lundi 18 février 2013

DAY 2: Last Man Standing 3.0

Depuis hier soir, je suis en colère, contre les récidives des multis sans scrupules... alors je vais essayer de garder mon sang froid et rester zen, mais pas sûre que j'y arrive.

Voici mon 2ème adversaire du tournoi:
Désolé MimiPlayer d'être celui qui doit t'éliminer du Tournoi. Ne m'en veut pas, c'est le jeu qui veut ça.


Nombreux ont constaté qu'à chaque round, je gagne un paquet de PHs. Qui sait, j'arriverais peut-être (et enfin) au rang suivant qui demande 15 Millions de PHs. Je croise les doigts car dans l'état actuel de choses, c'est la seule manière d'y arriver.



NOS PRONOSTICS

*En famille, nous avons lancer notre PMU Pizza. Le Bookmaker étant Mesrine! Ca consiste à donner un pronostic personnel du nombre de Rounds que chacun d'entre nous pensons faire. Puis, de miser sur un tiercé gagnant et au final espérer qu'un d'entre nous ait la bonne combinaison.

*Nous avons aussi fait notre pronostic famille de combien de Pizzas seront sur le tableau final. C'est une question de chance, rien de plus. Il me semble que lors du 1er LMS, nous avions 9 ou 11 joueurs. Je pari sur 10 joueurs cette fois ci. Et il me semble, que la grande majorité de la famille s'aligne à ce chiffre. C'est sans doute un peu ambitieux mais sans aucune prétention de notre part.

Bonne chance à tous!


LA MERVEILLEUSE FAMILLE PIZZA

Pour le moment, toute la famille a passer le Round 1 sans soucis et les adversaires du Round 2 restent jouables pour nous tous.

Je profite pour faire une petite parenthèse très importante pour vous dire à tous - et ceci publiquement - combien je suis fier et ravi de vous avoir tous comme coéquipiers.

Nous avons pu - tous ensemble - créer une famille idéale et une famille modèle dont plusieurs rêverais.

Certes, comme beaucoup, nous avons eu notre dose de déceptions et de départs prématurés que nous regrettons mais nous avons toujours su faire face et se reconstruire. A l'image d'autres familles (et je pense notamment aux Commandos Fadas), nous avons mis l'accent sur la bonne humeur, la bonne entente, l'esprit d'équipe, la courtoisie, les taquineries et l'amitié. Se connecter c'est devenu comme rejoindre ses amis au Bistrot pour un petit verre, une petite rigolade, tout en jouant dans les règles et avec l'esprit de compétitivité qui nous illustre si bien.

Je me souviens encore du long mp de Stiky qui me demandait quelles pouvaient être encore les motivations d'une famille qui est déjà au top. Je lui avais tout simplement répondu, qu'on arrivait encore à se trouver des challenges en interne et il a pu le constaté que c'était bien le cas. La famille se lance des défis en groupe ou individuel de manière régulière. Ca pimente notre quotidien et nous fait aller de l'avant.

Avec l'arrivée de Philippe, même avec Dudullissimo qui dort in-house, la famille tourne 24 sur 24, 7 jours sur 7 et le tchat de famille est encore plus animé que d'habitude. Difficile à suivre en ce moment!

Rachel a rejoint Gryzor dans la Modération pour l'aider dans cette lourde tâche qui est plus ingrate que gratifiante. Nous la soutenons mais je peux vous rassurer en vous disant que cette femme de caractère, non seulement est et sera impartial mais en plus a déjà pris ses marques remarquablement bien. C'est un grand soulagement pour Gryzou qui saturait un peu d'être le seul modo.

J'aimerais pouvoir vous dire encore plus d'anecdotes et de belles choses qui nous arrivent en interne: comme les victoires de duels improbables que Gody partage avec nous régulièrement, les victoires des guerres de gangs qui fait que Amine saute au plafond de joie, les efforts de Mesrine pour aider SuperFudgy a trouver des potes sympathiques (euhhh non ça c'est une taquinerie interne!), les censures after-midnight de la team des Bad Boys comme Jérem, Kahina, Philippe sous la surveillance de notre Princesse Mégaline. Les coms en live sur Top Chef entre Tac et moi, ou Koh Lanta avec GGP, ou encore les matchs de foot commentés par Meg, Yuri et compagnie.  Les jokes coquines de Mat, à qui ont souhaite une bonne convalescence. Et oui, on guéri plus vite en famille, avec la Pizzas et dans la joie et la bonne humeur, n'est-ce pas Mat, notre papy au grand cœur en or? Les relances endiablés de Usain Bolt (ReRe) et Yogy Bear, face à The Champ (me!). Les leçons de séduction de Stiky. Les coups de blues de l'un, les coups de gueule des autres (notamment les miens) etc...

J'aurais tellement de choses à vous raconter que je ne serais même pas où m'arrêter!

Alors, je concluerais en disant juste merci à VOUS TOUS!

Merci à Gryz, GGP, Tac & Tic, Thib, Megaline, Stik, Daros, SuperB, Mes, Yogy, Bloupy, Mat, Nemo, ReRe, Amine, Dudulle, Milena, Rachel, Darky, Big Tits, Mister Yop, Bilbao, Monsterpeluche.

Une sacré belle famille!

2 commentaires:

  1. Merci Don,

    Je suis convaincu que tous les membres présents et passés de la famille serait d'accord avec moi pour ajouter un très long paragraphe sur le parrain de la famille.

    Et je sais aussi que ce paragraphe serait constamment allongé car tous aimerait pouvoir ajouter quelque chose de personnel et unique dans le relation entre toi et eux-même.

    Tu le sais, je te l'ai déjà écrit, mais je vais le redire ici, tu es un excellent leader et un chef de famille hors pair.

    Cette famille que tu as mise au monde, elle est à ton image.

    Le plus grand des merci, il te revient



    RépondreSupprimer