mercredi 29 août 2012

BREAKING NEWS! Yuri Boyka rejoint la Famille!

Vous connaissiez tous Rocky (moi^^), n'est-ce pas? Mais, est-ce que vous connaissez Yuri Boyka?
Je vous laisse le decouvrir!


Ouch, hein?!!!
Et bien devinez quoi? La Pizza Power est arrivé à recruter ce fighter hors pair. Vous avez vu la poigne, la perséverence, la tenacité, la force? Et bien c'est comme notre Yuri! Même hargne, même envie d'être au top et d'y rester.

Yuri nous viens d'une grande famille de mafieux "Les Parrains" avec qui il a passé de supers bons moments. Ce sont les jeunes chez nous qui l'ont déniché. Je n'ai pas pu dire non quand j'ai constaté qu'en plus de son ambition, Yuri avait beaucoup d'humour!
En quelques secondes, il a pris ses marques et s'est senti à l'aise. Ca papotte de tout et de rien. Ca parle jeu, combat, sport, nana etc... Du coup, j'ai dû faire un upgrade du logiciel ralentissement du tchat que j'avais installé avec la venue de Megaline. Ca m'a couté cher et je peux vous le dire d'avance, vivement que Microsoft sorte la nouvelle génération, car même celui là nous fait déjà defaut et bug à mort!!!

YURI BOYKA
SOURCE: GGM PHOTOMATON

Bref, c'est avec grand plaisir que nous avons accueilli Yuri. Je cherche encore un surnom sympa qui lui collera à la peau. J'ai pensé à un moment à Yogi The Bear (ou Yogi L'Ours avec en 2ème rôle Boubou alias Bloupy!)! j'hésite encore! C'est pas normal, qu'il y ait des Babars, des Nemos, des Tics et Tacs et pas des Yogis!

 

BIENVENUE DANS LA FAMILLE YOGI, YURI!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire