lundi 24 septembre 2012

BREAKING NEWS! Gryzor touche les 400!

Ca y'est Terminator Gryzor (alias GryzCop) est rentré dans la Légende du Club des 400!

C'est sous les applaudissements de tous , le champagne virtuel qui coulait à flot, que Gryz a passé le cap fatidique. Je connais suffisement Gryz pour savoir à quoi il pensait en ce grand jour: "zut, j'aurais pu être level 500 si..." Peu importe car nous savons tous que Gryz est un des personnages incontournable de notre serveur, un grand joueur, l'ami de tous et toujours disponible. Personnellement, c'est une de mes plus belles rencontres dans ce jeu, et il n'y a pas un jour qui passe sans que je me demande comment j'aurais tenu sans Gryz! Merci d'avoir accepter de faire partie de la famille et d'avoir pris les reines quand je me sentais lâcher l'affaire.

FELICITATIONS A GRYZOR pour ce magnifique parcours! Le serveur France 1 ne serait pas le même sans lui!
 
FEU D'ARTIFICE POUR LES 400 DE GRYZOR!
SOURCE: PHOTO PRISE DEPUIS LE PARC DU CHATEAU DE DON MAFIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire