lundi 19 novembre 2012

LATE LATE NEWS! Fatanity touche les 200!

Fatanity? Heuuu...qui? who is Fatinity? ooops, mea culpa!
C'est avec beaucoup mais beaucoup de retard (presque un mois) que je voudrais vous présenter notre dernier gangster, Fatanity, alias Fat!

Fat c'est une terreur, celui qui a décidé de rejoindre la Pizza Power, pour me charrier! D'emblée, je me suis retrouvé pour la première fois avec un surnom qui va mettre en péril ma superbe réputation: Donuts! Il a plus d'une corde à son arc (et une mitraillette sous son imper de flasher gangster) notre Fatanity et j'en suis certain on entendra d'autres de sa part. Donc, le chapitre Fat (ou Ity Itsy Bitsy) restera ouvert, pour vous prouver (et je le sens) que je vais être son souffre douleur. Et dire que certains ont peur de moi, et bien pas Fat. Fat n'a peur de rien et de personne et c'est sans tarder quelques jours après son arrivée chez nous qu'il nous a sorti un beau 200!

Nous avons eu beaucoup de la chance de le trouver. Et je dois dire que les derniers gangsters qui nous ont rejoint vont faire beaucoup de remoue sur notre serveur. Pas de bol, ils sont chez nous et ils y restent!

FELICITATIONS A FAT pour ses 200 et surtout WELCOME dans la famille!

FAT - WHO ELSE?
SOURCE: GGG PHOTOMATON
 
 
FEU D'ARTIFICE POUR LES 200 DE FAT!
SOURCE: PHOTO PRISE DEPUIS LA DEMEURE SUR LE LAC LEMAN DE DON MAFIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire