samedi 15 septembre 2012

LATE NEWS! Dekker rejoint la famille!

C'est Master Tony qui a recruté Dekker! Tony a le nez pour dénicher les joueurs hors norme. Non seulement Dekker se démarque par ses points d'activités mais aussi par son look original. Avec un look comme celui ci, Dekker est certain de gagner en popularité. Dès son arrivée, il a taté le terrain et s'est installé avec son Yop. Il s'est mis dans la tête de m'apprendre le langage geek en me sortant des expressions inconnues même de google search. Un vrai casse-tête. Pour moi "NAP" veut dire une sieste, pour lui "je vais manger". Hmmm...c'est une autre génération et je m'adapte. De bon matin, j'ai droit au fameux "yop, yop DON"! Pauvre de moi, je ne connais que la boisson (que je n'aime pas d'ailleurs) et ne sais toujours pas si "YOP" veut dire "salut" ou "yo man"!!!

Mister Yop est classé en bas de tableau pour le moment, mais déja il m'a soufflé qu'il comptait prendre ma place! Yikes (...et oui moi aussi j'ai mes expressions!!!!) j'en tremble déja!

Dekker est un sacré joueur et je remercie Master Tony du succès de cette nouvelle recrue qui promet d'être assez épique!

BIEVENUE DANS LA FAMILLE DEK !

MISTER YOP (alias Dekker)
SOURCE: PHOTOMATON DE GGM
 
YOP DONNE DE L'ENERGIE MAIS POUR DON MAFIA
C'EST UN SACRE CASSE TETE DE VOCABULAIRE!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire