jeudi 2 août 2012

LE GRAND CONCOURS DE CET ETE! Part II.

GRAND CONCOURS DU BEAUGOSSE DE MAFIA FRANCE 1.

Comme promis voici la suite de ce concours avec une brève description de nos 5 participants.

Pseudo : God :p
Surnom : Kéké le Dragueur
Nom : Benjamin
Age : 21ans
Lieu : Montpellier (34)
Hobbies : Rugby, Judo, Foot, Course, Faire des glaces et Draguer
Level Actuel : 319
Classe : Tacticien (Ampoule)
Famille : Les Parrains (ex-Monsters, ex-Cosa-Nostra)
Répliques Cultes :
"Les femmes aimes sucer les glaces :p ( sans aucun malentendu)."
"L'amour c'est comme le chocolat quand on y a goutté, on ne peut plus s'en passer."
"Je m'appelle God. Souviens-t-en parce que tu seras bien contente de pouvoir le crier cette nuit."
"Je fais d'excellent Donuts, avec des petits trou mince, humide et doux où tu peux passer avec ta langue et mettre ton doigt!"
"T’as vu mon torse nu et mes tétons, sur le fofo?"


Pseudo : Fabulousboy54
Surnom : Fab le Céréal Lover
Nom : Manu
Age : 20ans
Lieu : Meurthe et Moselle (54)
Hobbies : Foot, Kick-Boxing, Equitation, Breakdance , Chansonnier et Draguer
Level Actuel : 315
Classe : Tacticien (Ampoule)
Famille : Commando Fada (ex-PIZZA POWER, ex-Morning Stars)
Répliques Cultes :
"Je fadamise les filles avec mon charme."
"...Et partout dans le Fr1, J'veux qu'on parle de moi. Que les mafieuses soient nues. Qu'elles se jettent sur moi. Qu'elles m'admirent, qu'elles me *Bip*. Qu'elles s'arrachent tout mes équipements."
"L'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit."
"J'aimerais être une cigarette, pour naître à tes lèvres et mourir à tes pieds."
"C'est une échelle sur tes bas ou bien l'escalier vers le Paradis?"


Pseudo : El padriñ0
Surnom : Padre le BôGoss
Nom : Jean-Claude (D comme Dusse)
Age : 16ans
Lieu : Marseille (13)
Hobbies : Rugby, Foot, Plage, Faire la Fête, Luna Park et Draguer
Level Actuel : 312
Classe : Tacticien (Ampoule)
Famille : PIZZA POWER (ex-Bacio Mortale, ex-Mafia du Québec)
Répliques Cultes :
"Je sais faire des ronds de fumée avec ma langue."
"Les voies (ou voix) du seigneur sont impénétrables, mais les lèvres elles le sont."
"Je suis la seule drogue que tu peut te procurer sans ordonnance."
"L'amour c'est comme les photos ça se développe dans le noir."
"Moi j'ai eu une rupture ! J'ai vécu avec une fille, puis au bout de 48 heures elle a décidé qu'on se séparait d'un commun d'accord, alors j'ai pas bien supporté!"


Pseudo : PtiBull
Surnom : Bully la Machine
Nom : Alfonse
Age : 17ans
Lieu : Toulouse
Hobbies : Football Américain, Jeux Vidéos, Cinéma et Draguer
Level Actuel : 134
Classe : Canaille (p’tit homme bleu)
Famille : PIZZA POWER (ex-Atlantis, ex-Biscione)
Répliques Cultes :
"Il y a tromper et tromper."
"Oh je suis désolé : je pensais que tu avais ton nom écrit en Braille sur ton tee-shirt."
"Est-ce que tu sens la magie qui s'opère entre nous... Non, plus bas !"
"Hey chérie, pourquoi tu ne t'assierais pas sur mes genoux et on parlerait du premier truc qui pointe son nez?"
"Tu travailles chez UPS? J'aurai juré t'avoir vu verifier mon paquet."

Pseudo : Bloup
Surnom : Bloupilicious
Nom : Horacio
Age : 17ans
Lieu : Essonne (91)
Hobbies : Foot, Handball, Musique, Cinéma, Manga et Draguer
Level Actuel : 273
Classe : Tacticien (Ampoule)
Famille : PIZZA POWER (ex-Morning Stars)
Répliques Cultes :
"Le sexe fait parti de la nature, j’obéis à la nature."
"J’étais bourré donc je suis pardonné même si c’était vraiment con".
"Je trouve qu'entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un lit de différence."
"Je t'embrasse autant de fois qu'il y a de bulles dans le champagne, alors secoue bien!"
"Est-ce que tu crois au coup de foudre, ou bien est-ce que je dois continuer à te baratiner ?"

2 commentaires:

  1. Superbe cette idée de concours et certaines des répliques cultes des candidats m'ont bien fait rire ... difficile de le départager en effet !
    J'ai hâte de découvrir les résultats même si j'ai bien ma petite idée sur le vainqueur.
    Non je ne vous dévoilerai pas le nom de mon chouchou :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sarah! En vue des toutes premières réponses, je sens que nous allons bien nous amuser avec ces 5 séducteurs! Je ne sais pas pourquoi mais mes 3 machos de la Pizza, commencent à avoir les chocottes face à Fab et God. (ce dernier commentaire était juste pour les titiller un peu!). Tous les 3 bossent en ce moment sur leur questions, ca risque d'être assez épique! Un d'entre eux, me dit déja: "zut God drague comme moi!!!" Hahahahahaha! Ce soir, si tout va bien: je poste tout ca sur le Forum! Merci pour ton poste sachant pertinent bien que Fab t'a déja ensorcelé!

    RépondreSupprimer