jeudi 17 septembre 2015

NEWS DU JOUR: Les 600 de Mesrine!

Tout le monde sait que nous avons enchainer Mesrine au radiateur de nos locaux! Non pas parce que nous sommes des sauvages mais parce qu'à chaque fois qu'il nous annonce son départ, c'est le coup de blues dans la famille. Il lui arrive de revenir sur sa décision et fini par rester parmi nous. Nous ne savons pas combien de temps le radiateur tiendra - car il lui arrive de tirer fort sur ses cordes - cependant,  nous avons été ravi de le voir franchir encore un palier important parmi nous - et pas des moindres: le level 600!

FELICITATIONS à toi Mes notre ami, pour ton level 600! Je n'ose pas te souhaiter de franchir les 700 avec moi... en revanche, j'espère en tout cas que quoi qu'il arrive et même si ce n'est qu'un jeu, on n'oubliera jamais ces moments que l'on passe virtuellement ensembles! Nous sommes liés par les liens du sang de la Pizza (à savoir la sauce tomate!).

 
Mesrine passe ses 600 le 17 septembre 2015!
 


Mes est notre 6ème level 600 après Kahina, Rachel, Mat, Stiky et Don. Leila le suit de très près. Bravo à tous ceux qui ont encore le courage de rester sur ce jeu et qui sont restés à nos côtés aussi longtemps. MERCI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire