mardi 30 octobre 2012

HAPPY HALLOWEEN!

Le Boucher Psychopathe est arrivé ce matin vers 9:15 avec de pleins de nouveautés.

1. THE NIGHTS OF HORROR 2012.

Cette année le Boucher s'est pointé avec une mitraillette (et non pas un marteau)! Il est relativement facile à abattre. J'ai tout d'abord rencontré 3 Wanteds normaux pour enfin tomber sur lui. J'ai perdu 2 duels face à lui et gagné le 3ème avec son arme. Le Wanted du Boucher rapporte le double de XP et le double de Cash. Je ne pense pas que l'arme me conviendra (j'ai mieux dans mon inventaire). Il semblerait que l'arme s'ameliore avec non seulement le level up mais apres chaque Wanted. Je doute que l'amelioration soit spectaculaire, si d'emblée l'arme à des stats faibles.

Mon adversaire était de 25 levels de plus que moi. Donc promesse tenue de la part des recentes modifications annoncées. D'ailleurs, à ce sujet, tous mes adversaires Wanted avaient un level de 25 de plus que moi soit 515. La probabilité de gagner un Wanted reste pour moi (après une série matinale) de 1 sur 8.

Rapide et fun et pas trop cher! Probablement, avec 3 tentatives dans chaque ville, il sera à la portée de tous. Merci au Gouvernement pour ce mini event...quoique...

Et petite précision pour ceux qui ne sont pas satisfaits des stats de leur arme. C'est assez rare de trouver des armes d'exceptions dans "les petits events" (ceux qui durent à peine 3 ou 4 jours). Il faut se poser la question, si on souhaite dépenser de l'or pour une arme qu'on ne mettra pas dans sa grille ou alors économiser pour le grand évenement de Nöel, type Eddy Frost. De mémoire, je n'ai jamais trouvé que les petits events offraient des armes ou objets à crier victoire. De plus, plus on est fort, moins il est probable de trouver le cadeau satisfaisant. Nombreux, chez nous ont décidé de ne pas faire l'event. Ils cliqueront tous les jours ou 3 fois par jour (dans des villes différentes) dans l'espoir de récupérer les XP et le Cash et puis de revendre l'arme à plus de 9,000 en cash. Nous en avions parler hier et chez les Pizzas, nous nous attendions au pire.
La seule arme qui a été d'exception a été celle de Jah (n'est-ce pas Master Tony I !!!)  pour les soins apportés. Voyons voir si nous serons gatés à Nöel!

Have Fun et Happy Halloween! Booooooo....

AFFICHE INTRODUCTION DE LA NUIT DES HORREURS!
 
 
POUR Y ACCEDER CLIQUER SUR L 'ETOILE A DROITE
 
 
MA MITRAILLETTE et SES STATS (FRANCE 1)
 
 
La Chance d'infliger un coup de 133% est légèrement supérieure aux armes que je gagne lors d'un d'une guerre de gang, qui est de l'ordre de 117% ou 125%. Par contre, celle de Jah est de 141% (celle de Eddy Frost, l'était aussi). On demandera à Tony de nous faire un petit aperçu ce soir (car je lui ai promis de lui laisser cette rubrique pour eviter les bourdes!!!).
 
MA MITRAILLETTE et SES STATS (MONDE 1)
 
 
 
MA 1ère TENTATIVE
 

MA 2ème TENTATIVE
 
MA 3ème TENTATIVE GAGNANTE

RIKIKI!!!
Autre bémol: dans une grille, l'arme donne ça! OMG trop rikiki cette mitraillette!!!!! Je sais, je sais, elle a au moins pour mérite de ne pas trop charger une grille. C'est pour cela que je me dis qu'en fait cet event n'est reservé qu'aux novices qui ont une petite grille et donc ne peuvent pas mettre un gros machin (sans arrière pensée!!). Regardez bien celle de la photo ci dessous et dites moi, si l'arme de l'affiche n'est pas impressionante en design. Donc bravo au graphiste de GGG!!!... mais visiblement les developpeurs l'ont retréci et n'ont pas respecté le dessin initial. Dommage, c'est un flop visuel!
 

FIN DE L'EVENT

Cepandant, il y a tout de même eu un petit bug et je vous poste ce que un des membres du Gouvernement a posté sur le forum anglais.


 
II. LA MINI MAJORATION.

*Les Adversaires rencontrés semblent plus raisonables. J'ai même gagné un SWAT 25% à mon 1er clic. J'en ai pas gagné depuis le 16 Octobre - ou du moins pas sur ce serveur. Par contre, j'ai fait un test pour une mission a 2.5 energie et je l'ai perdu. Grrrrrr....(voir screen ci-dessous).

*A coté de chaque adversaire nous distinguons désormais sa classe. Voir les Screen ci-dessous. Et en ce qui concerne leur force, je n'ai pas loupé mon Survival. Donc ce que je craignais voir arrivé ne s'est pas passé. Ouf. Je vais quand même vérifié ailleurs si ça passe sans Consommables, car sur ce serveur, j'en ai en permanence dans ma grille.

*Dorénavent, on peut gagner aussi des armes avec les Wanteds. Souvenez vous, lors de la dernière majoration, seuls les Guerres de Gangs offraient des armes (et uniquement des armes et pas des objets), alors que seuls les Wanteds offraient des objets (et que des objets et pas des armes). Revirement depuis, et les développeurs ont pensé que des "armes épopées" devraient être aussi disponible suite un un Wanted gagné pour tous ceux qui n'ont plus de Guerres de Gangs. Je suppose qu'ils pensaient à ceux qui font une longue traversée du desert sans Guerres de Gangs à pouvoir ouvrir quand on est un high level et que les ecarts entre chaque ouverture sont enormes. Ou alors, ils pensaient à Volker qui a abattu tous ses gangs. Ou alors, et c'est le scenario catastrophe, ils ne pensent pas mettre une nouvelle ville ou des nouveaux gangs une fois que tous les 9 membres du dernier gang level 545 à Hong Kong est terminé. C'est tellement dommage de ne pas avoir rajouté une nouvelle ville. Tout le monde, l'attend cette ville. Miami et Hong-Kong ont été rajouté à quelques mois d'intervalles et des villes comme Palerme, Moscou et bien d'autres ont été proposé. Encore une fois, c'est juste une question de graphisme car le code informatique est déja fait. Il suffit juste d'un déssinateur qui prend sa plume et s'enferme pendant 1 ou 2 jours dans un bureau pour dessiner les backgrounds des villes et le tour est joué. Snif...Franchement, au lieu de raler sur les events, ou faire des propositions qui rentrent dans l'oreille d'un sourd, il faudrait que toute la Communauté Mafieuse se soulèvent pour reclamer une ville avant Nöel. Qu'en pensez vous? Soyons constructif et perspicace. Qui sont ceux qui rêvent d'une nouvelle ville et VITE?


SWAT 25 LEVEL DE DIFFERENCE REMPORTE
 
MISSIONS AVEC INDICATION DE LA CLASSE DE NOTRE ADVERSAIRE
 
 
 
MISSION IMPOSSIBLE
Level 515 donc plus raisonable mais même avec des consommable, je l'ai perdu....grrrrr....
 
 
 WANTED BRUTE AVEC INDICATION
 

LES CLASSES DE NOS ADVERSAIRES SONT INDIQUEES



III. LES DISTINCTIONS

Elles ont été poussées au RANG 80.

J'ai donc amélioré mes stats de: 41 pour chaque attributs, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 74, 75, 76, 77, 78, 79, et 80 pour les WANTEDs gagnés (car je suis à plus de 16,000 Wanteds). Faites le calcul des megas points que j'ai reçu! Je laisse à Nemo et à sa calculeuse magique faire le calcul!
J'ai reçu 1250 or à chaque fois.

J'ai également amélioré mon rang de Donneur d'Or à la famille. Je n'ai reçu que des stats et pas de 1250 lingots. Ce qui me semble logique.

 
DISTINCTION WANTED GAGNES RANG 41
DISTINCTION WANTED GAGNES RANG 42
DISTINCTION WANTED GAGNES RANG 70
DISTINCTION WANTED GAGNES RANG 80
 
 
 
DISTINCTION OR POUR LA FAMILLE RANG 41
 
DISTINCTION OR POUR LA FAMILLE RANG 42
prochain rang: 3,100,000 or
 
 
Je reviens plus tard avec plus d'info et le feedback que je reçois!
 
Bonne journée à tous!
 




3 commentaires:

  1. Merci, comme d'hab DOn et la pizza pour toute ces infos ;)

    RépondreSupprimer
  2. De rien Rody!

    Je sais que certains seront déçus, mais il faut toujours se dire qu'on s'attend au pire, pour apprécier le peu!

    Et le peu: c'est que l'event est faisable sans or si on a de la chance et on change de ville. La preuve, un de mes joueurs l'a trouvé a HK, mais doit attendre 24 heures pour le tenter. Avoir l'arme, offre un atout XP et cash (le double) et la revente de l'arme du cash. C'est déja ca.

    En ce qui concerne, la maj: je suis encore déçu de la difficulté des Missions, mais ravi que la difficulté des Survivals n'ait pas changé et que les Flics et Swats soient plus raisonables.

    Enfin, tu te doutes bien que je ne suis pas très objectif, vue que j'ai reçu "un cadeau de rêve" avec mes distinctions Wanteds Rang 80! La déception de l'arme est vite passée au second plan.

    Happy Halloween et bon courage sur le forum.
    DON

    RépondreSupprimer
  3. Juste pour info: un joueur de English 1, a gagné l'arme du premier coup sans dépenser de l'or. Et je lui fais confiance, car ce n'est pas un craneur et un gars honnête. C'est donc possible. Je croise les doigts pour tous les membres de ma famille et les autres joueurs d'avoir cette opportunité. La pilule des stats décevantes de l'arme passera mieux. Je suis même persuadé que la difficulté de l'avoir a été rabaissé pour satisfaire les joueurs et leur donné un petit cadeau "trick or treat" pour Halloween!

    Good luck à tous!
    DON

    RépondreSupprimer