samedi 27 octobre 2012

LATE NEWS! Kahina rejoint la famille!

Après, Domi et Busy, c'est Kahina nous a rejoint! Et comme tout à l'heure, je suis confu d'avoir pris autant de retard pour toutes ses annonces. Sorry!

Bref, mieux vaut tard que jamais, je vous présente officiellement Kahina, un gangster exceptionnel, poli, reservé, actif, agréable, et également majeur et vacciné (et oui j'y tiens!!).

Kahina s'est fixé comme but de dépasser Dekker (au cas où il ne le saurait pas - hehehehe!). La course est lancé. Dans ce jeu, tout est possible. On relache un peu le rythme, et bing, bang, boom, l'un dépasse l'autre. Ceci étant dit, j'aime voir nos joueurs s'affronter, mais je suis surtout fier de pouvoir accueillir parmi nous les futurs champions de notre serveur. Certains partent, disparraissent, capitulent et d'autres arrivent en courant. C'est aussi ça GoodGame Mafia!

Si la relève est assuré avec des joueurs comme nos dernièrs amis qui nous ont rejoint: Bouchetdomi, La Buse et Kahina alors on se portera bien et la famille continuera d'avancer et de perdurer!

BIENVENUE A KAHINA et nous lui souhaitons un long parcours parmi nous!

KAHINA notre dernier arrivant!
SOURCE: PHOTOMATON GGG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire