mercredi 8 août 2012

LE GRAND CONCOURS DE CET ETE! Part V - Le Candidat Mystère!

Ils étaient 5 beaux mafieux, mais hier nous en avons eu un qui a déclaré forfait. Ce matin, à ma plus grande surprise, un autre candiate a voulu se joindre au CONCOURS tout en gardant son anonymat.
Le Comité d'Admission des Beaux Gosses de Mafia France 1 s'est donc reuni de toute urgence et ont jugé l'affaire. La décision vient de tomber, il y a quelques minutes. Nous allons donc faire place à ce candiate mystère pour offrir un plus grand nombre de candidats à nos votants.




Je vous laisse donc découvrir l'interview de Mister X.


Pseudo: Inconnu
Surnom: Mister X
Nom: Inconnu
Age: Inconnu
Lieu: Inconnu
Hobbies: Football, Rugby, Karaté, Judo, Ski Nautique, Pêche, Footing, Jardinage et Draguer
Level Actuel: Inconnu
Classe: Inconnu
Famille: Inconnu
Répliques Cultes:
"Ondule ton corps, baby, ouais...OK ça roule...".
"Me regarde pas comme ca, tu vas tomber amoureuse..."
"Tu dois être essoufflée à force de courir dans mes rêves... "
"Alors qu’est-ce qu’on fait ? On ...bip... maintenant ou on ...bip... tout de suite ?"



LES REPONSES DE SON INTERVIEW :


1 - Oui j’aime qu’on me matte, qui n’aime pas ça ? Que ce soit mes yeux bleus, mon ptit Q bien ferme de footballeur ou mon corps svelte et musclé…


2- Pour séduire ? je laisse faire la nature, si feeling il y’a ça se fait tout seul, petites attentions, écoute, contact furtif, sourire, regard… Rien de tel qu’un zouk pour entrer en matière
Continuer à lui plaire ? j’y travaille, c’est le plus dur…  la même chose au quotidien, et c’est sur la durée que ça s’avère plus difficile. Agrémenter de fleurs, de sorties surprise, de câlins inopinés …
CENSURE bip bip…est redoutable pour détendre la plus tendue de toutes les tendues…


3- "Moi je n’étais rien et voila qu’aujourd’hui, tu as gommé les chiffres des horloges du quartier, tu as fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire… jte kiff a mourir !"
(Kbrêle)

ou


Quand ton regard croise le mien, quand ta peau frôle la mienne, quand j’entend ta voix, je me crois dans un rêve, aujourd’hui je n’espère qu’une chose, te regarder t’endormir et me réveiller à tes côtés, prendre soin de la perle que tu es… (bon pour en arriver là y’a quand même du boulot en amont… )


4 - Beaugosse on le doit surtout à nos parents ^^, après c’est ce qu’on en fait qui dépend de nous. Personnellement, je suis naturellement fidèle et pas un coureur de jupon, par contre quand j’en ai une en vue c’est un objectif vital, et si j’arrive à l’avoir, je fais tout pour la garder, sauf si il s’avère que c’est finalement pas la bonne… Par contre pour le beau gosse tel que mes concurrents directs, je pense que le fait de ne pas être stable et toujours en chasse traduit ou une grosse déception antérieure, un complexe caché ou alors un ego surdéveloppé…

5 - Le serial loveur je pense, car il me semble être très au point en mode beau gosse !!
Il parle bien, fait rêver par les mots mais aussi par son physique dont il sait tirer parti, et il sait ce que vous voulez les filles !!)

6 - Ci-joint ma photo ! A vous de jugez!





MISTER X - LE CANDIDAT MYSTERE!
SOURCE: INCONNU


Demain, les votes seront ouvert sur le Forum du Gouvernment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire