jeudi 6 septembre 2012

NEWS DU JOUR: There is a new Cop in Town!

(1) There is a new Robot, Cop in Town!

Il y a quelques semaines le Mafieux, "ami des reptiles", subissait une reconversion en devenant RodyCop, le flic du Gouvernement Suprême.

Hier, c'est Terminator, Gryzor qui a été endoctriné pour devenir GryzCop, the new Cop in Town!

Il est d'une gentillesse, notre nouveau flic: il dit "bonjour", "bonsoir", "merci", "cordialement", "bon jeu" mais attention il a déjà prévenu la famille qu'il ne ferait aucun cadeau et qu'il fallait bien distinguer entre GryzCop et GryzUlla (un autre surnom choisi par Master Tony).
Donc, on est tous au garde à vous et sages comme des images!

Qu'est-ce qui a fait que GryzOr a pu recevoir le OK final suite à son dépôt de candidature auprès du Gouvernement? Et bien un sans faute lors des questions posées lors de son interview et surtout cette dernière (la question piège^^):

Question du Gouvernement: Serais-tu prêt à bannir DON s'il devenait loco (traduction: fou)?
Réponse de GryzOr: Bien-sûr, sans soucis, sans apriori et sans regrets.

...il ne manquait plus que le "avec plaisir" pour recevoir un galon d'entrée!!!

(2) C'est la Rentrée Scolaire!

Et oui, un bon nombre de nos joueurs qui sont non seulement des mafiosis hors pair, sont aussi des intellos qui vont soit à l'école, soit à la fac, soit font des stages intensifs. Et puis, les autres qui ont des enfant en bas âges (la nouvelle génération de nos Pizza Power) ont aussi pris la main de leurs petits pour les amener à l'école.

Tout au lond de la journée on a pu lire sur le Tchat de la Famille des commentaires tels que:
"j'suis foutu, j'y comprends déja rien"
"punaise, il y a que des intellos qui se la pêtent dans ma classe"
"faites gaffe à ne pas prendre du retard dans vos équations cette année sinon la galèèèèèèrrrreeeee"
"les maths et moi, ça fait qu'UN: 29 plus 2 égal 32 comme d'hab"
"ma petite ne voulait pas me lâcher la main"
"mon petit m'a regardé avec des yeux de cocker"
"ca y'est j'ai trouvé la meuf de ma vie, elle est au 3ème rang derrière moi"
"ptin les jambes de ma prof de français"
"elle va être longue cette année"
"ouin ouin, ma mère m'a interdit l'accès à mon ordi"
etc...

Bonne chance à tous les p'tits loups! Soyez sages et surtout pas de caprices. Il faut bosser!

(3) Les Résompenses des Quêtes:

Certains ont pu recevoir de super récompenses. Je n'ai pas eu encore cette chance et ce n'est pas trop grave. Mise à part les accèssoires d'épopés, les balles en or (mais totalement inutiles pour certains) ont été remplacés par un choix de consommables impréssionants (sans doute ceux qui feront leur apparition lors de la prochaine majoration).

En voici, quelques exemples: Merci a Domino Fada pour les screens!

FLASHBANG EPOPEE
 
 
KIT DE PREMIERS SOINS EPOPEE
 
 
SACHET DE SANG EPOPEE
 

 
A titre de comparaison voici ci dessous les pourcentages des conso similaires cash, or face aux épopées.

FLASHBANG JAUNE:
cash: 5% avec reduction 15%
or: 11% avec reduction 21%
épopée: 17% avec reduction 27%

KIT SOINS:
cash: 5% guérison
or: 11% guérison
épopée: 17% guérison

SACHET DE SANG:
cash: 15% guérison
or: 21% guérison
épopée: 27% guérison

soit presque le double si ce n'est le triple des conso cash. Merci le Gouvernement!!!!

Note: Ne pas confondre le Flashbang Rouge et le Flashbang Jaune. Sur le monde français, la distinction n'est pas claire.
Flashbang Rouge: STUN GRENADE
Flashbang Jaune: SMOKE GRENADE

(4) Wanted Dead or Alive!

Et comme, il n'y a plus de secret entre nous tous.
Je continue mon chemin. Promis j'arrete à 15,000.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire