vendredi 28 septembre 2012

COUP DE GUEULE - Part I & Part II et FIN.

PART I

Le jeu devient de plus en plus difficile et commence à peser lourd sur certains joueurs. Nous sommes de la génération in-game, qui avons connu "les beaux jours", où des objets exceptionnels coulaient à flots, où les joueurs qui jouaient sans acheter de l'or pouvaient se doter d'articles raisonables pour pouvoir avancer. Depuis quelques mois, les dévéloppeurs ont décidé de ralentir le jeu (lire la réponse des balanceurs dans le topic précédent) et je veux bien le comprendre et convaincre tous les joueurs dans mon équipe de s'adapter et de continuer à jouer dans la joie et la bonne humeur.

Par contre, j'aimerait également que le jeu soit plus réglementé et voir moins d'irrégularité qui n'ont aucune raison d'être: les voleurs de comptes, les multi-comptes, les gamins arrogants qui polluent déliberement et en toute impunité le bon déroulement du jeu.

Moi j'en ai ma claque de dépenser autant d'argent dans un jeu où les voyou sévissent. Alors, puisque c'est mon BLOG et que j'ai le droit de pondre ce dont j'ai envie, je vais pour la première fois MOI aussi jouer au voyou et faire de la délation publique, screenshots à l'appui.

Plus d'une fois foufoumachin et le compte qu'il a hérité parraindieumachin ont décidé de nous piquer notre attaque sur la 2ème famille du serveur les Bacios Mortale. Vous allez me dire, ca arrive et on doit faire avec. Et bien moi je dis NON, pas quand ca devient de la provocation et que ca devienne répétitif. Certes, si c'est accidentel OK, mais puisque c'est fait exprès, je m'insurge.


Parraindieumachin a arreté le jeu (mp ci-dessous). Il s'est déstuffé à 2 reprises, et s'est fait bannir UNE fois pour son déstuffage. Il a quitté son ancienne famille (les Bacios) pour rejoindre LaMarshall, et son soit-disant frère ou cousin (selon un insider des Bacios), après s'être balader ensemble de famille en famille. Alors, qu'on sait TOUS que c'est foufoumachin qui dirige parraindieumachin.
Si parraindieumachin a arrété de jouer et à demander l'annulation de son profil, pourquoi ca n'a pas été fait?
Si son compte a été refilé à un autre joueur - alors que la passation de compte est interdite alors pourquoi, il n'a pas été pénalisé?
Dois-je aussi comprendre, que le DESTUFFING est accepté dans le jeu?

Si on a le droit de reprendre des comptes, alors moi aussi je vais reprendre le compte de Cyfiu, Antigma etc... Moi aussi je veux un multicompte. Moi aussi je veux etre "le frère" ou "le cousin" de mes anciens coéquipiés qui ont arrêter le jeu. Moi aussi je veux créer une petite famille et attaqué la Pizza Power. Il n'y a pas de raison que certains se la coulent douce en créant des secondes familles, et pas moi.

Si le jeu doit être plus compliqué, alors il devrait être aussi plus réglementé et surveillé. L'un ne va pas sans l'autre. Ou  alors, tout le monde devrait être logé, à la même enseigne.

Privé ma famille d'un verre gratuit, c'est mon soucis principal. Les PHs, je m'en contre-fiche.
Une fois OK, deux fois, je veux bien mais 3,4, 5, 6 et rebelotte ce soir, c'est ce que j'appelle du foutage de gueule. Et si le petit machin veux se foutre de ma gueule et attaquer son ancienne famille pour leur offrir un verre, alors OK, moi aussi je sais comment faire pour emmerder le monde. Watch me.

Si je n'ai pas le droit d'avoir un multi alors j'ai le droit de pousser mon coup de gueule contre ceux qui en ont droit.




1er DESTUFFING: BANNI pour moins de 24 heures.
2ème DESTUFFING: PAS BANNI donc aucune sanction.
Dois-je comprendre que le déstuffing est maintenant permis?





 
 
 
PART II
Lundi, 8 Octobre, 2012
 
 
C'est désolant de devoir jouer sur un jeu où sévissent des petits voyous. Certes nous sommes sur le net et nous pouvons trouver de tout et se faire matraquer d'insultes à tout bout de champs mais nombreux d'entre nous sont dans un jeu pour s'amuser, performer, faire de belles rencontres. Il y'en a toujours 1, 2, 3 voir même plus qui viennent gâcher cette fête, délibérement.

Le week end dernier, moi et ma famille, on en a fait les frais et ce n'est pas la première fois et probablement pas la dernière fois, mais les nombreux messages que j'ai reçu me conforte sur le point qu'il faut dénoncer les "mauvais joueurs" qui se pavanent dans le jeu.

J'ai déja adressé le sujet de Parraindieu et de son frère, multi de foufou76. Le gouvernment a banni foufou76 et c'est donc l'autre compte qui a sévit sur le forum et suite à son bannissement est revenu à la charge avec d'autres pseudos similaires.

Les multis sont interdits par le réglement, au même titre que les insultes ainsi que la passation de compte.

Parraindieu a posté un montage d'insulte que je lui aurait soit disant envoyé. Le voici ci dessous. Il prétend que j'aurais pris le temps de rédiger un amas de décheterie (avec des fautes ahurissantes).

Suite aux attaques incéssantes sur les Bacios avec sa famille LaMarshall, il s'est retrouvé (en prenant bien soin de mettre un petit soldat à sa place dans sa famille - POWER FRESH - aux côtés de foufou76 banni pour pouvoir y revenir), chez les bbangels. Le parrain de bbangel a reçu les aveux de Parraindieu qui est dirigé par foufou76. ("Don peut essayer de faire bannir Parraindieu de toute façon j'ai foufou76"). Comment je le sais: c'est le parrain de bbangel qui m'a transmit l'info sans que je ne demande rien.

Voici les screens qui ont été enlevé du forum et qu'on m'a demandé de partager par soucis de transparence.

J'ai fait bannir foufou76, Parraindieu et Power Fresh. Je ne sais pas pour combien de temps - mais je ne pense pas avoir eu tord à la lecture de ce qui va suivre.


Le message falsifié (ci dessus) disais ca:
"Sale gros fils de pute de batard d eta mere arrete d attaquer les bacios pour empecher lattaque de la pizza power sale multi de merde va te faire niquer et arrete les saloperies jcroyais tu devait arreter de jouer sale enflure." signé DON MAFIA.
Comme-ci que j'étais capable d'ecrire de telles immondités. Tentative de parjure loupée.

LES NOMBREUX POSTES DU MULTI-COMPTE SUR LE FORUM
 
 ...comme d'hab (et l'excuse la plus facile à pondre): il s'est fait hacké. Seulement voila, Parraindieu avait déja annoncé publiquement son arret de jeu et son destuff volontaire (voir topic ci dessus: COUP DE GUEULE - PART I).
 

 
 
 

 
 
 
 
..."(mon) arrivée à gacher le jeu". Si seulement je pouvais revenir en arrière et ne pas avoir pris la peine de m'inscrire sur ce serveur et dépenser autant d'argent pour me finir par me retrouver face à des gamins comme ceux ci, je l'aurais fait.

En plus du fait que ..."(je) n'ai pas les couilles"...


 
 
 
.
.."en espérant que la bacio et bbangel (...) ne suce pas DON MAFIA" - je te rassure ça n'a jamais été le cas, et ça ne le sera jamais.

 
 
....Power Fresh va faire fermer le forum... quelle influence. 
 
 



 
 
Foufou76 et POWER FRESH de LaMarshall repose en paix tous les deux au sein de leur famille.

Quant à PARRAINDIEU, il repose chez les Motocultor Wing, qui n'ont pas froid aux yeux de garder un ignoble personnage comme celui-ci, pour leur défense-famille, même banni. Et dire que certains Parrains pensaient qu'il serait judicieux de prévenir les Parrains des autres familles pour éviter que de tels joueurs se retrouvent chez eux. C'est dommage. J'en conclu que certains sont prêts à tout pour maintenir un rang "d'honneur". Ceci prouve que le système est mal fait, et qu'un joueur banni devrait disparaitre de la défense. Ou est la logique? Il faut me l'expliquer.

Je ne sais pas vous: mais moi perso, j'ai le poil qui s'hérisse de payer pour un jeu et de devoir jouer avec des joueurs aux comportements douteux et malveillants.
 
 
THE END
 

Ou alors, il y'aura un nouvel épisode. Enfin, j'espère pas. Je préfère jouer en paix. Mais qui me cherche me trouvera, ça c'est certain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire