samedi 27 octobre 2012

LATE NEWS! La Buse touche les 100!

Après les 300, les 200 voilà notre big winner des 100! Et c'est La Buse qui s'y colle!

Les présentations sont de rigueur, car avec tout le retard que j'ai pris je n'ai pas encore eu le temps de vous présenter nos 2 derniers Gangsters: la Buse et Kahina (dans un topic séparé).

Je ne me souviens plus qui a recruté La Buse. Ca c'est passé lors d'une de mes semaines où je faisais la tronche et invisible dans le jeu (et oui ça m'arrive^^). Mais je me souviens bien de la description de son profil qui m'avait été faite par Gryzor. Un joueur d'exception, sympathique, très actif, porté sur les duels, souvent connecté, et surtout majeur, adulte et vacciné! Le profil parfait! Alors, ça a été un grand OUI et il est arrivé chez nous (pour la plus grande joie de Dek!).

Je lui ai d'office trouvé un surnom: Busy - qui veut aussi dire Actif! Un Gangster hors pair, qui a pris comme pseudo celui d'un des grands pirates de la Reunion.

Nous sommes ravis que le courant soit tout de suite passé avec lui. L'intégration a été parfaite!
Busy va allé loin et j'espere restera avec nous le plus longtemps possible.

LA BUSE, notre Gangster-Pirate!
SOURCE: PHOTOMATON GGG

 FEU D'ARTIFICE POUR LES 100 DE LA BUSE!!
SOURCE: PHOTO PRISE SUR LE PONTON DU BATEAU DES PIRATES
CONSTRUIT POUR L'OCCASION DES 100 DE LA BUSE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire