lundi 6 août 2012

LE GRAND CONCOURS DE CET ETE! Part IV - Les Interviews.

Ils auraient pû être moches, vieux, grincheux, porter des bretelles, des gilets ou des noeuds papillons, et ressemblez à ça:

SOURCE: FICHIER DU FBI - LES MAFIEUX LES PLUS WANTED


Et non, ils sont beaux, jeunes, portent des perfectos Versace, des Costumes Armani ou des t-shirts bien moulants Jean-Paul Gaultier et sont les héros de notre serveur, et ressemblent à ça:

SOURCE: FICHIER DE GOODGAME MAFIA - LES MAFIEUX LES PLUS WANTED

Vous constaterez le changement de look de Fab, qui fait tout pour vous séduire et déstabiliser ses adversaires pour gagner la Palme d'Or du plus beau Beaugosse de notre jeu!

Ca fait quelques jours qu'ils palpittent à l'idée de recevoir les premières questions de l'Interview Sex-Symbol 2012 Mafia France 1.

Voici donc en exclusivité les 1ères questions que nous leur avons posés.

*************************************************************************
1 -  Est-ce que vous aimez vous faire regarder ? Si oui, quelle partie de vous aimez vous que l'ont regarde en 1er ?

2 - Quelles sont vos armes pour séduire ou continuer à lui plaire ?

3 - Quelle réplique de drague vous correspond le plus et vous assure de "conclure" et faire un sans faute ?

4 - Pour vous, être un beaugosse, qu’est-ce que c’est ? (une nature, une attitude, une manière de penser, une habitude etc…) et pourquoi ?

5 -  Si vous deviez voter pour un de vos adversaires, lequel choisiriez vous et pourquoi ?

6 -  Un dernier message à faire passer aux votants et aux votantes pour les inciter à voter pour vous, comme étant Mister BeauGosse 2012 de Mafia France 1 ?

***************************************************************************

Nous allons essayer de convaincre le Gouvernement de poster les Votations sur leur Forum, dans la partie Divertissement. J'espère que vous viendrez nombreux voter et poster vos commentaires. Nous attendons de vous d'être objectif et surtout d'avoir beaucoup d'humour!


BREAKING NEWS! Voici les premières réponses qui sont en train de me parvenir:



REPONSES DE GOD:P

1 -  J’aime que l’on me regarde c’est tellement marrant :) en même temps quand tu est un Kéké tu est obliger de te faire sois siffler sois on te jette tes sous vêtements :P
On regarde en 1er mes beaux yeux bleu,  je sais quelle aimerais se noyer dedans :D

2 - Mes armes pour séduire ses belles Gazelles :D sont ma classe, ma beaugossitude :), est surtout mon romantisme et des techniques de tacticien :D
Pour continuer a plaire c’est simple rester sois même et pas se prendre la tête !!!

3 - Ma technique de drague préférée c’est : « vient je te paie un verre » :D ou « tu cest que tu est unique » ou une bouquet de rose, je sais sa fait vieux jeu mais sa marche a tout les coups :)

4 - La beaugossitude pour moi c’est dans mes gènes :D.  Aprés faut dire j’ai la classe , les attitudes :) Vous allez me dire mais pourquoi je répondrez tout simplement : Appellez moi God :p

5 - Sans hésitation je voterais pour mon pote Fabulousboy :) c’est un BG lui aussi, dragueur il a la classe c’est le Kéké numéro 2 :p mais bon je gagnerais :) et il le sait !

6 - Vous les femmes et les autres Mafieux voter pour moi et pas les autres car ils ne méritent pas de gagner : Aucune personnalité, BG en carton, vous méritez mieux que ces petits joueurs :D
Bref que le meilleur gagne :) et BIsous a toutes les demoiselles. :)


REPONSES DE FABULOUSBOY

1 - Oui j’aime me faire regardez, car sa prouve que je ne passe pas inaperçu ! :o)
Hum .. Mes yeux, grâce a mon regard, ou alors mon fessier musclé :P

2 - Mes armes pour séduire une femme, je ne vais pas dévoiler mes secrets ! :o) . Mais sinon je peut juste dire les basse : Loveur, attentionné, rigolo, et surtout savoir se faire désiré ;)

3 - La plus belle des répliques est parfois le silence, il suffit simplement de fixer la personne en question droit dans les yeux, pour laisser apparaitre les signes favorable, l’envie, la gêne, l’oppression, le désir :D

4 - La beau gosse attitude, c’est avoir du charisme, un regard assez magnétique qui attire, être viril, loveur, avoir un jolie sourire, une façon de parler qui fait rêver, un air mystérieux. Mais la définition n’est pas la même pour tout le monde, Tous les goûts sont dans la nature. C’est aussi difficile de définir la beauté que la normalité. Chacun a ses atouts, et décide ou non de les mettre en avant. Pour finir, la beauté extérieure c’est un atout certes, mais il ne faut pas négliger la beauté intérieur, qui elle permet de séduire encore plus, en utilisant son coeur ;)

5 - Si je devais votez pour un de mes adversaires, ça serait pour God. Car il a l’air dans le même délire que moi, nous sommes des Kéké et on le vie bien :P. Puis aussi parce qu’ il fait des glaces :P (Vanille-fraise pour moi stp).

6 - Si vous votez pour moi, je vous ferrais toucher le 7ème ciel, bien plus haut que la Tour-Eiffel !!
En l’espace d’un simple regard, ou de deux trois paroles échangé. Vous rêver du prince charmant  Et bien c’est aujourd’hui que vous allez le trouver ! Go sur le dance floor déhancher collé sérré, les mains se promènent, c’est ça le thème, ahhh non .. C’est ça que t aime :D . Bref tout ça pour dire, votez pour moi et je vous rendrez heureux :P


REPONSES D' EL PADRINO

1 - Je préfère éviter que l’on me regarde, obligé de cacher mon regard transcendant derrière des lunettes noires, sinon toutes les foules se déchainent et les émeutes pleuvent... aucun œil humain ne peut contempler Dieu !

2 - La séduction est un sixième sens pour moi. Au-delà de mon physique divin, tel un vampire je possède toutes les qualités requises pour vous séduire mesdemoiselles : mon odeur, mon sourire, mon rire, ma démarche, ma voix magique et mon optimisme contagieux vous donneront d’intenses émotions.

3 - Ma réplique de drague infaillible: "Un pas de plus et vous marcherez sur mon cœur qui est à vos pieds."

4 - Etre un bôgoss, pour moi c’est d’abord entretenir son corps : sport, crème hydratante et rasage méticuleux font partie de mon quotidien.
Etre un bôgoss, c’est aussi s’accorder du repos : un repos réparateur est indispensable aux yeux doux.
Etre un bôgoss, c’est enfin rester dans le mouv’ ! Pas une seule chorégraphie ne me résistera et hors de question d’attendre la macarena pour entrer en piste.
Pourquoi tant de mal ? Rien que pour votre plaisir… et aussi parce-que c’est dans ma nature (si si, c’est bien la mienne, c’est moi qui l’ai créée).


5 - Des adversaires ? Où ça ? Beaucoup ont cherché à me ressembler mais ne pourront m’égaler.
Alors si vous me parlez de gody, bloupy, bully et du fadamiseur j’aime autant vous avertir.
God, avec un nom pareil, il doit surement souffrir d’un sérieux complexe.
Bloupy, parlez-lui des pavés pour voir sa réaction.
Fadamiseur, il passera plus de temps à gérer les conflits du forum qu’à s’occuper de vous.
Il en reste un, c’est Ptibull, trop calme ce garçon, mais si je devais voter pour quelqu’un, ce serait pour lui.

6 -  Mafieux et surtout mafieuses, s’il doit y avoir un seul ambassadeur de la beauté dans ce jeu, ce sera moi. Votez pour moi et je vous dédicacerez la plus belle photo de ma collection.  Enfin… si vous n’avez pas peur pour vos yeux !




REPONSES DE BLOUP

1 - Jaime admirer les jolies filles et être admiré en retour. Si vous plongez dans l’océan de mes yeux vous serez envoutés et vous n’en sortirez plus jamais !

2 - Pour la séduire, le charme naturel qui m’entoure et mon arme principal l’humour, faite la rire et c’est dans la poche  pour la conserver même technique et une fois que j’ai laissé tomber l’armure et dévoiler mon corps d’ athlète , je vous laisse deviner la suite.

3 - Etre le plus naturel possible est le meilleur pour moi, je n’aime pas me forcer ni me retenir je reste moi même, quelque soit la situation. Je propose agréablement un verre ou un calin. 

 4 – C’est une manière d’être, un beau gosse c’est quelqu’un qui s’aime et assume, il prend soin de lui pour plaire toujours plus, il roule des mécaniques devant les demoiselles (quoi, elle roule bien du cul ! lol)

5 - Je voterai pour Ptibull car c’est quelqu’un d’appréciable avec qui j’ai passé de bons moments à discuter, un frère d’arme ou de drague , ou bien Fabulousboy (ou girl) pour un re-travestissement car ce n’est pas un vrai homme mais ça vous ne le saviez pas, n’est-ce pas ? :p

6 - Votez pour le meilleur, pour l’unique et véritable beau gosse de mafia ...  ne craignez pas les pressions, laissez parler votre coeur et votez pour MOI :) vous serez ravi !



PTIBULL

La news du jour, c'est que Ptibull a décidé de se retirer de la course et donc du CONCOURS. Il déclare donc forfait. Je ne vous cache pas qu'il aurait pû facilement dépasser ses adversaires. Car, on a beau ressembler à des pin-ups comme God, Fab, Padre ou Bloupy, quand on a des épaules comme celle de Bully, un corps d'athlète de super-héros, "l'american touch" du footballeur en puissance, aucune fille n'aurait pu y resister et ce n'est pas un téton en perdition qui aurait pu l'égaler!!!

Voici donc en exclusivité celui qui aurait pu faire detrôner tous les BG du serveurs, celui qui fait chavirer tous les coeurs, celui qui laisse place aux autres par soucis d'équité et de fair-play!


PTIBULL EN PLEINE ACTION!
SOURCE: PHOTO DE L'ALBUM DE PTIBULL
LORS D'UNE DE SES NOMBREUSES RENCONTRES SPORTIVES.
PHOTO DEJA POSTE SUR LE TROMBI DU FORUM.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire