mercredi 20 juin 2012

BREAKING NEWS! Jamaica Mafia in Town!



Jah Bandulu, un grand Mafiosi Jamaicain a débarqué sur nos térritoires ce matin. Il est venu accompagné de 24 membres de son gangs, invincibles. Il semblerait qu'ils ont une arme impressionante et hors norme. Nous allons essayé de les capturer sans plus tarder et récupérer cette petite merveille. "Jah man, beware Don is coming to get you, man!"


DON KILLED JAH!
et quelques uns de ses Membres!








Ci-joint tous les membres du gangs de Jah. Pour les ouvrir plus tôt que prévu, il vous faudra payer 500 lingots et le membre apparaitra en vert et il sera actif dans vos Wanteds. Ci-dessous, les tableaux avant, pendant et après. Pour voir ces tableaux, n'oubliez pas de cliquer sur l'étoile en bas à droite de votre ecran qui indique qu'il y a un événement en court.

JAH BANDULU et son GANG - LOCKED
seule Britany n°1 est ouverte et le n°2 peut être ouvert contre 500 lingots.
SOURCE: GGM


JAH BANDULU et son GANG - OUVERTS
contre 500 lingots fois 23.
SOURCE: GGM

JAH BANDALULU  et son GANG - TOUS ABATTUS
après 15 longues minutes!
SOURCE: GGM

NOTE 1: Ce matin, un bug a fait que les membres du gangs étaient nulle part et que chaque Wanted gagné donnaient ZERO xp. Nous avons averti le Gouvernement et les Flics. Le bug a été réparé quant aux membres du gangs mais pas quand aux gains de XP sur les Wanteds Normaux.


NOTE 2: Et voila, grosse déception! L'arme de Jah est en ce qui me concerne un big flop. Rien d'interessant. Grrrrrrrrrrr.....

L'ARME DE JAH POUR DON....grrrrrrrrr
SOURCE: GGM


CONCLUSION: Un event qui ne sera pas à la portée de tous mais uniquement pour ceux qui achetent de l'or. De superbes graphiques, malgré que les personnages ont été repris des autres événements. Superbe montant en termes de XP et le double de CASH (4,000 cash au lieu de 2,000). Mon arme ne valait pas la peine et donc je ne la placerais pas dans ma grille. Si j'ai fait l'événement c'était uniquement pour le fun, le cash et les XPs.  

Ci-dessous, l'arme qui a pris place dans mon inventaire. Je vais la placer dans ma grille, histoire de montrer que j'ai reussi l'événement mais demain (ou tout à l'heure) elle sera rangé à tout jamais.
Par contre, je serais curieux de savoir si les 4% de chances d'assomer un adversaire avec une attaque et les 8% de chances de me soigner de 10% si j'attaques sont efficaces ou pas?

ATTENTION: Pour ceux qui avait une Chance / Coups Critiques a 60% et bien sachez que l'arme enlève les 5% supplémentaires. Donc, je me retrouve avec 55% au lieu de mes 60%.

PEACEMAKER DE JAH DANS MON INVENTAIRE
SOURCE: GGM

PEACEMAKER DE JAH DANS MA GRILLE
SOURCE: GGM

2 commentaires:

  1. Tu as dépensé combien en or ?! En plus de tes items, ça doit monter par mois ^^

    Tout ça pour ne pas profiter de ton arme si chèrement gagné ... c dommage ! Je ne suis pas à ta place mais je l'a garderai tout de même 1bon bout de temps si je l'étais ;)

    Enfin bon, désolé pour toi et merci pour les infos, elles t'auront coutées pas mal.

    Bon jeu Don, Nivard

    RépondreSupprimer
  2. Vaincre tous les membres en 1 jour coûte environ 100,000 lingots. C'est peut être cher payé mais voici les avantages. Chaque membre m'a rapporté 130,000 XP (bien plus qu'un Wanted Normal), 4,000 Cash (le double d'un Wanted Normal) et 20 AP (même chose qu'un Wanted Normal), presque 1 level de plus et une arme (quoique assez discutable sur sa performance). J'ai finalement mis l'arme dans ma grille. A part avoir attiré des centaines de curieux qui m'ont attaqué, je ne peux pas dire qu'elle est si mauvaise avec ses 100% de chances d infliger un coups.

    Bon jeu à toi aussi!
    DON

    RépondreSupprimer