samedi 2 juin 2012

NEWS DU JOUR: Yipppieeeee....

Nous avons beaucoup bossé pour comprendre cette deuxième majoration et depuis qu'elle a été mise en place en Live, et bien nous sommes presque tous étonnés en bien. Nous dirons même que nos efforts ont été récompensés.

Personnellement, depuis hier, je suis comme "un poisson dans l'eau" (je sens qu'on va me donner le même surnom que Ali, à savoir Nemo II)! Nous avons tourner des pages entières et trouvé des objets non "épopées" qui nous ont rajouté de la Puissance d'Attaque incroyable. Beaucoup d'entre nous ont pris des milliers de points en plus. Les duels sont stratégiques et passionnants. Les Wanteds offrent des objets de rêves. Les Guerres de Gangs nous récompensent enfin avec du stuff qui correspondent à nos profils. Nous avons presque tous échangés nos armes contre des plus puissantes. Perso, j'ai trouvé la mienne au Marché Noir. J'en reviens pas! Les Combats de Famille sont stimulants et d'ailleurs aujourd'hui nous avons pu surprendre une des familles les plus redoutables en gagnant le combat. C'est un miracle! (ou alors les efforts qui finissent par payer!).

Je me demande comment les calculs ont été faits pour offrir tant de stuffs positifs. Ca fait des mois que je m'acharne sur des Wanteds pour espérer toucher un objet intéressant mais j'ai toujours fini par revendre le "truc inutile" alors que là, je tombe des nues! Je gagne un item, je le met dans ma grille, je re-gagne un item et il est encore plus utile. C'est le nirvana, la caverne d'Ali Baba!

Merci, merci, merci GG pour cette belle nouvelle majoration! Beaucoup d'entre nous avons bien progresser en 24 heures et c'est un vrai plaisir.  

Fort heureusement, ca fait des mois que nous accumulions des barres de choco de nos Survivals pour avoir suffisement de cash pour acheter des Accéssoires, des Skills et des Consummables. Certes beaucoup d'entre nous avons trouvé mieux au fur et à mesure et avons gaspiller du cash. Mais, le résultat est là, nos profils sont plus forts. Malheureusement, certains ont décidé de capituler et nous allons devoir trouver de nouveaux partenaires de jeu. C'est triste de voir partir certains joueurs mais je respecte leurs décisions. Demain, je posterais les conditions de recrutement pour dénicher les profils qui nous correspondent le plus et qui s'entenderont avec toute l'équipe.

Ceci étant dit, voyons voir jusqu'où nos profils peuvent se booster. Amusons-nous et profitons de ce jeu maintenant qu'il est axé sur la stratègie.

Bien entendu, je reste à votre disposition pour toutes questions ou conseils. Si je peux aider, je le ferais avec le plus grand plaisir. Fini la routine! Let the fun begin!

Bon week-end à tous!


1ère VICTOIRE DE LA PIZZA POWER CONTRE LES BACIOS
LE VENDREDI 1er JUIN 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire