dimanche 10 juin 2012

NEW DU JOUR: Des 300, des Arrivées, des Départs, des Victoires!

Et voilà, notre Natsu est passé au 300! Il a tout donné. Il y a peu de temps, ils se battaient avec persévérence pour arriver dans le 1er tableau. Sa mission: dépasser le "Bricoleur Matheux", puis maintenant son but est de dépasser "Jack The Sleeper"...ah lalala nous adorons sa niaque et sa bonne humeur! FELICITATIONS A NATSU de la part de nous tous!

FEU D'ARTIFICE EN L'HONNEUR DES 300 DE NATSU!
 SOURCE: PHOTO PRISE DEPUIS LE BUREAU DE DON MAFIA

Vendredi soir, Mafioso est revenu à la maison. Il nous avait quitter pour passer ses examens et puis à fait un bref séjour chez nos voisins. Mais notre Famille lui manquait et je lui avait promis que si une place se libérait alors il serait la bienvenue à nouveau. Il a été chez Les Pizzas depuis le début de notre merveilleuse aventure. Toujours fidèle, sympathique et potes avec tous nos membres qui avaient été déçus de le voir partir. Ravi de le compter à nouveau parmi nous et de voir qu'il progresse de jour en jour. WELCOME BACK Mafio!

Petite anecdote: Quand Mafio dit Salut, il ecrit LU. Ali ne comprenant rien, lui demande ce qu'il a "lu" puis va google le mot "lu" pour déchifré ce que Mafio a essayé de dire et trouve que LU veut dire petit biscuit pure beurre. Sacré Ali!

Nous avons dû lui expliquer que Salut = Slut = Lut = Lu et dorénavent U ! Rien à voir avec les Biscuits LU!
THE MAN IS BACK!

C'est avec grande tristesse que nous avons dit bye-bye a Inox qui joue de moins en moins pour profiter des beaux jours (nous ne savons pas ou il habite mais chez nous il pleut!). Bonne vacances Inox et à très bientôt!

Hier, pleins de petites anecdotes sympa ont défilés sur le tchat familiale. Par exemple, nous avons appris que Nemo se consacrait à la lourde tâche d'installer un portail à lui tout seul. Pfiouuuu quel courage il a le Ali! Nous n'avons pas vu le résultat mais nous sommes ravis de partager avec vous ses connaissances de Bricoleur! Si vous aussi vous rêver d'un portail ou portillon pour votre propriété, n'hésitez pas à le contacter. Comme d'hab, il traine à la reception de la Famille pour signer ses autographes et dorénavent vous donner les p'tites astuces du "Bricoleur Matheux"!


LE PORTAIL D'ALI
SOURCE: MAFIALEAKS - DICTIONNAIRE DU PARFAIT PORTAIL


Nous avons aussi appris comment envoyé des boules puantes sur des profs de maths en pleins cours! A ne pas répéter in Real Life. Seul Bloupy est Champion en la matière et assez dévergondé pour ne pas avoir peur des 2 renvois succéssifs qui ont suivis.
Ceci étant dit: Bloupy est quand même le seul mafiosi chez nous qui arrive à faire parler Yoa! Pauvre Yoa qui doit se plier non seulement à la course effrénée de Bloup qui veut absolument le dépasser mais aussi aux multitudes questions qui déferlent vers 2 heures du mat!
Nous retenons le: Yoaaaaaa j'arrrrrrrivvveeeeeeeeee................

BLOUPY'S STINKY BOMBS
en vente à la Reception de la Pizza Power
SOURCE: KIT DU GARNEMENT IDEAL


Malik lui est arrivé et soudainement à tirer à bout portant. Il a fait des trous de partout. Non mais, vous allez me réparer tous les dégats que vous avez causé sur nos murs. Hors question de se retrouver avec des gruyères à la place de magnifiques murs en pierre taillées sur mesure. Grrrr.... Ils sont fous les cocos!

DEGAT SUR LE MUR DE L'ENTREE DE NOS LOCAUX


Padrino et d'autres sont en mode "plan drague". Et voilà, qu'ils me demandent d'accepter dans notre famille des "Cheerleaders" pour les divertir. Par respect pour les filles, nous vous donnerons pas plus de détails. Bandes de Casanovas!

PADRINO'S GIRLS!

Gryz a été à la pêche hier et nous à ramener du poisson. Ce soir: c'est soirée Barbecue Poisson!


GRYZ "GONE FISHING"!
"Bon il est quelle heure? Il faut que je me décide à rejoindre la Famille pour leur combat"

Dan est toujours fidèle au poste pour lancer les combats de famille en pleine nuits et s'est auto-déclarer Lucky Luck! Zorro c'est Has Been, dorénavent on l'appelera Lucky Dan Luck! Même si Tataz aussi mérite bien le titre du gars qui dégaine plus vite que son ombre. Je profite pour remercier Tataz d'avoir été présent un après midi quand je me sentais bien seul!

LUCKY DAN LUCK EX-ZORRO!



Babs révisent pour ses exams (allez courage Babar, tu l'auras ce Bac!). Dark ne sait toujours pas comment fonctionne son ADSL et à des petits soucis techniques. Jack Mess est en mood "pas sûre que je veuille continuer à jouer au Mafieux". Ama qui fait de petites apparitions furtives entre ses exams et ses scéances de shopping. Antigma qui se balade à travers l'Europe avant de quitter notre continent pour l'Asie (nous vous posterons ses cartes postales - promis!). We miss you Antigma!
Nous pensons à vous tous!

Et puis, drôle de cadeau que nous avons reçu hier, suite à nombreux de nos exploits. Mais qui a pu nous envoyer cet immense sanglier? Mais surtout où le mettre?!!!! En tout cas mille merci pour le cadeau!

CADEAU ANONYME DEPOSE DANS LE HANGAR DE LA PIZZA
SOURCE: ANONYME


Demain, pour fêter mes 400, je vous réserve un scoop! On a beau critiquer mon investissement d'or dans le jeu et ma famille, j'offrirait un petit clin d'oeil de mon investissement dans les "wanted dead or alive", ma plus grande fiérté et la source de mon succés dans ce jeu!

Last but not least, je tiens à remercier toute ma famille pour leur soutien, leur présence, leur gentillesse, leur solidarité, mais aussi mes amis pour tous leurs messages d'encouragements. Merci du fond du coeur! Sans vous, je ne serais pas là oû je suis aujourd'hui. MERCI, MERCI!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire