mercredi 29 août 2012

NEWS DU JOUR! Nouveautés, Concours, Records...

(1) Tout d'abord vous l'aurez tous constaté, la nouveauté des Quêtes, nous occupent bien. Je crois que nous serons tous unanimes pour dire que ce dernier ajout a été un franc succés.
Evidement, il y a toujours quelques déceptions au niveau des récompenses, forcé d'avouer moi-même que je n'ai pas trouvé un objet palpitant. Mais ne désesperons pas et continuons à exploiter ses quêtes au mieux qu'on peut.

(2) Bientôt nous allons nous retrouver avec des Consommables en or. Certains trouveront l'occasion de déchirer pendant les duels ou les guerres de gangs. D'autres, trouveront le moyen de râler que ses conso sont encore un atout pour ceux qui peuvent se le permettre et deprimeront. Juste et juste. Mais la réalité est que le jeu evolue et tous ces nouveaux ajouts relance le jeu. Clairement ca sera le plus fort (et le plus riche) qui l'emportera mais n'oublions pas que c'est dans la durée que le jeu se joue aussi. Donc, continuez à ameliorer votre perso, à vous amusez et à perseverez et le résultat sera au rendez vous!


(3) Le gouvernement (TheDarkOwl) et les flics (Rody) ont lancé un grand concours sur le Forum du Gouvernement. Le Concours du Meilleur Tutorial sur le jeu. J'invite tous les joueurs a y participer, si ce n'est pour le prix "en or", pour la fierté d'avoir contribuer à apporter un petit plus à notre jeu favori! Je suis à votre entière disposition pour vous aider. Moi, j'ai déja donné avec le Tuto des Quêtes que Rodycop a posté dans la partie F.A.Q.
Il faut être clair, faire simple et si possible illustrer le tout avec des screens pour aider les nouveaux joueurs! Au boulot!

(4) Tonykaz est un ami et a rejoint notre famille il y a quelques semaines. Tony est aussi un des meilleurs joueurs sur un autre serveur. Avant hier, une sympathique coincidence s'est produite. Nous avons tous les 2 (lui sur jeu.fr et moi sur FR1) atteint le même niveau de Points d'Honneurs. Je vous fais partager le screen que Tony a fait pour moi, et vous laisses admirer les Beaux Gosses que nous sommes! Ohhhhh quel prétentieux ce DON!
 
BEAUX, PUISSANTS ET SYNCROS!!!


(5) Il y'a quelques semains j'avais écrit un conte pour célébrer les 300 de notre petite Meg. Hier, certains m'ont fait remarqué que la FIN n'était pas assez drôle, suprenante et hors norme (ou même gore)!
J'ai donc décidé de vous laisser me faire parvenir quelques lignes avec une nouvelle fin. Laissez votre imagination vous transporter - ou plutôt transporter Meg dans un scénario rocambolesque!

Je vous rappelle celle que j'avais choisi. A vous de nous impressioner avec une autre FIN.

"Le lendemain, il arriva au palais avec une rose de couleur crème. Il la présenta à l'empereur, qui se moqua de lui. Il fit néanmoins appeler sa fille et lui dit : « Voilà ma fille un poète qui prétend avoir trouvé une rose bleue ! » À sa grande surprise, il entendit sa fille répondre : « Mais oui, mon père, elle est bleue, c'est la plus belle rose que j'ai jamais vue et elle est bien bleue. » Tout le monde à la cour partagea la stupéfaction de l'empereur. Tout le monde voyait une rose crème et non bleue ! Partout la princesse disait : « Je vous assure qu'elle est bleue. C'est vous qui ne voyez pas ! Elle est d'un bleu merveilleux, et je suis heureuse car je vais épouser celui qui me l'a rapportée. » Ohhhh, il était malin le Bloupard!

Et ainsi fut fait. La princesse Mégaline fut très heureuse avec le poéte Bloupard et perdit l'habitude de rechercher en permanence la perfection. THE END."


LES COUSINES DE PRINCESSE MEGALINE!
 
 
(6) Entre-temps, le Concours du Beau Gosse, Céreal Loveur posté sur le Forum du Gouvernement va bientôt arrivé à sa fin. Ca aura été un beau fiasco et je tiens tout particulièrement à remercier le petit rigolo qui a voté 200 fois pour Bloupy et Fab. Le sondage est donc tronqué et forcement caduc. Bien évidement il y aura un gagnant. Et nous revelerons le nom au début du mois. Merci à tous ceux qui se sont prétés au jeu à savoir les candidats, merci aux votants qui ont été honnètes dans leur choix.
 
 
 
 
(7) Ce soir, je batterais un nouveau record en Wanteds! A chaque fois, je dis, c'est bon j'arrete et à chaque fois je remets le paquet. Ca toujours été mon kiff de me battre contre plus fort que moi!
Je posterais le nombre plus tard, une fois la barre fatidique passée!
 
EDIT: Yipieeee!
 
 
 
 
 
(8) Last but not least, FELICITATIONS à Rody, le nouveau Cop du Gouvernment! Il sera très prochainement rejoint par un autre Cop pour rétablir l'ordre publique et promouvoir de nouvelles idées pour occuper les Warriors!!! Faites gaffe a RodyCop, il a comme arme secréte des Boas Constrictors, des Pythons, des Couleuvres, des Cobras - pour ceux qui ont cru à son joke de la Tortue - hahahahahaha, il s'est bien moqué de vous! Voici le sort que reserve RodyCop à tous ceux qui ne seront pas sages:
 
OUCH!
SOURCE: PAPARAZZI SUR LA TRACE DE RODY!
 




2 commentaires:

  1. Eh beh zut, j'ai été découvert Don à révélé mon secret :D

    RépondreSupprimer
  2. Heuuuu ouiiii! Le coup de "Maitre Tortue" pour faire peur, je ne suis pas tombé dans le piège moi! J'ai bien vu la cage à reptiles que tu transportait discrètement! :-)

    RépondreSupprimer