dimanche 3 juin 2012

NEWS DU JOUR: Bravo Bloupy et Killer is Back!

(1) Bloup Cartonne: Bloupy (a qui j'ai promis de trouver un autre joueur en dessous de son level) n'y est pas allé de mains mortes hier et à battu son record de PA. C'était un des plus hauts scores de la journée d'hier et toute la famille le félicite. Il voulait un feu, le voilà. Son prochain challenge avant les 200, c'est de depasser Yoa! Il est d'ailleurs arrivé à faire parler Yoa avant hier soir! Big Up! Ca c'est un exploit aussi, car on sait tous que Yoa n'aimer pas trop papotter sur le tchat familiale!!!

PS: Pas la peine, d'essayer de nous le recruter. Le Bloup, on le garde!!!! et non pas pour ses PAs, mais parceque c'est le Grand Frère, le Petit Frère, l'Ami et notre tchateur qui ne dors jamais!!! Il est infatigable et surtout toujours de bonne humeur! Un plaisir de l'avoir parmi nous!

FEU D'ARTIFICE POUR BLOUP LE RECORDMAN DES PAs!
SOURCE: PHOTO PRISE DEPUIS LE BUREAU DE DON MAFIA


(2) Killer is Back Home: Une bonne nouvelle n'arrive jamais sans une autre: notre Killer Clown (alias le beau Sicilien - voir le trombinoscope) est de retour! Souvenez vous, Killer avait envie de prendre une pause et de quitter le jeu. Il a pris du recul, c'est mis en stand-by, puis a rejoint une famille, histoire de les aider un peu et réfléchir à ce qu'il voulait faire. Hier, il m'a mp pour me dire que c'est bon, il voulait revenir dans notre famille. Ca tombait bien Bardacier, notre partenaire et chez les Pizzas depuis presque le début, partait en vacances. Barda nous a donc quitté (bien triste de voir partir un des siens) et Killer à fait son grand retour ce matin!

SIGNATURE DE KILLER
SOURCE: FORUM GGM


(3) Les Wanteds: Ce matin certains m'ont demandé si je trouvais que les Wanteds étaient devenus plus difficiles depuis le 1er jour de la nouvelle majoration. La réponse est OUI. Le 1er jour, j'ai pu battre mon record de Wanteds vaincus et la c'est comme avant 1 sur 8 ou alors 1 sur 6 si je met mes consummables (mais ca me coûte bonbon....grrrrrrrrrr). J'ai bien pris note des attributs des Wanteds et voila ce que j'ai pu constater. Nous savons tous que les developpeurs ont voulu que les Wanteds soient invisibles et de 2 levels de plus que vous. OK je veux bien, mais quand je vois leur stats, je tombe à la renverse (voir screenshot ci-dessous). La 1ère chose c'est que la plupart ont une endurance bien supérieure que leur Puissance d'Attaque. J'avais déja constaté que l'Endurance était primordiale et avait conseillé à chacun de nos membres de l'augmenter un max. Un profil idéal n'a plus la même recette qu'avant. Maintenant, l'Endurance doit être proche de la Puissance d'Attaque (si ce n'est supérieure). Ca fait des mois que j'augmente mon endurance. Je met le paquet. A chaque fois que mon Endurance est "balanced" alors je gagne des objets de Puissance d'Attaque d'enfer. Depuis hier, j'ai augmenté en changeant plus d'une fois d'objets (surtout voiture, maison et animal). Mais à chaque fois que je gagne un objet de Puissance d'Attaque, le prochain est negatif, donc je dois rebosser pour ré-équilibré mon Endurance. C'est sans fin. Plus je gagne d'objets de Puissance d'Attaque, plus je dois monter mon Endurance. Et le profil ideal, selon moi,  serait comme le Wanted ci-dessus.

En d'autres mots, si je peux vous donner un conseil (et je sais, je radotte, car je vous l'ai déja donné): ne montez que votre endurance. Bien entendu, votre chance et votre robustesse doivent être au max. Mais l'Endurance, c'est la recette du succès!

UNE ENDURANCE D'ENFER (146 Millions WTF??!!!)
SOURCE: GGM

(4) Les Guerres de Gangs: aujourd'hui encore, je recevais un message d'un joueur d'une autre famille qui me disait avoir cartonné en terme de victoire de Guerre de Gang. Bravo encore à Max, qui je crois détient le record de Guerre de Gangs battus en 1 jour! Chez nous, nous avons aussi des joueurs qui enchainent les victoires et recoivent des objets incroyables! Avec la 1ère majoration, nous avions constatés tout le contraire. Les objets étaient inutiles et passaient à la poubelle. J'avais conseillé à tous de ne plus faire des Guerre de Gang (PS. Tominio tu t'en souviens??!!!). Certains depensaient de l'or pour rien pour essayer de les abattre en vain, pour se retrouver avec un truc décévant.

Perso, aujourd'hui j'ai tenté un level 330 et j'ai reçu un objet de Puissance d'Attaque avec plus de 650 points! Je suis curieux de voir quand je serais au Level 393 et ouvrirait le nouveau gang de Miami combien chaque membre vaincu vont me rapporter. Je me souviens qu'au Monde 1, j'avais été extrèment déçu. J'espère ne pas l'être.

Ceci étant dit: Super amélioration pour tous sur les Guerres de Gangs et merci encore aux développeurs d'avoir ré-ajuster la formule pour récompenser les efforts de battre plus fort que soit.

(5) Son Inventaire: je ne sais pas vous, mais moi après avoir testé Beta et acheté tout ce que j'ai trouvé pour voir comment fonctionné chaque item, j'avais acheté toutes mes lignes d'inventaires sur le serveur actif, en vue de la mise à jour en Live. Racheter des lignes en plus dans son inventaire coute cher. Je le regrette aujourd'hui, car je savais dejà ce que je voulait et quel Accéssoire ou Skill me rapporterait le plus de pourcentage. J'ai tourné les pages (125 lingots) mais au final c'était moins couteux que de racheter les lignes supplémentaires d'inventaires. Donc, j'ai ce qui se fait de mieux, et de toute façon je ne peux pas les mettre dans ma grille...grrrr.

Par contre, j'ai une douzaine d' items avec les Plus X en Puissance d'Attaque, Moins X en Endurance, ou le contraire. J'ai mis tous ces items sur papier à nouveau et j'ai pu recupérer plusieurs points d'Endurance (exemple ci dessous pour 68 points de plus!). Donc, petit conseil (qui me parait évident, mais autant le répéter), faites ses petits calculs d'apothicaires de temps en temps avec tout le chenil que vous avez garder, mais surtout regarder bien le shop Kiosque, car la aussi, j'ai trouvé des combinaisons interessantes, sans compter des Plus 341 d'Endurance que je viens de trouver!! Et moi qui croyais que j'étais au top de l'Endurance, wow! 341 points supplémentaires pour 800 cash, yipiiiieee!!!

Il faut prendre les 2 articles contraires et voir si ca rajoute quelques chose ou pas. Je pense qu'il faut le faire au plus vite, car j'appréhende le jour ou GG, va durcir les équations pour rendre le jeu plus difficile. A mon avis, si nous sommes tous satisfaits et au "Nirvana" c'est qu'ils l'ont bien voulu (ou alors des erreurs de calculs) mais c'est trop beau pour être vrai et ca risque de changer avec les prochaines mises à jours de cette semaine. Alors faites-le, aujourd'hui sans plus attendre. Moi, je suis étonné de trouver encore des stuffs qui me rajoute des points. Et pourtant, je croyais avoir atteint le max pour mon level, mais non, je pense que les équations doivent être basés sur ses attributs pas son level.





Note: Nous allons bientôt devoir recruter un autre joueur, alors revenez lire nos conditions de recrutements et essayez de comprendre comment vous pouvez être accueilli chez nous! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire