samedi 3 novembre 2012

CAMPAGNE POUR UNE AUTRE VILLE!


SOURCE: AFFICHE POUR LA CAMPAGNE POUR UNE NOUVELLE VILLE
LANCEE PAR LA PIZZA POWER REVOLUTION (NOVEMBRE 2012)


Je crois que tout le monde sera d'accord sur le fait que 2012 a été un sacré challenge pour les Mafieux de GoodGame Gangster. Nous avons eu beaucoup de majorations et peu d'event. Ou du moins, les évenements étaient occasionnels et pas concluants pour tous.

Le meilleur challenge pour un mafieux aujourd'hui sur GGG, serait une nouvelle ville. On nous a dit a demi-mot, OK pour une nouvelle ville mais sous une forme différente. Pourquoi? Elles sont parfaites sous leur forme actuelle. Il suffit de changer de background et de faire quelques croquis et le tour est joué. A vouloir trop réfléchir sur une nouvelle forme, c'est long et on perd espoir de voir un jour une 4ème ville.

Perso, je vote pour une ville Italienne. Après 2 villes aux States (New-York et Miami) et 1 sur le Continent Asiatique (Hong-Kong), il nous faudrait une ville Europèenne ou mieux encore, une île: La Sicile et sa somptueuse ville de mafiosis: Palerme!

Je vais tout au long de la semaine recueillir, des points positifs et votre feedback pour une nouvelle ville qui sera un ajout stimulant pour nous tous.

Le Gouvernement pourrait même rendre l'acces à la ville, longue et périlleuse. Voici quelques idées:

- Complete 250 Missions (pour Hong Kong c'était 150)
- Complete 100 Survivals (aucun Survival n'était nécessaire jusqu'a présent)
- Gagne 100 duels contre des Tacticiens (pour Hong Kong c'était 100 duels mais toutes classes confondus)
- Gagne 100 duels contre des Brutes
- Gagne 100 duels contre des Canailles
- Gagne 10 Wanteds
- Connectes toi 30 jours de suite au jeu. (pour rendre la difficulté encore plus intense et fidéliser les gangsters assidus)

Voila un challenge qui pimentera le jeu, qui stimulera tout le monde à vouloir se rendre à Palerme pour rencontrer les Gangsters de renoms et leurs familles! Et ça ne sera pas facile, car il faudra au moins 1 mois pour y accéder. Seuls les fidèles et méritants qui toucheront à tous les aspects du jeu pourront y parvenir.

Ca offrirait à certains la possibilité après ce long périple d'acceder à une 4ème ville. à 4 shop, à 4 Survival, à Wanted, etc...

Le Gouvernement a opté pour le ralentissement du jeu, OK mais faisons un compromis et donnez nous cette opportunité qui sera certes difficile à atteindre mais qui offrira un peu de fun avec les outils qu'on connait déja.


VOTONS POUR UNE NOUVELLE VILLE!
 
RE-OUVRONS LE DEBAT DU POUR ET DU CONTRE!
 
FAISONS DU TAM-TAM ET EXPOSONS NOS BESOINS AU GOUVERNEMENT!
 
LET'S MOVE OUR ASS!    LET'S MOVE THE GAME!
 
REJOIGNEZ LA CAMPAGNE DE LA PIZZA POWER ET LE RETOUR AUX SOURCES POUR AFFRONTER LA MAFIA SICILIENNE!
 
 
WE WANT A NEW CITY NOW!
 
PALERME HERE WE COME!

6 commentaires:

  1. A fond d'accord avec toi sur toute la ligne même si ceux qui faut faire pour débloquer la new ville a l'air un peu corsée mais un peu d'enjeu ne fait pas de mal sa ne sert a rien de mettre une nouvelle ville si elle est trop facile d’accès comme le précédent event qui été réalisable sans dépenser le moindre or moi j'ai péter 625 or mais ce n'était même pas nécessaire...

    Et puis affronter de nouveaux gangster voir de nouvelle tête au passage ne fait pas plus peur que sa car j'ai deblqouer tous les quartier de New-York ( lvl 327 ) et en débloquer des nouveaux reléverais presque du parcous du combattant surtout que pas mal commence a être a cours de gdg...

    Lestat666

    RépondreSupprimer
  2. Je suis le mouvement \o/

    Mais point sur lequel, je ne suis pas d'accord et où je rejoins le gouvernement, c'est l'instauration de nouvelle fonctionnalités à cette ville.
    Je ne dis pas qu'il faut revoir entièrement le système du jeu, pour en créer un nouveau afin de l'appliquer à cette ville, mais ajouter 2-3 nouveautés pour pimenter le jeu.

    Car si on prend en compte toutes les étapes que tu énumère pour débloquer la ville, ils nous faut une récompense à la hauteur de l'effort fournit ( point de vue perso ^^ )

    Bref je te soutient ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous,
    je suis a fond d'accord avec rody car quelques nouveautés nous feraient du bien...
    Seulement opterais plus pour 200 missions au lieu de 250...
    Mais voila c'est mon avis

    Bon jeu à tous?
    Cordialement, JeanDuperthuy

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui m'inquiete c'est s'ils lâchent l'idée car ils ont tellement de choses sur la planche entre Empire et le nouveau jeu, Big Farm, que toute nouvelle fonctionalité pour la 4ème ville, sera remis a plus tard ou à jamais.

    Je préfère donc la simplicité comme les villes actuelles avec un nouveau graphisme, des nouveaux gangs et des nouvelles quetes, que d'attendre pour au final ne rien à voir. J'ai bien vu comment ils ont laché GG Poker. Ca fait des mois que rien n'est fait pour ce jeu (i.e GGP). Ils avaient promis des nouveaux tournois, ca a foiré avec pleins de bugs, et depuis plus rien. J'ai un mauvais présentiment que tôt ou tard Mafia sera aussi lâché aux oubliettes.


    Q: When will a fourth city be added to the game?

    A: We definitely want to add a fourth city to the game in the future. Our community already made quite a few suggestions regarding this idea. However, we do not want to implement a new city which does only differ from the other cities in its visuals. A fourth city should contain a new feature – even if that means that the creation of fourth city will be very time consuming. I think that it will be worth the efforts.

    le "time consuming" me dérange.

    Merci pour votre feedback et tous ceux que j'ai recu par mp!
    DON

    RépondreSupprimer
  5. Cc DON MAFIA je suis sur le serveur Italien et je me disais aussi que ce serait pas mal d'avoir une nouvelle ville je propose : La Corse ou Moscow. Merci de bien vouloir nous donner plus d'information.
    Alexei2001

    RépondreSupprimer
  6. DON MAFIA tu as raison il faut se battre pour ne pas que GGG coule!!!!!!!!!! Aller on ne lache rien!

    RépondreSupprimer