lundi 23 juin 2014

BREAKING NEWS! Jah 3.0!

Nous l'attendions tous et il est là, notre jamaïcain préféré!

J'adore son joujou et comme chaque année je ne pouvais y résister, donc j'ai libéré tous les sbires contre un peu d'or puis j'ai clické comme un malade et je l'ai affronté courageusement!

Voici ma 3ème arme de Jah!  J'ai changé ma grille. Je tape très très fort et suis super content! Elle m'a couté 150,000 or. J'ai eu du mal au début. J'ai tapé au moins 15 fois avant d'abattre le 1er sbire. Puis je suis resté dans la moyenne des 1 wanteds gagnés sur 8. J'ai abattu Jah après la 9ème fois. Fort heureusement, il n'a pas disparu derrière un wanted normal. Voilà donc pourquoi ma recette de débloquer tous les sbires avant est la meilleure. Car je n'ai eu aucun Wanted normaux qui se sont faufilées entre. C'est ce qui faut éviter pour être efficace. Je n'ai eu que des sbires et au final Jah.

Donc mission accomplie pour moi! Je vais prendre mon temps pour acquérir celle du Monde 1.

Et comme chaque année, je regrette de ne pas avoir la tête de mort et le peace sur mon arme gagnée.

Par rapport à mon Eddy Frost de Décembre 2013.
 
Par rapport à mon arme la plus forte du moment.
 


Bonne chance à tous et n'hésitez pas à me mp!

Ci-dessous les liens/résumés des Jahs précédents.

JAH 2012
http://pizza-power-mafia.blogspot.ch/2012/06/breaking-news-jamaica-mafia-in-town.html

JAH  2013
http://pizza-power-mafia.blogspot.ch/2013/06/breaking-news-jah-is-back.html




 
 
 


 
 
 
 



 


 
 


 
J'ai donc eu face à moi une brute de 10 levels de plus que moi.  
 
Mon 3ème Jah!
 
 
20,841 Wanted gagnés!   
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire