Et voila, nous y sommes! Jour 10 du tournoi et le tableau est complet. Il n'y a plus de places.
Bravo aux finalistes mais aussi à tous ceux qui se sont battus jusqu'au bout de leur souffle pour y arriver et faute de chance ou de force, n'ont pas pu y accéder. Et ce n'est pas la niaque qui a manqué, ni l'engouement des familles entières pour encourager ses coéquipiers. C'est beau de voir toute cette solidarité!
Et comme c'est notre BLOG de famille: je tiens à féliciter mes amis les Pizzas. Certains se sont battus jusqu'au dernier souffle de leur vie, et d'autres sont passés tranquillement par les mailles du filet. Mais aucun des absents et des présents, n'ont démérités. Je suis fier de vous. Etre 8 Pizzas en final, c'est la moitié des Last Survivals! Bravo à tous.
(Fin du paragraphe du triomphalisme).
En terme de famille et représentants les leurs, nous trouvons en final:
8 Pizza Power (God, Jéremy, Superboucher, Meg, Gryzor, Bloup, Don, Bilbao)
3 Commando Fada (Tominio, Sarah, Papy)
2 Bacio Mortale (Laurent, Mélanie)
1 True-Hash-Cool (Franciscot)
1 Les Tuches (Nine)
1 Scarface (DD711)
Et encore, une grande pensée à tous ceux qui ne font pas partie des 16 finalistes. Nous vous rendront hommage à la fin du tournoi par un grand feu d'artifice, et nous dédicaçons toutes nos dynamites qui vont voler en éclat! En ce qui me concerne, je n'ai pas encore eu l'occasion de les sortir, mais pour le show, je vais les mettre au même titre que tous les autres concurrents!
IT'S THE FINAL COUNTDOWN!
"Papa, je passe à la Télé!!!"
Je vais essayer de dénicher un grand reporter pour nous faire un petit résumé des duels. Tous les duels seront rediffusés en cliquant sur la case des participants. Donc tous les gangsters pourront les suivre et juger des performances de chacun.
Les 8èmes:
Duels qui commenceront vers 16:56 heures et se poursuivront tard dans la nuit, donc nous seront en léger décalage pour nos commentaires. Veuillez nous en excuser d'avance.
1) God (451) vs Jérem (454) - Commentaire de Don, Petit Reporter.
Le combat tant attendu entre les deux potes débute quand Jéremy balance sa Gold sur God et qui lui enlève 18MM de vie. Puis Jéremy enchaine avec une frappe de 6MM. Mais God a ses aspirines dans la poche et se prend une maxi-dose. C'est alors qu'entre les coups, les deux adversaires se disent qu'une petite dose d'adrénaline ne leur ferais pas de mal. God n'a que 25MM de vie contre 80MM pour Jéremy. Mais, il est bien décidé à ne pas se laisser faire et sort une poche de sang. Loin d'être anéanti, Jéremy sort une bonne dose de Nurofen et enchaine les frappes. Le défibrillateur de God le sauve brièvement, mais c'est alors que le sang de Jéremy, lui redonne du punch et une petite dose de vie. God frappe plus fort que Jéremy, mais à ce stade du combat, sa vie est plus fébrile que celle de Jéremy. Un coup fatal achève God, alors que Jéremy survie avec 32MM de life. On ne saura pas si l'issue du combat aurait été différente si la Gold de God avait explosé au début du face à face.
Jéremy vainqueur, à été vite se soigner à l'hosto et se prépare mentalement à affronter son prochain adversaire demain vers 17 heures. En tout cas, bravo à lui et à God pour ce magnifique duel!
2) Tominio (481) vs Superboucher (432) - Commentaire de Cavdar, Grand Reporter.
Le parrain du commando Fada vs SB, le Superboucher ! Même si les deux golds explosent au début du combat, leurs effets seront réduits des deux côtés grâce à des soins arrivant très tôt ! L’avantage du boucher sera aussi son inconvénient pour le reste du match : il a une très grande endurance (donc une grose vie de 165M) mais une peu d’attaque (donc des coups variant entre 0,1 et 0,5M). Malheureusement pour lui, ses faibles attaques ne l’aideront pas à venir à bout d’un Tominio des grands jours (94M de vie avec des coups moyens de 10M !). Le combat fut long et sans surprise !
Remarque : Plus tard dans la journée, Tominio accèdera à la troisième place du podium grâce aux PH gagnés lors de son duel!
3) Sarah (446) vs Meg (442) - Commentaire de Cavdar, Grand Reporter.
Un des matchs le plus attendu des 16ième ! Deux des trois dernières filles se battent entre elles ! C’est le Catfight ! Et comme si cela ne suffisait pas, c’est encore deux amies qui s’affrontent !
« Dans les coin droit du ring, UltimateSarah ! Fadate, mi-mamma mais surtout mi-démon! Dans le coin gauche, la jeune Meg70, pizzaiolotte, mi dangereuse mais surtout mi-gnonne ! »
C’est la gold de Sarah qui ouvre les hostilités, une gold à 22M suivi d’un tir à 7M ! On peut dire que pour des filles, ça ne commence pas en douceur ! Meg, blessé, réplique avec un tir à 3.5M et d’une dose adrénaline pour bien rentrer dans son combat ! Sarah est sûre d’elle, elle se soigne complétement du tir de Meg , tire à du 5.5M, esquive le prochain tir de Meg et lui en infligea un autre à du 6M !
Mais Meg ne baisse pas les bras pour autant, elle sort une poche de sang qui lui rend 29.5M, elle frappe à du 3.5M, esquive le prochain coup de Sarah, refrappe à du 3.5M ! S’en suit alors un long échange où Sarah frappe à du 7M et Meg à du 3.5M ! Le reste du combat est tout aussi serré, on notera le fait qu’elles se sont toute les deux soignées plusieurs fois pendant le combat grâce à des poches de sang, des aspirines et même de défibrillateurs ! Meg aura ainsi récupéré 40M et Sarah 50M (soit 7M de plus que sa santé initiale) !
Un combat à la hauteur du tableau donc ! Sarah en sort gagnante, mais tout aurait pu changer si Meg aurait envoyé sa gold ou si Sarah se serait soigné une fois de moins !
4) Nine (388) vs Gryz (474) - Commentaire de Don, Petit Reporter.
Ni l'un, ni l'autre n'ont eu envie de faire le show en se dopant en soins et on les comprends. Au final, un duel droit au but, avec des frappes de 2MM de la part de Gryzor, et d'environ 140,000 à 450,000 pour Nine, écart de level oblige. Une quinzaine de frappe plus tard, entre une esquive de Nine, le duel était terminé. Peu de suspense dans ce duel, avec un résultat joué d'avance. Bravo aux deux d'être arrivé jusque là!
5) Bloup (417) vs Don (532) - Commentaire de Don, Petit Reporter.
Bloup géné de devoir affronter Don pour la 1ère fois, depuis le début de son aventure, a décidé de laisser sa grille tel quel, sans dynamites, sans soins. Deux coups de 15MM de dégâts de Don, contre ceux de Bloup de 445,000 ont suffit pour achever le duel. On peut dire sans trop se cacher derrière des mots, que ce n'était pas le duel qui a retenu une grande foule hier soir. Le public est rapidement passé au suivant tout en applaudissant le courage de Bloup.
6) Laurent (486) vs Franciscot (376) - Commentaire de Don, Petit Reporter.
Franciscot avait sorti la Gold et pas n'importe laquelle, une qui d'emblée a fait BOOM en enlevant 13MM de vie à son adversaire. De suite, la réplique fut efficace et brève, un coup critique de 33MM et Franciscot était sur le tapis. Un combat par K.O. qui a duré à peine 20 secondes. Le public n'a même pas eu le temps de profiter de leur bac à Pop-Corn, qu'il fallait à nouveau changer de salle et patienter pour le prochain duel. Par contre, Franciscot, même anéanti, pris le temps de signer quelques autographes à tous ses fans qui étaient venir l'applaudir.
7) Bilbao (286) vs Mélanie (516) - Commentaire de Don, Petit Reporter.
Qui aurait cru que ce duel aurait duré 8 rounds. Bilbao sans trop de conviction et vue l'heure tardive, décida de ne mettre qu'une dynamite silver. Dès le début du combat, elle volait en éclat sur son adversaire lui enlevant 28MM de vie. Mais les coups de Mélanie de l'ordre de 2MM face à ceux de Bilbao d'environ 100,000 ont réduit la life de Bilbao à pas grand chose. C'est alors que Mélanie l'acheva avec deux coups de 4MM et 5MM. Bilbao tomba, laissant Mélanie avec 43MM de vie.
Le public applaudit le courage de Bilbao, un des seuls rescapés de la tranche des levels en dessous de 300. Il a dédié son combat à ce groupe qui était tombé trop tôt.
8) DD711 vs Papy - Commentaire de Cavdar, Grand Reporter.
Avant tout commentaire, précisons le fait que ce combat avait lieu à 2h du matin. En plus de se battre l’un contre l’autre, dd711 et Papy Pervers ont dû lutter contre le sommeil !
Duel entre deux brutes, deux golds explosent sans crier gare ! Ce combat fut long et dur ! (je parle bien entendu du combat ! Hum…) dd711 tirant à du 1,15M de moyenne et Papy à du 0,92M (tout deux ayant des coups critiques aux environs de 3M).
Papy avait l’avantage durant une grosse partie du combat, jusqu’à ce que… Le mode enragé s’active pour dd ! Ses coups seront désormais de l’ordre de 8.5M ! Et même si Papy a activé le sien deux rounds après (tapant à du 6.5M), il était déjà trop tard pour lui… Ce combat fut le plus long (presque 8 min) et fera office de match de clôture des 16ième.