lundi 12 mars 2012

DON MAFIA: The Man In Black!

DON MAFIA
SOURCE: GGM PHOTOMATON


Je vous épargnerais les détails sur ma vie privée, car j'aime faire planer le mystère autour de mon personnage et de mon rôle. Par contre, laissez moi partager avec vous quelques photos de mon album de famille et quelques scoops!

Tout d'abord, je tiens à vous présenter, mon plus fidèle compagnon, ma petite mascotte: Angie Pittbull! Comme son Daddy, elle se promène avec un cigare au bec et une arme dans les pattes!
Toute la famille, la chouchoutte et lui ramène des nonosses de leurs expéditions punitives! Hier, elle grignotait sur le tibia d'un membre des Bacios. Chaque, Lundi matin Ozkara l'emmène au toilettage. Vous remarquerez que ses poils sont aussi blancs que mes cheveux d'anges! Toujours dans mes pattes, elle grogne si elle conteste une décision stratégique: elle est notre meilleure indicateur de taux de succès. Grâce à elle, notre parcours est un sans faute!

ANGELINA PITT-BULL
LA MASCOTTE DES PIZZA POWER
SOURCE: PHOTO prise par JEAN-LOUIS DAVID

Puis, voici une autre série de photo exclusives:  l'état de la voiture du Boss, après avoir été attaqué par Jack Mess et sa Familia - les Scalettas, suite à une série de coups critiques.  Fort heureusement, ce jour là, je n'étais pas en vadrouille et dans le véhicule. Pendant que l'attaque avait lieu, j'étais tranquillement en train de savourer une caipirihna (mon cocktail préféré) dans mon jacuzzi (photos ci-jointes). Ceci étant dit, RIP Eddy (oui le fameux Eddy Frost qui fut sous mon emprise après 2 heures de duels successifs - il s'était alors reconverti humblement à jouer le rôle de mon homme à tout faire), mon chauffeur qui a été criblé de balles.

Message à Jack: Je te fais suivre l'addition pour les travaux de rénovation de ma caisse. Sors ton chéquier. Ca va te faire tout drôle!

VOITURE DE MA COLLECTION PRIVEE
(SUITE A L'ATTAQUE DE JACK MESS)
SOURCE: PHOTO DE LA COLLECTION PRIVEE DE KUBI
(qui avait aussi participer à l'attaque sanglante)

DEVISE: YOU HIT ME - WE HIT YOU!
SOURCE: ALBUM PHOTO DE FEU EDDY FROST MON CHAUFFEUR

JACUZZI PATIO - RESIDENCE SECONDAIRE
SOURCE: ALBUM PHOTO DECO & CO VALERIE DAMIDOT

CAIPIRINHA - COCKTAIL APHRODISIAQUE ET DEMONIAQUE
SOURCE: PHOTO ALBUM DE BARRY THE BRAZILIAN LOCO BARMAN

EN EXCLUSIVITE! RECETTE DU COCKTAIL DE DON
SOURCE: PHOTO ALBUM DE BARRY THE BRAZILIAN LOCO BARMAN

En ce qui concerne des révélations plus intimes, tous les matins je m'asperge de mon parfum préféré Dior Homme (d'autres se moqueront de moi en disant que en inversant l'ordre des lettres ca donne emoroides - je vous rassure que mon état de santé vu de cet angle, va très bien)!

Vous trouverez également, les boutons de manchettes en argent qui m'ont été offerts par toute mon équipe lors de mon 300ème. Je les porte tous les jours. C'est moi tout craché: "je suis le Boss et je n'ai jamais tord"! Le jour où on me retrouvera mort, cet accéssoire sera le signe distinctif pour m'identifier.

DE SON JARDIN SECRET: LE PARFUM DE DON MAFIA
SOURCE: BLOG DE GASPARD


BOUTONS DE MANCHETTE OFFERTS PAR MON EQUIPE
SOURCE: QUARTIER ou CARTIER

 
******

Je tiens également à partager avec vous des photos exclusives sur nos futures locaux. Ci-dessous vous trouverez la facade de notre quartier général ainsi que l'un des plans de notre futur bunker qui se trouvera sous un entrepôt high tech, lieu de refuge de la Famille après chaque attaque. Le lieu est bien entendu tenu secret. Pour le moment, c'est sous la Pizzeria de la Famille que nous nous retrouvons, qui est équipée de serveurs hyper performants pour localiser tous malfrats dans le jeu.

NOUVEAU QUARTIER GENERAL DES PIZZAS POWER
SOURCE: MAFIALEAKS

PLAN DU FUTUR BUNKER DE LA FAMILLE
SOURCE: MAFIALEAKS

SALLE INFORMATIQUE DE LA FAMILLE
SOURCE: MAFIALEAKS

 
La rumeur court (et les mauvaises langues) que c'est dans cette salle que nous avons compromis le serveur de Goodgame Mafia France 1, lors du dernier tournoi "Last Man Standing". Nous démentons formellement ces accusations, même si nos éloquents serveurs high-techs pourraient sans doute parvenir à "break the code". Cepandant, nous préférons jouer fair-play (et l'avons toujours été dans le jeu) et vaincre par notre force physique et mental, nos adversaires. Et c'est pour cela que 7 de nos mafiosis ce sont retrouvé parmi les 16 joueurs encore en lice, lors du dernier tournoi ci-dessous.

BRAVO A ZORRO (alias Dan Brat) pour avoir tenu le coup jusqu'en finale!

SOURCE: GOODGAME STUDIOS MAFIA FRANCE 1


Enfin (last but not least), ci-dessous, vous trouverez une sélection d'ouvrages écrit pendant mes moments de meditation, sur notre famille et l'ascension d'autres groupes rivaux. Je vous recommande tout particulièrement le 3ème ouvrage qui décrit l'historique de la famille, des sources à aujourd'hui. Malheureusement, cet ouvrage ne se retrouve plus dans le commerce. Vous trouverez sûrement des extraits sur la toile, en googlant, Pizza Power, the myth of glory!

      MAFIA INC: GRANDEUR ET MISERE DU CLAN SICILIEN DU QUEBEC:                                 MAFIA: L'HISTOIRE DU SYNDICAT DU CRIME
           LA FASCINANTE HSITOIRE DE L'ASCENSION DES FAMILLES                                                                         Par: DON MAFIA
                              BACIO MORTALE ET MAFIA DU QUEBEC
                                                    Par: DON MADIA
                SOURCE: MARCHE AUX PUCES DE TOULOUSE - $1.99                                      SOURCE: AMAZON - $185.- PAPERBACK


MAFIA: HISTOIRE ET MYTHOLOGIE DE LA FAMILLE PIZZA POWER
Par: DON MAFIA
(UN LIVRE RARE ET COLLECTOR)
SOURCE: SALLE DES VENTES AUX ENCHERES CHRISTIES GENEVE
RECORD BATTU POUR LA VENTE DE CE LIVRE: $1,125,500.--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire