Les quarts de finale sont là! 4 paires ont survécus aux affrontements d'hier. Nos reporters sont en train de mettre en boite les derniers commentaires sur les duels d'hier, dans le topic précédent.
Les soins sont prêts, les dynamites chargées, les armes sont remplis de balles.
Rendez vous vers 17 heures!
Aujourd'hui, nous allons pouvoir regardes les duels suivants:
1) Jeremy (454) vs Tominio (481) - commentaire de Cavdar, notre Grand Reporter.
Jeremy, ayant encore le sang de God sur ses vêtements, veut tenir tête au tavernier Tominio Fada ! Jeremy veut se donner à fond ! Même si selon tante Irma, Tominio est donné gagnant ! Mais ce ne sera pas pour autant qu’il prendra ce combat à la légère !
Jeremy commence fort, dans les deux premiers rounds, il lance une gold, il prend une dose d’adrénaline, il met deux coups à 0,7 M (ce sera sa frappe moyenne durant tout le combat) et se soigne ! Tomi adoptera la technique de la diversion, il frappera différemment à chaque round avec des coups variant entre 3 M et 25M ! Sans oublier qu’il mise beaucoup sur ses soins ! Cela portera ses fruits car malgré le fait Jeremy a longtemps résisté, sa petite frappe n’a pas fait le poids face aux grosses attaques de Tomi qui est déjà concentrés pour son prochain match ! Félicitation quand même à Jeremy qui a fait preuve d’une belle résistance malgré son gros match de la veille !
2) UltimateSarah (446) vs Gryzor (485) - commentaire de Cavdar, notre Grand Reporter.
La douce et dangereuse Sarah contre le sympa sévère Gryzor ! Bien que Gryzor fût très concentré pour son match, on ne pourra pas en dire autant de Sarah qui a… oublié qu’elle avait un duel ! La princesse pensait avoir son combat comme tous les précédents vers le soir, mais a été surprise ! Elle ne sait donc ni soigné, ni équipé convenablement ! Malgré ça, comment s’est-elle débrouillée ?
Elle a lancé une simple dynamite argent pour essayer d’équilibrer sa vie avec celle de Gryzor, ce sera efficace qu’un court instant puisque Gryzor tapait très fort pour une brute ! Avec une frappe moyenne de 2,5m ! Et ce n’était pas le 0,7 de Sarah qui allait l’aider… Eh bien, croyez-le ou non, mais le combat fut très monotone puisqu’aucun soin ne fut activé… C’est donc avec cette logique que Gryzor passa en demi-finale, devant un public qui s’attendait à un meilleur spectacle… Heureusement, personne n’a crié aux remboursements car leurs billets sont également valable pour les demi-finale, qui nous promet de meilleurs match en perspective… Félicitations quand même à Sarah qui a fait un joli parcours en sortant plusieurs « gros morceaux » ! Elle a également représenté la gente féminine du mieux qu’elle a pu ! Bravo !
3) Don Mafia (533) vs. Laurent (486) - commentaire de Don Mafia, notre Petit Reporter.
Comment résumer un duel qui n'a duré que 10 secondes? Comment faire plus court ou essayer de faire plus long quand le temps de s'installer confortablement sur son fauteuil, et d'entamer sa glace Magnum vanille-chocolat-amande croquante, qu'il faut déjà bouger pour assister au prochain duel dans la salle d'à côté? Dur, dur, le métier de Petit Reporter.
Don avait sorti ses golds pour faire le show. Dès le début, sa dynamite enleva 13MM de vie à son adversaire. Laurent, inerte décida de rétorquer par une petite claque avec un murmure qui en disait long "tiens prends ça minus, tu m'énerves. Même pas envie de te voir en face de moi, j'me casse". Don était tellement concentré dans son combat qu'il n'entendit pas le commentaire de Laurent, et bien décidé à se battre, il lui envoya un 2ème coup de 15MM qui fut fatal. The End.
Ainsi, s'acheva ce duel et le public se leva, sans applaudir, ice-cream ,encore dans les mains, oblige.
4) Mélanie (516) vs DD711 (412) - commentaire de Don Mafia, notre Petit Reporter.
Lors de ce duel, c'est tout le contraire. Le Public eu le temps de se régaler avec une glace, un cornet Mega-Giant de Pop-Corn, un jambon-beurre, un Soda, se lever pour aller vite fait au pipi-room, prendre une petite pause cig, et revenir à sa place, pour voir les 2 adversaires encore et encore et encore et encore se taper dessus.
Et oui, un duel brute-brute, c'est brutal et surtout très long. Au total, 65 coups! Et oui, j'ai calculé chaque coup. C'est au 60ème que le mode enragé s'est déclenché tout d'abord du coté de Dédé (DD711), après avoir reçu 59 coups de l'ordre de 1.3MM à 4.9MM de la part de Mélanie. Pourtant Dédé sorti et sa poche de sang, et son défibrillateur pour faire durer le combat dans l'espoir de perdurer dans sa Life, malgré les coups. Au 64ème coup, c'est Mélanie qui lui envoya le coup fatal de 34MM qui le mis K.O. Mais, il était fier le Dédé et se releva, pour remercier la salle qui l'avait encouragé. Fort heureusement, ceux ci avaient terminé leurs besognes, et leurs mains étaient libres pour le clap clap final de cette 11ème journée de combats. Mélanie débout et sans égratignures, rentra chez elle, se préparer pour demain. La journée et le duel fut long.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire