lundi 18 juin 2012

NEWS DU JOUR: Les Cactus ont des Epines...

(1) Ci dessous un update, concernant le CONCOURS DU CHANGEMENT DE NOM de la Pizza Power.
Pour le moment, nous avons:

Question 1: 49 personnes on voté CONTRE le changement de nom de notre famille (inclus dans ce vote, presque tous nos membres).

Question 2: Nous avons reçu pour le moment 7 suggestions:
- PASTIS POWER (visiblement c'était pour faire plus français!)
- THROAT SLICER (pas très français mais j'adore: ca fait gore!)
- PINNARD A GOGO (hmm... no comment!)
- COTE CLAIR (à mon avis pour contraster avec Coté Obscur)
- LES BONS VIVANTS (bien mieux que les Morts Vivants!)
- CUISSES DE GRENOUILLES (plus frenchie que ça, on ne peut pas trouver!)
- ALLEZ LES BLEUS (heuuu siiii, ben avec un nom comme celui la les 13,521,557 joueurs de tous les monde de GG Mafia confondu, ne risque pas de venir se foutre de notre gueule!!!)

Question 3: 100% d'unanimité sur qui était le guignol: C'est ME! snif...

Mais après lecture du forum hier soir, j'aurais du mettre en question subsidiaire la question suivante: Mais qui est le guignol qui a traité DON MAFIA de tricheur? grrrrrrrrrrrrrr... L'ironie est que c'est un joueur multicompte (et donc un tricheur selon le réglement) qui a encore le toupet de me pointer du doigt et raconter des anneries à mon sujet. grrrrrrrrrrrrrrrrrr...

(2) OMG, OMG, OMG! J'ai lu sur le forum anglais qu'un gars au Monde 1 a attaqué un joueur 156 fois de suite entre 21:58 et 2:04 ! Le flic anglais a confirmé que c'était un bug et allait le transmettre aux developpeurs. Je me demande comment ce joueur à pu trouver cette faille. On aura tout entendu et vu sur ce site! Tiens on a même trouvé un gars sur France 1, qui a des stats supérieurs a un profil level 120, alors qu'il est un low level. Mais comment font-ils? Multiples théories circulent, mais personne n'arrivent à mettre le doigt sur le problème. Même le team GG semble surpris.

(3) La Chance! Et oui, comme je l'ai déja signalé, la Chance maximum est dorénavent plafonnée à 60%.  En fait le max est rééllement fixé à 50% mais votre arme Epopée (uniquement gagné en Guerre de Gangs ou Wanted - et non pas acheté dans le Shope) est prise en compte dans la catégorie Chance en terme de Coups Critiques et peut vous pousser à 55% (lisez bien la dernière ligne de votre arme "Augmente les Chances de Dégats Critiques de..."). Si vous rajouter les 5 membres de gangs alors vous pouvez atteindre les 60% (car 5 membres vous donnent droit à un bonus de 5% en plus) qui est la probabilité d'assener un Coups Critiques.

(4) Le Cash! Saviez vous que les 5 membres de gangs acheté vous donnent droit aussi a 10% de plus en terme de cash. Soit 1,100 en cash lors du racket contre 1,000.  Ce n'est pas négligeable car chaque 15 heures, c'est 1 attribut en plus.

Juste avant la mise à jour en live, j'avais suggéré aux membres de notre Famille,  de conserver toutes leurs barres de chocolat gagnées lors des Survivals pour avoir du cash pour acheter ses Consommables, Accéssoires et Skills/Habilités. Après quelques semaines de jeu, il me semble que tout le monde à ce qu'il faut dans sa grille et les barres ne servent plus qu'à acheter ses Consommables. Personnellement, j'achète celles en or, donc je crois que je vais balancer toutes mes barres. J'en ai 309 en stock, donc ca fait un paquet: 300+ attributs!  Je recommande donc de garder disons 20% et de balancer le reste.

(5) La Grille Parfaite! Après plusieurs semaines de jeu, nous avons tous remarqué qu'une grille parfaite devait se composer de 3 Skills/Habilités, de 2 Accèssoires, et de Consummables.

Le top des tops en Skills sont:
PROFONDEUR D'IMPACT: augmente les coups critiques de 41%
REACTION RAPIDE: augmente les chances de porter le premier coup dans un combat de 19%.

A mon avis ce sont le max en terme de pourcentage. N'hésitez pas à me contredire. Mais nous sommes tous d'accord pour dire qu' augmenter ses coups critiques (au déla de sa Chance au max si à 50%, 55% ou 60%) est un grand atout dans ce jeu, et que le fait de porter le premier coup est certainment un grand avantage!

En ce qui concerne les Commumables, voici, selon moi, la grille parfaite et qui vous apportera une performance hors pair face à votre adversaire. Et pour vous donner un example de coûts, j'ai mis 2 lots de chaque et le prix en OR ou en CASH.

Le top des tops du Shopping Bag du "Mafionista" sont:

DYNAMITES (2 x 5 = 10) - 280 OR ou 4000 CASH
KITS PREMIERS SECOURS (2 x 5 = 10) - 250 OR ou 3600 CASH
SACHET DE SANG (2 x 5 = 10) - 500 OR ou 7000 CASH
DEFIBRILLATEUR (2 x 5 = 10) - 750 OR  ou 10400 CASH
SOIN POUR BLESSURES (1 x 10 = 10) - 400 OR ou 2800 CASH
CACHET CONTRE LE MAL (1 x 10 = 10) 300 OR ou 4200 CASH
COUTEAU A LANCER (2 x 5 = 10) 350 OR ou 4800 CASH

TOTAL FACTURE pour 10 de chaque: 2830 OR ou 36800 CASH (soit 25 barres de choco).


Demain, je ferais un résumé sur les WANTEDs et l'importance de l' ENDURANCE!

(6) Last but not least: Les cactus ont des épines. Je répète: Les cactus ont des épines...

LE CACTUS RIEUR!

SOURCE: TWITTER PIZZA MORTALE



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire