gros écart. C'est la rançon de la gloire. Et en plus, on s'en fiche! LOL

De 2: quand tu dis "faire couler les Bacios", "la faire enfoncer loin dans le classement", désolé mais ce n'est pas notre état d'esprit actuel. Oui oui, les choses changent tu sais. Il faut suivre.  Tant que nous ne savons pas l'état de la situation chez les Bacios, nous ne les attaquerons pas. On n'abat pas un adversaire en état de faiblesse - ca s'appelle le respect. Et même si Map et Mel ont été pendant longtemps nos adversaires et que j'ai eu des altercations avec eux, ça ne veut pas dire que je me réjouis de les voir partir, chuter ou se retirer - bien au contraire.

De 3:  il me semble que c'était clair que toi et moi n'avons plus d'affinités et ne nous entendions plus.  Tu passes ton temps à rabaisser ma belle famille, et il y'a encore une semaine tu réclamais publiquement mon ban et puis là,  tu veux nous aider? LOL, LOL, LOL.
Permets moi alors de douter de la sincérité de ton discours qui est, plus que déplacé. Nous prends pas pour des dindons et des imbéciles. On sait très bien ce qu'on fait. Pourquoi venir nous lécher les bottes, bottines?  C'est le slurp hypocrite du siècle! LOL. Et ce n'est pas parce que tu as repris le flambeau de Tomi, que je vais commencer à t'estimer. Loin de là.
De 4: ce n'est pas Baboy qui a relancé mais bien nous tous. Si tu es tombé bêtement dans le piège de Baboy, qui t'a fais croire qu'elle avait agit toute seule et que je l'avais puni, tu es bien puéril! Elle est bien plus maligne que toi, notre guerrière! LOL.
De 5: quand on veut prétendre à "un ranking", on est bien plus respecté quand on le gagne  - non pas grâce aux faiblesses de ses adversaires mais grâce à SA force. C'est bien plus honorable, crois moi.

Donc LOL LOL LOL et non merci pour tes suggestions. Les Pizzas font ce qu'ils veulent.
Par contre en guise de récompense pour la peine que tu t'es donné à réfléchir pour rien, et me faire parvenir ce message par le biais de Stiky - voici de notre part, un petit porte clef, en cadeau! Enjoy! LOL.  

SOURCE: DE NOTRE STOCK PRECIEUX DU SALOON RAHLOUF
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire