jeudi 11 octobre 2012

BREAKING NEWS! Zee quitte la famille!

Et oui, même les plus forts capitulent un jour. C'est donc avec grande tristesse que nous allons bientôt voir partir Zee (le temps de faire nos adieux), qui a décidé d'arreter le jeu, faute de temps et d'envie.

Les majorations succèssives ont eu pour mérite de décourager nombreux joueurs, c'est dommage.

Nous avons accueilli Zee de la famille Scaletta, à l'époque où son parrain Jack Mess cherchait une autre motivation. Zee c'était l'étoile montante de GG Mafia. Je me souviens encore quand, je l'attaquais 8 fois de suite chez les Scalettas. J'ai observé Zee dépasser StrongYannis, Eleonora, Zenzenli, Kubi et finalement Jack Mess. Zee est arrivé chez nous, après un changement de look radical (et oui! Zee trouvait que le look féminin était plus reussi comme avatar!),  avec beaucoup d'enthousiasme et comme motivation de depasser les têtes d'affiches. Il y est arrivé! Un beau jour, nous nous sommes même reveillé en trouvant Zee le second meilleur joueur en termes de PHs sur le ranking.

J'ai tout fait pour convaincre Zee de rester. Je lui ai même proposé qu'une amie du Monde 1 vienne l'aider le temps qu'il fallait pour qu'il soit sûre de sa décision. Après tout, avec tout ce que je vois sur les transferts de comptes sur ce jeu, je me suis dit, suite à la lecture d'un topic sur le forum par yellow, why not? J'étais prêt à demander l'accord du Gouvernement en leur présentant de bons arguments et faire ça dans les règles et non pas dans la clandestinité comme certains le font en toute impunité. Mais Zee ne voulais pas se faire aider par un outsider. Je le comprend et j'aurais fait pareil.

Nous avons passé de supers beaux moments avec Zee qui a contribué au succés de la famille. C'est un joueur hors pair et un homme exceptionnel. Il va nous manquer et toute la famille lui souhaite une excellente route et le remercie.

BONNE ROUTE ZEE!

ZEE un joueur hors pair et innoubliable!
SOURCE: PHOTOMATON SOUVENIR DE GG MAFIA 

Il était une fois...Zee second sur le podium!
SOURCE: PHOTO PRISE SUR LE SITE DE GG GANGSTERS!!!

Ce week end, nous allons perdre encore 3 bons joueurs suite à ces majorations. Les high levels capitulent. Les acheteurs d'or, fidèles au jeu, n'ont plus envie d'investir et préfèrent quitter le jeu.

Nous allons donc re-ouvrir le recrutement. Ce sont nos conseils qui vont recrutés et pas moi.
Si on me demande mon profil type: adulte, connexions 3 fois par jour, toutes ses boissons, 500 PAs et surtout qu'il participe à la vie de famille - peu importe le level.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire