mercredi 6 juin 2012

NEWS DU JOUR: Wanted Dead or Dead!

Incroyable ces Wanteds!! Sérieux du jamais vu leur Endurance!!!! Et comme quelqu'un l'a constaté, ce n'est pas seulement l'Endurance qui est au top mais aussi la Chance, la Robustesse et la Puissance d'Attaque. Je persiste quand même (avec les Consummables...aie, aie, aie Caramba!!), j'arrive quand même à la même moyenne de 1 sur 8 reussis. Je l'avais bien dit: le 1er jour suite à la deuxième mise à jour "c'était trop beau pour être vrai"! Bon, on savait tous que c'était plus, un tirage aléatoire qu'un vrai duel. Quoiqu'il en soit, pour celui qui peut investir dans le jeu, ca reste quand même le seul moyen de progresser en level, en attributs et en cash.

ENDURANCE 174MM, 181MM, 183MM... bientôt 200MM!
SOURCE: GOODGAME STUDIOS MAFIA

Ceci étant dit: je ne sais pas vous mais beaucoup d'entre nous arrivons à recolter des items de fou suite à un gangster vaincu. C'est du jamais vu!  Avant, nous gagnions des items plus/ou moins, mais maintenant c'est surtout des plus en Puissance d'Attaque, ce qui me parait logique pour un profil. Merciii GG! Qu'est-ce que je m'ennervais quand je gagnais un item d'Intelligence qui de surcroit me voler mon habilité...grrrrr.... Hier, sur les 6 guerres de gangs gagnées, 5 items étaient exceptionnels! Yipieee... Je l'adore mon Tattoo "Hate" et mon "Grand Danois"!!!

J'avais pas tord quand je conseillais à tout le monde d'attendre la 2ème mise à jour puisque la 1ère avait été décevante en terme d'objets gagnés.

Le seul qui ne trouve pas d'objets "géants et géniaux" c'est notre Padrino. A mon avis c'est son Endurance. Mais, je vais me renseigner chez GG et voir si j'arrive à envoyer ton profil pour être étudié.


SOURCE: GOODGAME STUDIOS MAFIA


Par contre, je ne trouve plus rien du tout dans les shops (Marché Noir ou Kiosque). A mon avis les 1er jours c'étaient des petits cadeaux "de bienvenus" pour nous emerveiller^^. Maintenant, c'est "back to reality": tous les items intéressants sont gagnés dans les Guerre de Gangs ou les Wanteds et sont d' Epopée!

Oula par contre, je vais me renseigner un peu plus sur les Armes que vous trouvez dans le shop. J'ai lu sur le Forum Anglais, qu'il y avait un bug, donc faites gaffe! Si vous les achetez, ne balancez surtout pas vos armes d'épopées gagnées en Wanteds ou Guerre de Gangs.

Bon assez sur le jeu. Je reviens très vite avec les 50 questions supplémentaires de notre GRAND CONCOURS d'entrée à la Pizza Power. Merci à tous pour vos nombreuses réponses! J'annoncerais le résultat dès la fin de la semaine. Comme je l'ai dit, toutes les demandes commençant par "fais moi rentrer pauvre naze" ont été écartées!

Ali et Bloup vous êtes disqualifiés non seulement parceque vous faites partis de la famille (et donc hors concours), mais aussi parceque vous avez travaillé ensembles. Vous m'auriez prouvé que vous êtes capables individuellement de faire un sans fautes, OK. Normalement, j'encourage le travail en groupe mais là, NON! Soit on est un Pizza à donf soit pas, en tout cas PAS une moitié de Pizza! Si vous avez une contestation à faire alors, allez voir Antigma entre 2 de ses virées en Boites de Nuits!

UN DES WISTITIS! GUESS WHO!
SOURCE: ALBUM PHOTO DE BLOUPY

Et puis, j'attends toujours les résultants de la dernière votation. Mettez vous d'accord: c'est Padrino, Bloup ou Ali qui vont rassembler les bulletins?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire