mardi 31 juillet 2012

PHOTO DU JOUR: Les Blasons de Famille France 1!

Ci dessous une sélection, non-exhaustive, des Blasons de Famille que nous avons recopier pour vous. Ils sont les uns plus magnifiques que les autres, vous ne trouvez pas? En tout cas, c'était une super idée de la part du Gouvernment de nous offrir cette possibilité d'être créatif pour représenter au mieux nos familles. J'ai fait un tour rapidos au Top 100 des Familles et j'espère n'avoir oublié personne. Si c'est le cas, je m'en excuse et n'hésitez pas à me le faire savoir. Si vous êtes plus bas aussi.

Nous devrions presque organiser un concours et voter pour le blason le plus accrocheur (bien entendu interdiction de voter pour celui de sa famille ou celui de ses amis).



BLASONS GOODGAME MAFIA FRANCE 1


 
Moi, je dis: tout simplement sublime!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire