samedi 27 octobre 2012

BREAKING NEWS! La Nuit de l'Horreur!

Et non ce n'est pas le nom donné à la prochaine majoration (quoique c'est un peu ce qu'on vit depuis quelques temps: l'horreur est présent à chaque coin du jeu.). Mais le nom du prochain event: La Nuit de l'Horreur!



C'est bel et bien un Event spécial Halloween qui est annoncé. Pas de costumes, pas de masques de Scream, pas des couteaux tranchants et ensanglantés, mais un Tueur en série qui nous offrira une arme légendaire. Un Wanted a checher et a abattre contre une arme d'exception. Qui dit exception, dit exceptionnel. J'ai un grand doute. L'année dernière c'etait un genre de marteau (voir ci dessous) qui avait déçu. Mais, bon on ne va pas se plaindre, "un event c'est un event" - et surtout un miracle de nos jours! Et malgré le fait qu'il coutera de l'or, ceux qui changeront de villes, auront 3 chances de plus pour le rencontrer et qui sait, ils auront peut-être le couteau, la hache, le tournevis ou le marteau!!!

A noter, que ceci est un petit event et pas un comme celui de Jah ou d'Eddy. Il sure quelques jours. Il y'a qu'UN Wanted a chopper.


LE MARTEAU DE L'ANNEE DERNIERE!
SOURCE: GGG
 
 
Mais avec chaque event, on parle changement du jeu.  
Voici ce qui a été annoncé officiellement et le 30 Octobre nous reviendrons sur tout le reste - à savoir ce qui n'a pas été annoncé officiellement (!!!).
 
* Augmentation des rangs des Récompenses.
Dois-je comprendre que ce n'est plus le rang 40 qui sera le max, mais un rang 50, 60 ou plus? Chouette pour mon rang OR pour la famille ou WANTED gagné! C'est une bonne nouvelle. Si nous pouvions au passage aussi avoir une Récompense pour le SURVIVALs ça serait super sympa! Je sais j'en demande too much.
 
* Affichage de la Classe de nos adversaires avant Missions, Wanteds et Survivals.
Quand je lis, que nous pourrons ainsi adapter notre équipment et nos armes, je me dit Ohhhh Malheur on risque de perdre aussi des Survivals après le désastre des Missions. Wait and see... mais je reste dubitatif.
 
* Adversaires IA seront réhabilité à des levels plus raisonables, à savoir pas plus de 25 levels.
Les Wanteds garderont surerment leurs Stats d'enfer mais je suis curieux de voir ce que donneront les Missons mais aussi et surtout les Survivals.
 
* Les Récompensers acquises dorénavent auront comme gain 125 or au lieu de 50.
Tanpis pour tout ceux qui viennent de les avoir et n'ont reçu que 50.
 
Enfin...le truc le plus important:
* Le niveau maximum des joueurs et des familles a été augmenté.
Hein? Mais de quoi on parle et cela concerne qui? Et bien personne. Il semblerait qu'il y avait un cap de level et de famille. Tiens donc. Mais qui a atteint le cap joueur? Personne, même pas Volker au Monde 1. Qui a atteint le cap famille? Personne, même pas les Feuerstein au Monde 1. Ben alors pourquoi nous l'annoncer et nous perturber? Autant vous dire qu'à la première lecture, j'ai pensé qu'on avait augmenté le nombre de joueurs maximum dans une famille de 25 à 30 ou que le Bonus cappé à 75% serait aussi augmenté à plus. Mais non, il semblerait que rien ne change pour nous.
 
Donc rendez vous le 30, pour le bilan de cette nouvelle journée de l'Horreur!!
 
HAPPY HALLOWEEN les p'tits loups!!!
 
 
 
BOOOOOO...
 SOURCE: SLY JEVIAH - PARRAIN MAFIA DU QUEBEC
 

2 commentaires:

  1. a ma bannière ^^ sa fait plaisir de la revoir un an après .


    sly

    RépondreSupprimer
  2. Figures toi que je l'ai trouvé sur Google Images! Ton talent s'est repandu sur le Web!

    RépondreSupprimer