mercredi 8 août 2012

BREAKING NEWS! Dan Brat touche les 400!!!

C'est le 4ème 400ème de notre serveur France 1.

Dan Brat c'est le doyen des joueurs (je vous rassure pas en terme d'age, car le scoop est que je suis plus agé que Dan, même si son avatar donne l'impression du contraire - n'est-ce pas Dan?!!!) .

Il est présent sur ce jeu depuis le début. Il connait toutes les combines, manigances, astuces qui se sont succèdées. C'est le vrai pro et qui prend plaisir au jeu sur "la longueur". C'est notre Zorro, notre sauveur, notre ami!

Dan Brat c'était le parrain par défaut (suite à l'abandon du parrain initial) des Vendetta. Avec une petite famille de rêve (Cyfiu, Darkside, Tataz et Dudulle à ses côtés), ils sont arrivés à tenir la tête du classement pendant longtemps. Nous sommes rapidement devenu ami, car nous pensions de la même manière. Nous avons donc décider un jour de fusionner nos 2 familles et depuis, c'est dans la bonne humeur et avec une belle complicité que nous progressons.

A chaque fois que j'ai un doute, un soucis, c'est Dan qui me guide et me conforte. Il est l'épaule indispensable à mon jeu. Il est mon ami et celui de tous dans ce jeu, de part sa sagesse et son respect envers chaque joueur. C'est un grand monsieur. C'est notre Zorro! Et aujourd'hui nous sommes tous fiers pour lui!

FELICITATIONS A DAN!!!

FEU D'ARTIFICE POUR LES 400 DE DAN BRAT!
SOURCE: PHOTO PRISE DEPUIS LE YACHT DE DON MAFIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire