vendredi 20 juillet 2012

BREAKING NEWS! Que de bonnes nouvelles!

(1) C'est avec beaucoup de retard que nous pouvons vous confirmer que le plus grand mafiosi Jamaicain (merci Tomi) , Jah Bandalu  a été anéanti. Beaucoup, n'ont pas pu trouver son arme mais grosso modo, les résultats ont été favorables pour tous.

Big up, à Dudulle, Padrino, Gryz qui sont arrivés à trouver "le jamaican weapon"! Nous avons pu suivre  leur péripéties en Live et je peux vous dire que nous avons vécu des moments très palpitants. Un petit clin d'oeil aussi à un ami PtitBull qui aura aussi réussi à vaincre la bête!

BRAVO à vous tous! Nous sommes super fiers de vous!

(2) Juste aprés sa victoire, c'est au tour de Padrino, "le Beau Gosse" de passer le ligne magique des 300! Nous sommes désormais plus de 10 à être au dessus des 300!

FELICITATIONS PADRINO!!!

FEU D'ARTIFICE POUR LES 300 DU BEAU GOSSE!
SOURCE: PHOTO PRISE DEPUIS LE BUREAU DE DON MAFIA

(3) Un Event fini, un autre s'enchaine: c'est le BREAKING THE LAW!
Nous voici donc confronter à des Flics ou à des Swats hyper dangereux. Ceux qui arrivent à battre un officiers recevra des Badges qui pourront être échangés contre des items intéressants: des dynamites gold, un outil ou alors une arme! C'est dire que tout le monde est descendu dans les rues pour essayer de les dénicher. Chose pas facile. Un beau challenge. Seuls ceux qui feront du 24 heures sur 24, en enchainant les duels, les missions, les survivals, les wanteds etc... parviendront peut-être à se retrouver face à face avec un membre de la police ou de l'élité spéciale anti-gang, les swats.

Mais Bonne Nouvelle: La Pizza Power sert le café à tous. C'est donc 4 journées "porte ouverte" que nous vous proposons. Profitez pour visiter nos locaux, prendre une petite pause café, un cocktail maison concocté par Matahari Meg ou alors une petite tranche de Pizza, dont seul nous, avons le secret! Les Commandos se sont d'ailleurs proposé de venir animer ces 4 jours: certains avec leur guitare, d'autres avec leur "boules" (pas celles ci, les autres: celles du Sud qui se balancent sur un cochonet!!! - on parle bien-sûr de pétanque!), et enfin Rahlouf arrive avec "ses show-girls"! Spectacle assuré, tenue ringarde et decontracté imposée et surtout pleins de fous rire!




(4) Mais la fête ne battera pas que son plein pour nos invités, suite à l'arrivée des Flics et des Swats mais surtout parceque la Famille a atteint hier soir le level historique: LE LEVEL 50!
Nous sommes donc les 1er à avoir atteint ce niveau sur le serveur France 1 et nous en sommes tous très fiers. Mieux, nous ne pouvons pas faire. Le Bonus est donc à 75% et c'est le max dans le jeu!



Qui aurait miser sur nous au début du jeu? Nous y avons cru jusqu'au bout. Nous sommes arrivés à déchainer les chroniques, à faire les 1ères pages magazines, à contrecarrer toutes les manigances à notre encontre. Et c'est pas fini! Beaucoup de belles choses et de belles surprises attendent les Pizza Power. J'en suis certain!

Merci encore à tous ceux qui nous ont soutenus. Vous êtes de vrais potes!

(5) Depuis hier, on m'interroge sur beaucoup de sujets. D'ailleurs, je serais prochainement interviewé par un membre important et le remercie d'avance de m'avoir choisi!
Je suis du genre assez "transparent" et ne rechine pas quand il s'agit de partager mon expérience ou alors mes records personnels.

Tout le monde sait que j'aime faire des Wanteds et ce qui me passionne le plus dans le jeu. A savoir essayer non seulement de me confronter à eux mais aussi d'apprendre à bien analyser leur stats. On se doute bien que c'est beaucoup de chances et moins de skills, qui font qu'on arrive à les vaincre et que se retrouver face à eux coutent beaucoup d'argent. J'avais déja posté le nombre de Wanteds que j'ai gagné. Je tiens à partager avec vous mon nouveau record, ainsi que celui des PAs. C'est donc un petit scoop mais surtout répondra à plusieurs intérrogations!




(6) Dès hier, le Gouvernement a proposé à chaque famille, de faire leur propre logo. Nous avons le nôtre qui se trouve en tête de page ici, mais nous devions sélectioner aussi un Logo In-Game. Voici donc le Logo de la Pizza Power. Sans prétention, je pense que la couronne en or, nous qualifie bien. Nous le voulions sobre et classe, sans trop de chichis. Il se pourrait qu'il varie un peu selon nos humeurs mais la base restera la même.


(7) Nos amis les Commandos se sont finalement décidé à faire leur présentation de famille. A la lecture de leur poste, nous étions écrouler de rire. Bravo encore à Tominio et ses amis! Je vous laisse découvrir tous les détails sur cette merveilleuse famille sur le Forum du Gouvernement mais tiens à partager avec vous leur hymme et vidéo qu'ils ont préparés avec humour!



(8) En parlant d'humour, nous trouvons souvent des expressions assez drôles sur le forum ou alors des photos de signatures. Et en parlant d'images utilisées, ma préférée est celle de Minotbx. Non seulement c'est un gars exceptionel et un bon joueur mais surtout il a beaucoup d'humour!
J'avais juste trop envie de la poster sur notre BLOG!



Voila, that's all folks, mais je reviens très rapidement avec pleins d'autres news!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire