samedi 15 septembre 2012

LATE NEWS! Tataz touche les 300!!!

Tataz est devenu troicentenaire dans la foulée. Tataz c'est notre Business Man. Souvenez vous, c'est lui qui nous prépare tous nos business plan. Si je veux faire construire une fontaine pour me rouler dedans au milieu de notre enorme domaine, c'est Tataz qui nous dit si on a le budget ou pas. C'est aussi lui qui detient la clef du coffre qui contient tout notre or (bon OK, j'ai aussi les doubles des clefs et je pioche dedans quand je veux!!!). Il est discret mais efficace. La chose qui lui fait le plus plaisir (c'est lui qui le dit et pas moi^^) c'est quand je lui envoie un message. Depuis qu'il est chez nous, il a une tradition: courir le matin de l'autre côté de sa propriété pour aller vérifier sa boite aux lettres et chercher l'eventuel message que j'aurais écrit. C'est devenu un sport quotidien. Malheureusement, il trouve beaucoup de factures que je lui fait suivre mais peu de message personnel de ma part. Je profite donc de ce topic pour lui dire que je pense à lui tous les jours même si je ne le met pas aussi souvent par écrit (OMG, c'est Dudulle qui va être jaloux: lui qui aime tant que je lui dise: je t'aime Dudulle!)! Bref: exceptionnellement et publiquement c'est à Tataz que je dirais: Je t'aime Tataz!!! (voilà un message qui lui fera très plaisir ou fuir loin dans son jardin!).

FELICITATIONS A TATAZ DE LA PART DE TOUS POUR SON JOLI PARCOURS!!!

 
FEU D'ARTIFICE EN OR POUR LES 300 DE TATAZ!
SOURCE: PHOTO PRISE DEPUIS LE PENTHOUSE DE LA GOLD TOWER DE DON MAFIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire