lundi 12 mars 2012

LA FAMILLE - Part II


Dans cette partie, laissez moi vous présentez: nos irresistibles perles mafieuses - les 2 seules "Donnas" de notre clan, les ex-membres de la fabuleuse Famille Vendetta, et Tic & Tac.


NOS "VERY SPECIAL" TUEUSES
SOURCE: ALBUM PHOTO DE DUDULLE - SOIREE VIP CHEZ LES PIZZAS

MILENA (à gauche): Milena est une jeune femme discrète, sincère et fidèle. Mais, ne vous fiez pas trop à sa gentillesse, car elle fera de vous une bouchée lors d'un combat. C'est une guerrière! Quand elle sort de l'ombre, elle sait s'affirmer. Donna Milena, nous a rejoint, après avoir combattu aux côtés de la Famille Scaletta, pendant quelques mois. On ne l'entend pas souvent intervenir lors de nos meetings, par contre on entend son arme retentir dans la salle de tir, tous les soirs. Et tous les week-ends, elle se prépare à affronter les pires voyous en se préparant sur un terrain vague qui appartient à notre famille avec Jean Peuplu, un ancien flic corrompu. Quand nos gars se rendent sur le terrain d'entrainement et qu'ils l'a voient abattre les cibles l'une après l'autre, ils tombent à la renverse et surtout sous le charme de Donna Milena!

MILENA EN PLEIN ENTRAINEMENT


AMA-PRETTY (à droite): Comme son nom l'indique, elle est belle (pretty) et coriace. Elle peut être à la fois douce et une vraie tueuse. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. D'ailleurs faites gaffe, si elle sort ses nouveaux talons aiguilles, c'est vous qui allez nous sortir "des aie et des ouch"! Nous l'avons envoyé, en mission shopping, la semaine dernière, avec Milena. Elles sont toutes les 2 revenues avec des cadavres dans le coffre de leur voiture: et pourtant, je n'avais demandé qu'une machine à café à Espresso pour notre salle de conference et quelques capsules Nespresso Dolce. Un malentendu, je suppose.  Donna Ama, nous a rejoint, il y a quelques semaines après avoir combattu aux côtés de la Famille Bacio Mortale.

AMA'S BLOODY STILETTO
SOURCE:GARDE-ROBE D'AMA


*****

THE FAMOUS VENDETTA FAMILY

Un jour j'ai attaqué par erreur un grand mafieux, cent fois plus fort que moi. Ce dernier, n'a pas tardé a m'envoyer un télégramme me demandant si j'étais devenu "loco" (fou)! Honte à moi! Alors, humblement, je lui ai envoyé un telex en lui disant que je voulais en fait, attaquer un membre de la Famille Scaletta (Yo - et oui, c'était son nom) et un bug éléctrique (ou élétronique) a mis la ville dans le noir et m'a fait atterrir au coin de la rue de la famille Vendetta, ou j'ai sorti mon arme (par erreur) et qui a laché un petit plouf sur le front du grand Dan Brat!! Sa réaction? Une grande comprehension, le pardon et l'absolution suprême. Ouf!

Depuis, une belle amitié est née. Nous nous sommes parlés, à plusieurs reprises après cela, et lors d'une discussion sur l'avenir des familles mafieuses, nous avons réalisés qu'il serait intéressant de fusionner nos 2 familles. La préparation fut longue, discrète et harmonieuse. Nous avons surpris nos adversaires, mais nous avons surtout accueilli au sein de notre quartier général, 5 vaillants mafiosis qui après quelques jours se sont intégrés parfaitement à notre style de vie. 

Nous les appellerons les ex-Vendettas, pour commérorer la glorieuse épopée de cette merveilleuse famille qui nous a quitté trop tôt. Mais les ex-Vendettas, sont devenus des vrais de vrais Pizza-Power. Ils ont tous des profils qui impressionnent et attirent la curiosité et le respect de leur parcours.

THE MAN
SOURCE: GOODGAME STUDIOS PHOTOMATON



DAN BRAT: "Un mafiosi qui surgit hors de la nuit et qui cours dans l'aventure au galop. Son nom, il le signe à la pointe de son pistolet, d'un D qui veut dire Dan!"
Et oui, Dan Brat, c'est notre Zorro à nous! L'homme qui nous surprend à tout moment. Il n'a pas d'heures et on a souvent l'impression qu'il ne dors jamais. Il se dévoue pour planifier nos attaques nocturnes quand toutes les lumières sont éteintes. Dan, c'est aussi la force tranquille. Celui qui analyse, qui surveille, qui conseille, qui connait toutes les combines. C'est un visionnaire, un stratège. Il réfléchi à long terme, alors que moi, je suis plus celui qui vit au jour le jour. Lui, c'est mon complément et je me repose souvent sur son épaule. Souvent, il voit juste et décèle les coups fourrés. Nos échanges de messages sont des pavès, car une fois que l'on se lance dans sur un topic, c'est un debat sans fin qui s'enchaine. Quand nous avons le temps et nous nous croisons, nous prenons 5 minutes pour nous installer sur la terrasse, un cocktail à la main et un cigare au bec, en nous disant: que le hasard à bien fait les choses quand le chemin de Don et Dan se sont croisés. Malgré qu'il impressionne par son look, derrière sa barbe, Dan c'est un le pote qu'on aimerait tous avoir!

ZORRO ALIAS DAN BRAT
SOURCE: ALBUM PHOTO VENDETTA



CYFIU: Cyfiu a été le dernier membre de la famille Vendetta à nous rejoindre. Nous l'attendions de pied ferme et regardions sans cesse de l'autre côté de la ville pour guetter son arrivée. Le suspense était à son comble. Je me souviens encore de ce soir là, où on m'avait conseiller d'attaquer les Vendettas par surprise et de ma reticence car Cyfiu était toujours au plumard là bas!!!! Je ne voulais pas qu'il pense que c'était un affront. Je ne voulais pas qu'il se formalise et decide de capituler. Je voulais d'abord l'accueillir, lui présenter la Famille et après lancer une offensive contre leur ex-famille, pas avant. C'était une question de principe et de tact. Bref, ceci n'est qu'une petite anecdote, car depuis, il a installer son futon chez nous. Cyfiu, c'est le plus discret des 5. Nous le voyons passer discrétement dans les couloirs de notre quartier général, il longe les murs, parfois se mèle à la foule, mais reste un peu "the invisible man". Il a un niveau impressionant qui est le fruit de son travail de longue haleine. Don't mess up with Cyfiu, car il viendra hanter vos nuits! 

CYFIU JUSTE AVANT DE NOUS REJOINDRE
SOURCE: CAMERA CACHEE CHEZ LES VENDETTAS


 THE INVISIBLE MAN
SOURCE: CAMERA INFRA-ROUGE DEVANT LA PORTE D'ENTREE

DARKSIDE: Darkside c'est "my kind of guy". Même style de jeu, même perceverence, même niaque que moi. Il n'a pas froid aux yeux. Personne et rien ne lui fait peur. Quand il arrive, il nous lance un mot pour signaler qu'il est au taquet: "PLOP". Nous avons longtemps cherché à savoir ce que voulait dire ce mot. La seule chose dont nous étions sûre, c'est que c'était, soit un dimunitif d'une mission reussie et dont il était fier, soit le nom d'un gang ennemi et dont il s'est juré de leur faire la peau, soit les premières lettres d'une phrase codée. Certains d'entre nous ont pris le tic et lui retorquons PLOP quand on le voit arrivé, mais en coulisses nous cherchons encore la phrase cachée, derrière ce mot. Autant vous dire que Maitre Cappelo aurait eu un grand challenge, s'il faisait partie de notre famille pour arriver à décoder ce mot. Bref, nous recherchons des littéraires, des hommes de lettres, des philosophes même pour nous aider à interpréter ce mot. Avis aux amateurs! Nous lançons également un Concours, le "PLOP Contest", avec comme prix un t-shirt unique, pour celui qui trouvera la bonne réponse.
Ceci étant dit, Dark s'est notre Dark Vador, notreWarrior, notre Gang Fight Addict. Aucun membre de gangs adverses ne lui résiste. C'est époustouflant, quand il met son armure noire, les dégats qu'il peut faire. Il attire les voyous en leur offrant des petits beurres LU, d'où l'expression connue: Come to the Darkside we have cookies! Si jamais vous le croisez et qu'il vous lance cette phrase, n'y allez surtout pas. Faites demie route et cachez vous!

LOGO DE DARKSIDE
SOURCE: MAFIALEAKS


LOT DU "PLOP CONTEST"
SOURCE: T-SHIRT FACTORY


DERNIERES MINUTES!!! Il semblerait qu'un membre de notre famille à déchiffrer la signification du mot.
PLOP = Facon originale de dire bonjour sur Internet , entre autre dans les conversations par messagerie instantannée. WTF???? Quel rapport avec la choucroute???!!!!






TATAZ: Tataz est devenu notre BuZiness manager, depuis qu'il a intégré notre famille! C'est un entrepreneur, un bosseur, l'homme à qui aucun chiffre ne fait peur (si ce n'est les chiffres des levels de ReRe et Natsu)!. On l'entend peu, mais quand il sort de son bureau, ce workaholic nous sort des Business Plan d'enfer! Il analyse, il teste, il conclut. Nous n'avons pas encore eu l'opportunité de voir quel plan il a concocté pour "la Famille" mais je sens qu'il va nous surprendre. Ci-dessous, quelques idées top-secret que nous avons volé, de sur son ardoise, pendant sa pause sur le canapé du salon! Chuuuut....
Ceci étant dit: à part son rôle d'analyste financier, de stratégiste, de trésorier, d'entrepreneur chez nous, il a en secret dévéloppé un prototype tout à fait unique (encore en mode test) pour concurrencer les 2 projets turbos des runner-ups, ReRe et Natsu. Nous vous présentons en exclusivité l'hybride mi-avion, mi-voiture, supersonic. Ce prototype cherche actuellement des investisseurs pour voir le jour. Dépéchez vous a contacter Tataz pour plus de détails.  Je sens que ca va jaser et trembler, en page 2!

DOCUMENT CONFIDENTIEL
SOURCE: ARDOISE DU BUREAU  DE TATAZ

PROTOTYPE TURBO BOOSTER
SOURCE: DOSSIER ULTRACONFIDENTIEL DANS LE COFFRE DE TATAZ

DUDULLE: Ne me demandez pas d'ou vient le pseudo de Dudulle car même moi je n'ai pas osé le lui demander de peur qu'il me sorte sa mitraillette. Je vous dirais juste (et c'est un scoop) que pendant ses heures creuses, il chante et danse des chansons paillardes et nous a même concocter un medley que voici. Je tiens quand même à vous rassurer Dudulle ne fait pas que ca: il part en mission, attaque, riposte et reviens à la maison épuisé. Il s'installe alors devant son ordi et tapotte son compte rendu de la journée, en sirotant un petit Bloody Mary, qui le met dans un état second et l'endors devant son ordi.  D'ou son nouveau nickname "Keyboard Sleeper", car nous l'avons trouver plus d'une fois avachi sur son clavier. Nous avons demandé a plusieurs reprises à Yoa d'eteindre les lumières et de sortir sur la pointe des pieds pour eviter de réveiller notre Dudulle. Le matin, c'est dans la même position que nous le retrouvons et lui glissons delicatement un bon café chaud dans la main pour remplacer le cocktail de la veille. Dès son reveil, il avale son café, nous sort un "Bonjour la Famille" et fini son rapport qu'il pose sur mon bureau. Sacré Dudulle!

CD REMIX CHANSONS PAILLARDES
(inclus: LA BITE A DUDULLE)
SOURCE: COLLECTION PRIVEE DE DAN BRAT


KEYBOARD SLEEPER (alias Dudulle)
SOURCE: PHOTO PRISE PAR YOA


*****
Et puis il y a Tic & Tac, Heckle & Jeckel ou A&A, à savoir Antigma et Ali!

TIC & TAC
SOURCE: ALBUM DE PHOTO D'ALI

HECKLE & JECKLE
SOURCE: ALBUM DE PHOTO D'ANTIGMA



ANTIGMA: Vous le connaissez tous: c'est notre pirate des Caraibes, notre Jack "Redhair" Sparrow, notre Mr. LOL (ou celui qui fini toutes ses phrases avec le smiley qui tire la langue ou :P), ou encore le Tavernier du Forum (Taverne qui a dégénéré après avoir croisé d'autres membres de Famille Mafieuse). Moi, je le surnomme "Houston" car c'est une vraie fusée (surnom qui vient de "Houston, I think we have a problem!!), une vraie dynamite, un vrai combattant. Je l'ai initié aux tueries des "Wanted Dead or Alive". Il est devenu addict. My fault. Nous l'avons inscrit à un cours de WAA (Wanted Addict Anonyme). Il a un sens de l'humour hors pair. Ils nous fait délirer.  Il a aussi un grand sens de l'honneur. J'ai entière confiance en lui et il représente et défend valeureusement notre famille. Mais mefiez-vous quand même, c'est un malin, un vrai serpent, surtout s'il met sa tenue de Killeuse pour vous séduire! Aie, ouch, ca fait mal!!! Rien n'arrêtes ce warrior. Il bosse, nuit et jour et il est sur tous les fronts. Un jour, il s'est réveillé et voulait connaitre, les joies et les challenges de diriger une famille tout seul. Ce jour là, est né la famille des Titans ou des Tyrans (m'en souvient plus) avec les clônes de toutes ses connaissances. Il proposa à mon petit frère GOLD FINGER de le rejoindre. Depuis, mon fréro, n'a plus un moment pour faire "ouf" qu'il est rappelé à l'ordre. De plus, il semblerait que junior n'a aucune chance de promotion. GOLD FINGER c'est l'antithèse de DON MAFIA. Et thanks to Antigma-X restera à tout jamais le petit soldat en bas du poloton, sans influence, sans privilège, et complexé! Je n'aurais qu'un dernier mot à adresser à Antigma et Antigma-X: "GET A ROOM"!!!

HOUSTON - APOLLO 12
SOURCE: COLLECTION MEMORABILIA DE DON MAFIA


SON LIVRE AUTOBIOGRAPHIQUE
SOURCE: GOLD FINGER

ALI: Lui aussi vous le connaissez tous. C'est notre "machine-gun" du chat et du forum. Il parle sans cesse. Impossible de le faire taire. Nous avons été obligés d'acheter un logiciel de ralentissement des messages du chat pour pouvoir suivre au ralenti les événements. C'est un ambitieux, un battant qui se donne tous les moyens pour gagner. S'il perd une mission, un combat, un duel, il se remet au travail mais apres avoir taper son poing sur un mur (nos murs s'en souviennent encore). Je ne vous raconte même pas les cours de Yoga que la famille lui a sponsorisé pour se calmer suite à sa défaite lors d'un tournoi de mafieux. Il est heureux quand il bat 2 gangs à la suite, quand il reussi 3 "Wanted Dead or Alive" à la suite et quand il level up en force! C'est alors, qu'il frétille, qu'il pétille, tel un petit poisson dans l'eau, d'où son surnom de Nemo! Par contre, n'essayez même pas de lui cacher quelque chose car il fera tout pour vous demasquer et il tournera autour de vous comme une fouine, un rapace. Ayant moi même fait l'expérience de ce trait de caractère en lui, je vous assure que j'en tremble encore!!!
NEMO
SOURCE: AFFICHE COLLECTION PRIVEE DE DON MAFIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire