jeudi 11 octobre 2012

LATE NEWS! Warrior, Koko et Domi rejoignent la famille!

Qui dit départ, dit aussi nouveaux arrivants. Nombreux ont constaté que nous avons accueilli de nouveaux mafieux. Nombreux joueurs chez nous se sont mis en contact avec leurs amis et leurs ont proposé de nous rejoindre. Pour nous, il est essentiel de pouvoir rapidement s'intégrer et de se sentir bien à l'aise au sein de la famille. Qui dit intégration, dit envie de jouer, envie de se connecter régulièrement surtout en ces temps difficiles avec tous ces changements dans le jeu (du moins j'essaye de m'en convaincre que c'est un raisonement viable...).

Nous avons donc accueilli 3 joueurs d'exceptions, non seulement en terme de points d'activités mais aussi de part leur niaque, leur ambition, leur gentillesse, leur savoir faire. Nous avons beaucoup de chance d'avoir parmi nous: warrior (alias War), koko (alias Koko - what else?!), et bouchetdomi (alias Domi).

BIENVENUE A TOUS LES 3!

War c'est la bonne humeur, celui qui est impliqué et note tous les progrés de son ascension sur son blog - que je vous invite à visiter http://warrior12goo.blogspot.fr/
Il se voit déjà en 1ère page, en tête d'affiche. Il est très attentioné et m'averti de ses absences, de ses baisses d'activités. C'est un très bon élément et dont la marraine n'est d'autre que Megaline!

WAR
SOURCE: PHOTOMATON GGM
 
 
Koko c'est le discret, celui qui parle peu mais aime se donner à fond pour ne pas décevoir. Il est courtois, calme et se connecte régulièrement pour ne rien loupé. Il fait son taff et puis s'en va. Il a la recette d'une belle reussite. Je n'ai aucun doute qu'il va vite arriver à depasser les anciens. Il va arrivé loin le coco koko!
KOKO
SOURCE: PHOTOMATON GGM
 
Domi est le dernier à nous avoir rejoint. C'est un gentlemen, toujours le mot gentil, le bonjour matinal, le bonsoir tardif, le merci. C'est aussi un vrai bolide. En terme de PAs, il va en intimider plus d'un avec sa performance. C'est un accro de duels, et j'aurais tellement aimé qu'il soit une référence pour ceux qui ne le sont pas. C'est un plaisir que de l'avoir trouvé (merci gry-gry) et j'espère qu'il se sentira bien parmi nous.
 
DOMI
SOURCE: PHOTOMATON GGM
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire