jeudi 28 février 2013

DAY 12: Last Man Standing 3.0

La fin approche. Ca commence à faire long pour tout le monde. D'autant plus qu'il y a de fortes chances qu'un nouveau LMS édition 4, prenne le relais - et donc on aimerait que celui-ci se finisse.

Donc, voilà nous sommes en demi-finale.

Je tiens à remercier avant le grand feu de demain qui clôturera ce tournoi, tous ceux qui ont lu, soutenu, et participer à ce BLOG en nous donnant des idées rédactionnelles. Nous allons encore essayer aujourd'hui de vous résumer le tout. Cavdar, notre grand Reporter a déjà bouclé ses articles sur les combats d'hier, alors que moi, petit Reporter, pas. Au boulot!

Au départ, ils étaient 16, à la fin, il n'en restera qu'UN... (ptit clin d'œil à Lestaat!)


Les deux duels du jour:

1) Tominio vs Gryzor - commentaire de Don Mafia,  Petit Reporter.
Wow, quel duel. Sacré spectacle! Tout d'abord en coulisse, je peux vous dire, que Gryz a pris du temps à choisir son arme. Il a hésité entre un M70 et un autre fusil d'assaut type Dar-22 (vous savez celui qui a laissé de belles tâches noires sur le costume blanc du grand blond!). Gryz a aussi misé sur son endurance et donc s'est blindé en soins d'épopées. De son côté, Tomi avait aussi préparé sa grille et a opté à la dernière minute de ranger aussi sa M70 pour un petit pistolet, plus subtil et assez efficace. La stratégie de Gryz été clair d'entrée de jeu: miser sur la longueur du tournoi en espérant voir le mode enragé vienne se déclencher en sa faveur. Quand à Tomi, lui c'était la portée de ses coups critiques qui pouvaient faire la différence. Après 50 échanges, les soins des infirmières à gogo, des coups de l'ordre de 3MM à 7MM pour Gryz et de 5MM à 8MM pour Tomi, tout était encore possible pour faire durer le suspense. Mais malgré une poche de sang magique et sacrément efficace qui redonna un coup de vie de plus de 64MM à Gryz, il lui fallait tenir bon, suite à l'acharnement des coups critiques de Tomi:  +21MM, +17MM, +20MM, +12MM. Boom!
Au final face à un public concentré et silencieux, et après avoir épuisé les soins réglementaires, il restait 23MM de vie de Tomi face au 2MM de Gryz. Discrètement et sans s'y attendre une jolie infirmière se faufila sur le ring (sûrement Garance!) pour offrir un dernier bouche à bouche à Tomi et 23MM de vie supplémentaire. Tomi repris son souffle, tandis que Gryz tomba. La foule en délire, se leva pour applaudir le finaliste Tominio, qui d'un geste fraternel vint aider Gryz à se relever, tout en lui glisssant dans l'oreille ce petit message: "la facture du pressing pour les éclaboussures noires sur mon costard... je te l'envoie où?". Tous les membres de la famille Pizzas se précipitèrent sur Gryz pour le féliciter de ce magnifique face à face, tandis que les Fadas et Fadettes avaient déjà kidnappé leur parrain en coulisse pour une fiesta sans précédent!

TACHES D'ENCRE NOIRE INDELEBILE SUR LE COSTARD DE TOMI!




2) Don Mafia vs Mélanie - commentaire de Cavdar,  Grand Reporter.
Duel au sommet ! Don commence fort avec une gold à 72MM, soit la moitié de la vie de Mel.
Des coups de 8M pour Don contre des coups de 1M de Mel. Quelques rounds suffiront. Le combat fut sans renversement de situation ni même de suspense ! Résultat logique donc.
Ce match cependant offre un magnifique combat pour la finale ! Félicitons quand même Mel pour son parcours malgré un handicap.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire