RAPPEL DES FAITS:
La Famille Scaletta a été créée en Octobre 2011 par JACK MESS, aussi appelé "Monsieur Coups Critiques Mortels".
Sa Devise: Don't Mess up with Jack!
Ses Bras Droits et amis: Zeechann (maintenant dans la Famille Pizza Power), Kubi, Gigi, Assia Khalifa, rejoints également par des "sleepers", Zenzenli, Strongyannis, Eleonora (ex-Remember, now j'en sais plus trop ou et pourquoi).
Signe Particulier: Changement quotidien de Look. C'est un coquet le Jack!
Son But: Prendre les podiums. Devenir le Roi des Duels.
Sa Victoire: La 3ème place sur le podium du Temple de la Renomée.
Sa Désillusion: Voir des tricheurs sévir sans foi, ni loi et se pavaner sans honneur.
Sa Défaite: Perdre sa place en Bronze de Champion et sans pouvoir réagir, face à un voyou de quartier.
Aujourd'hui, le Phoenix JACK revit parmi les Commandos Fada et amis de la Famille Pizza Power. Félicitations à Tominio pour ce joli coup de filet! Et Bonne Chance à JACK parmi eux!
Salutations de ma part, à El Mitcho, Rahlouf, Eleonor, Fabulousboy et toute l'équipe!
JACK MESS
EX-SCALETTA now COMMANDOS FADA
SOURCE: GOODGAMES STUDIOS PHOTOMATON
DERNIERES MINUTES!!! Kubi vient également de quitter la famille Scaletta, suite à un coup d'état de Don Sanchez. Il a rejoint son ancien Boss, JACK MESS dans la famille Commandos Fada.
Nous lui souhaitons bonne chance et comprenons sa décision.
Il fallait s'y attendre. Quand Don Sanchez débarqua de Cuba, sur nos territoires, avec comme but de nous dérober nos caisses (et nos femmes), nous savions pertinement bien qu'après la récupération de nos biens, il allait essayer de s'imposer au sein d'une famille. C'est chose faite. Il est arrivé à reprendre le flambeau et à s'ériger comme grand Boss de la famille Scaletta suite à un coup d'état sanglant. Il a également reussi à amadouer Gigi et Assia. Plus tard, Assia capitulait également. Seule Gigi est assez coriace et courageuse pour survivre auprès de ce voyou qu'est le petit Sanchez! Bon courage à lui!
DERNIERES MINUTES!!! Gigi a décidé de prendre sous ses ailes des débutants pour leur apprendre le metier. Ils sont tous nouris logés et sujet à ses caprices. Gigi a décidé de jouer son rebel en attaquant de nombreuses plus fortes, dont la nôtre en signe de mutinerie. Jamais, je n'aurais vu une Gigi aussi remontée et aussi kamikaze. Criblées de balles et bléssées de partout, elle tient encore debout et chaque soir se blotti dans les bras de Don Sanchez.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire