lundi 20 août 2012

NEWS DU JOUR! Les Quêtes sont arrivées!

Les voilà, elles sont la, sur votre ecran en bas à gauche. Chacun a un nombre de quêtes à realiser pour passer à la vitesse supérieure.

Ceci n'est PAS un event mais un ajout PERMANENT.

Les gains?  des consos, des boissons, des XP, du cash, des PAs etc... et même de l'or. Certes, les montants semblent être minimes mais à mon avis plus on avance dans ses quêtes (à savoir terminée toutes celles qui nous ont été donné et qu'on passe au chapitre suivant) plus elles seront importantes. On verra, autant vous dire, que ca ne sera pas moi, qui les terminera en 1er vu le fait que je vais bloquer au niveau des guerre de gang.

Les quêtes? en voici une série à reussir:
Termine une quête (à mon avis ca veut dire mission - à confirmer)
- Bats la Police
- Remporte des duels
- Atteint le point de sauvegarde 2 dans un Survival
- Engage un membre de gang
- Obtiens des Points d'Activités
- Gagne de l'argent à partir du Racket
- Va boire un verre au bar (chouette 125 lingots - donc verre gratuit! yipiee!)
- Achètes un article au Marché Noir
- Achètes un article au Kiosque
- Remporte des duels Wanted
- Remporte des guerre de gangs
- Termine les quêtes à Hong Kong
- Termine les quêtes à Miami
- Participe à une guerre de famille
etc...


Le display est sympa comme tout. On dirais un un i-pad! Bravo!

Voici quelques screens!

LE BOUTON DES QUETES!
(j'en avais 17 à faire avant de passer au palier suivant)

UNE ANNONCE DE QUETE TERMINEE
(suite à un survival)

UNE RECOMPENSE
(suite à un article acheté au kiosque)


QUELQUES EXEMPLES DE QUETES ET LA RECOMPENSE OFFERTE


PREMIER BILAN: Sympa et du nouveau. Super pour les nouveaux joueurs qui auront une lignée a suivre et vont les guider ou les motiver. Les prix paraissent maigres mais je pensent qu'ils iront en s'ameliorant - et puis c'est que du bonus donc MERCI GG!

Moi perso, je n'arriverait pas à aller plus loin. Je n'ai plus de gangs à abattre à Miami et vais donc me retrouver bredouille bloquer sur 1 quête qui m'empechera de progresser. Snif, snif, snif...

Assez déçu de ne pas voir de nouveaux districts. Mais j'irais faire un tour à NY et Miami plus tard, histoire de voir si quelque chose s'est rajouté.

Effectivement, personne d'autre que le Parrain ne peut toucher au Blason. Ca c'est un grand plus, après avoir lu sur le forum anglais que certains rigolos ont puiser dans les ressources d'or de la famille et les ont mis en faillite pour se barrer après.

Bref, c'est que du bonus et pas un bug (pour le moment) à l'horizon donc à première vue une reussite! Je vais piocher du feedback de gauche à droite et reviens plus tard!

Have fun!

DON "la tomate"


EDIT: Comme quoi mon coup de soleil ne m'aide pas ce matin! J'avais loupé les Quêtes Urbaines.

En voici une comme exemple:



En d'autres mot, si je termine tous ces 3 sous-quêtes, alors j'aurais un adversaire spécial en plus!

Pour trouver les Quête Urbaine, cliquer sur le petit point d'exclamation vert à côté du district. Une fois que vous activer une quête d'un quartier alors vous devez la terminer pour en commencer une autre. je vous conseilles donc (et si vous avez dejà clôturé plusieurs quartiers) de passer votre souris sur le point d'exclamation vert et de selection le quartier qui vous semble le plus réalisable. Ci dessous des exemples de 7 quartiers à HK.













A chaque fois que vous progressez vous aller voir apparaitre une barre de progression en haut (en dessous de votre or, cash et rang).

EXEMPLE D'UNE BARRE PROGRESSION ARGENT GAGNE LORS DES SURVIVALS

Une fois la progression terminée vous verrez appraraitre une barre comme celle ci-dessus. Ensuite, si vous passez votre souris sur le point d'exclamation vert de votre district en cours, vous verrez la progression qui a été faite.



WARNING!!!! Faites bien attention de super bien choisir votre quartier pour réaliser vos sous quêtes, selon votre style de jeu. Une fois une quête de ville ouverte et entamée, si vous cliquez sur une autre vous perdez votre progression. Donc faites gaffe! Ouvrez une quête à la fois et choissisez la meilleure pour avoir la chance de voir apparaitre ce fameux adverversaire supplémentaire.

EDIT: ce que je viens de mettre en Warning est en fait faux. Barbe Blanche vient de me signaler qu'en fait on peut mettre la Quête Urbaine en Pause et entamée une autre. Merci pour l'info!

Donc en fait, vous cliquer sur Pause et puis vous redemarrez une autre quête urbaine. Par souvenez vous que si vous bosser pour des duels de revenir sur celle ci! Donc de mettre en pause l'autre et réactiver cette dernière. 


Si vous ne faites pas de Wanteds c'est pas la peine de choisir le quartier 1 de HK - car la il faudra faire 25 Points d'Activités avec des Wanteds. Soit 1 gagnant et 1 perdu ou alors 5 perdus. Je ne penses pas que vous pourrez changer de ville. Alors soyez vigilents! En fait, j'en sais trop rien, puisque on viens de me signaler qu'on peut mettre en pause sa quête.

Le quartier 2 est une combinaison de Survivals et de Missions. Chaque mission de 2.5 energie vous rajoutera 2 points, celle de 7.5 vous rajoutera 7 points et ainsi de suite pour arriver aux 275 points. Restera alors qu'a faire la Police de HK.

Moi je vais entamer le quartier 1 de HK avec les Wanteds, car c'est un peu mon kiff, mais comme jâi déja effectué tous mes duels, je vais taper plus bas que mes victimes habituelles. Je m'excuse donc en avance à ceux qui verront mon minois sur leur tableau des duels. 30 avec 5 espionnes, je vais donc chercher 4 nouvelles proies. Aie, aie, aie, je vais être maudit!

EXEMPLE DE BARRE DE PROGRESSION FINAL 25 PAs WANTEDs

Donc, au boulot!!!

EDIT: Voici un exemple de Quête Urbaine terminée par Manu, parrain de la famille "Les Mafiosos". Par contre, il rencontre un bug actuellement qui est assez embetant car en attaquant l'adversaire principal, il ne reçoit pas sa récompense. Je vais demander à GG.

!!! Le bug est bien réél et GG cherche à trouver pourquoi certains joueurs se retrouve face à des cases blanches sans récompenses. Si c'est votre cas, envoyer un message au support et vous serez compensé.



EDIT: Voici aussi le display de votre Quête Urbaine ne cours sur votre Livre des Quêtes. En fait, c'est assez bien fait, car ça vous indique la ville, le quartier et l'évolution.
Par contre, mes flashbangs explosent lors des duels mais ne sont pas repertoriés. Bizarre.


BREAKING NEWS!
Le prix des gangs a fortement chuté. Merci à lestat de nous l'avoir souligné! Voici les nouveaux tariffs bien plus accéssibles:



PS: J'attends votre feedback à tous! Alors n'hésitez pas à me mp en cas d'erreur ici ou alors de poster sur le forum. Votre opinion compte et elle est utile à chacun d'entre nous. Merci bien!

DON


8 commentaires:

  1. Super !! merci pour toutes les infos :D

    RépondreSupprimer
  2. De rien Rody! Moi aussi je decouvre petit à petit et rajoute le maximum d'infos! Have fun ! DON "la tomate"!

    RépondreSupprimer
  3. Petite question Don, connait tu la fréquence de mise à jour des quêtes ??

    Une fois fini elles sont mise à jour toute les 24h ?

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas reçu de confirmation à ce sujet mais j'extrapole par rapport à Empire, où tu reçois des nouvelles Quêtes, une fois celles qui sont en cours sont terminées. Donc, le livre va s'actualiser dans le temps mais pas forcement quotidiennement. A confirmer! Je re, sur ca. Ou alors, on verras bien dès demain ou dès que qql un aura terminé un Livre de Quêtes de A à Z.

    RépondreSupprimer
  5. Ceci pourrait aider beaucoup de jeunes joueurs, tu pourrais poster ca sur le forum du gouvernement :p

    RépondreSupprimer
  6. Hello! Je vais voir avec Rody (the new cop) et Fab (flic), ainsi qu'avec TheDarkOwl (le gouvernement suprême), s'ils veulent faire un Tuto pour le forum en 2 parties: Le Livre des Quêtes et Les Quêtes Urbaines, avec les screens ci dessous comme base. Ca pourrait être effecivement utile et sympa pour les nouveaux joueurs. Merci pour la suggestion! DON

    RépondreSupprimer
  7. The new cop j'aime bien :D, Pour ce qui est des tuto je pense me pencher dessus ^^.

    Merci encore de toutes les infos DON

    RépondreSupprimer
  8. C'est juste une proposition monsieur le pizzaïolo! :D

    RépondreSupprimer