mercredi 27 juin 2012

2ème VICTOIRE d'une Famille Extraordinaire!

Au petit matin, Dan et moi, se sont reveillés pour assister en LIVE à la 2ème offensive que nous avons lancé contre la première famille de ce Monde. Le résultat était similaire à celui d'hier, à savoir une merveilleuse VICTOIRE de la notre famille. FELICITATIONS à tous et BRAVO pour votre perséverence!

Mais comme une bonne nouvelle ne vient jamais se seule, je suis en mesure aujourd'hui de vous annoncer que nous avons battu tous nos défis et nous nous sommes emparés de tous les Podiums, collectivement et individuellement.

1ère place: Point d'Honneurs pour la Famille 
1ère place: Temple de la Renommée pour la Famille
1ère place: Meilleure pourcentage Level / Bonus Famille
1ère place: Points d'Honneurs pour Don
1ère place: Temple de la Renommée pour Don

Qui aurait cru au début de l'année que notre famille irait si loin et accèderait à tous les Podiums. Je me souviens encore quand au mois de Septembre 2011, j'étais tout seul et me demandait si je devais continuer ou arréter, si je devais rejoindre une des nombreuses propositions qui m'avaient été faite ou pas. Très vite, j'ai eu la chance de m'entourer de personne de confiance, de joueur hors pair et de personnes fidèles, sincères, honnêtes, sympathiques, qui sont devenus de vrais amis.

J'espère que notre famille aura pour mérite d'être un bel exemple de réussite et donnera l'envie à d'autres de se battre pour arriver au Podium. Tout est possible! Vive les Mafiosis! Vive la Mafia! Vive Goodgame Studios Mafia! Vive la Pizza Power!


2ème VICTOIRE DE LA PIZZA POWER en ATTAQUE (suite à 4 Victoires en Défense)
SOURCE: GGM FRANCE1


PIZZA POWER ACCEDE A LA 1ère PLACE du PODIUM HONNEUR FAMILLE
SOURCE: GGM FRANCE1

 
Et comme l'a dit Dan tout à l'heure: c'est un moment historique pour le Jeu. Nous allons le savourer tous ensembles. Je vous rassure, je ne posterais pas toutes nos victoires, seules celles- ci étaient les plus belles pour nous tous.

Je tiens également à remercier au nom de toute la Famille, tous les messages de soutien, de félicitations que nous avons reçus depuis hier. Je ne pourrais tous les citer car nombreux. C'est aussi ça le jeu, les échanges avec d'autre merveilleuses familles.

Merci aux Commandos pour leur soutien. Je sais qu'en ce moment ils vivent une situation "luluberlutte" et la prenne avec humour! Et comme je l'ai toujours dit: souvent il faut reculer pour mieux sauter! Je suis certain que leur saut sera gigantesque. En tout cas en coulisse, nous sommes tous en train de bien rire de cette situation tellement elle n'a aucun sens. On peut certes étre stratégique, mais n'est-il pas mieux de gagner avec honneur, plutôt que de laisser des rancunes nous envahir? Toutes stratégies non-réfléchies mûrement sont vouées à l'échec, à long terme. Et même si le succès semblent prendre le pas à court terme, ce ne sera qu'une illusion optique et surtout la victoire sera ternie et moins honnorifique.

Un petit clin d'oeil aussi à mon ami Mesrine, qui est un des tenors de ce jeu et à sa famille la Mafia du Québec. Merci d'être là! Merci pour ta sagesse!

Merci à tous les anonymes, les débutants. Merci pour vos messages! Bon jeu, bon courage et surtout amusez vous bien, c'est ca le principal!

Et parceque je suis fair-play, je tiens aussi à saluer les Bacios Mortale, Mappam leur parrain, Melanie leur marraine (partie trop tôt), et tous mes adversaires de tailles qui m'ont fait voir de toutes les couleurs comme GGP et Laurent, ainsi qu'à tous les autres membres. Désolé de vous avoir pris votre place, mais vous saviez que nous vous attendions au tournant. Vous saviez que j'avais la rage de vaincre. Vous saviez que le combat allait être palpitant et fun.

Et enfin, un petit coucou à JACK MESS, celui qui a disparu dans la nature. Tu rêvais de cette victoire. Tu la voulais. Tu étais le prétendant au titre quand tu as engagé tous les ex Rememberjaish. Et puis tu as tout laché si prêt du but. C'est tellement dommage. Cette deuxième victoire, je te la dédie, même si aux yeux de beaucoup tu ne le mérites pas car tu aurais pu nous donner des explications digne de ton statut.

Ahhhh j'ai pas fini! Un dernier coucou à Antigma!!! We did it dude!!! We won! We've missed you! We are the Champions, we are Rockets! Hurrrrahhhh Houston!!! :P, lol !!!

Bonne journée à tous et encore BRAVO à Zorro Dan, Zee, Cyfiu, Antigma, Natsu, Wil, Gryz, Nemo Ali, Rere, Padre Dieu, Mafio, Tataz, Mister Plop, Amine the Big Spender, Malik, Doctor Babs, Ama l'Invisible, Milena, Killer Clown, Dudulle, Bloupy, Yoa, Guesso!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire