mardi 26 juin 2012

GOOOOOD MOOOOORNING VIETNAM!!!

Et voilà, le grand moment est arrivé (plus tôt que prévu). Les cartons d'invitations avaient été publiés pour le Jeudi, car nous attendions qu'Antigma se joigne à nous aussi mais un petit imprévu (une histoire farfelue et ridicule) à fait que ce matin, je me suis levé et j'ai crié:

GOOOOOOOOOD MOOOOOOOORNING MAPPAAAAAAAAAM !!!

Souhaitez nous BONNE CHANCE. Pour le moment, notre palmarès est de 4 Victoires en Défense et qui prouve que toute la famille est capable de défier notre adversaire principale. Voyons voir si en Attaque ça sera aussi le cas. Nous regrettons juste l'absence de la première dame, qui s'est réfugié ailleurs. Je ne parle pas de Tante Irma qui va nous manquer mais de la Belle Mélanie, qui pour une raison encore inconnue a abandonné sa famille. Nous souhaitons beaucoup de bonheur à Matahari Mel, dans son nouveau clan. Autant vous dire que j'aurais donné tout l'or du monde pour voir la tête que notre adversaire GGP a fait en voyant sa Reine assise à côté de Otto!!! Tout le monde sait que je ne suis pas un lolleur mais là sur le coup, je suis obligé de looooooooooooooolllllllloooooollll !!!!

SOURCE: YOUTUBE de GRYZOR


Je profite de ce post pour vous raconter une petite anecdote ou plutôt le rêve que j'ai fait hier soir, qui a fait que je me suis réveillé dans cet état.
Je me proménais dans une forêt (presque une jungle) tranquillement en sifflotant quand soudain je me suis fait happer par un tigre. Non, un Lion. Non, attendez, je crois bien que c'était un Sanglier! Le Sanglier était affamé mais surtout très perspicace, car il est arrivé à me trainer malgré moi dans son refuge (une grotte remplie de ses trophées de guerre). Malgré mes blessures et toute la boue qui croulait sur mes habits et mon perfecto de beau gosse, je suis arrivé à reprendre connaissance et à essayer de le calmer. Mais, il hurlait tellement fort que je n'ai pu que comprendre quelques mots, sans pouvoir mettre le tout dans une phrase. J'ai cru entendre "Fada", "Mal", "Ridi", "Cule" (ou alors "ridicule"), "Cours", "Terme" (ou alors "cours terme"), "Vengeance", "Viens", "Help" et d'autres incomprehensions. Bref, en gros, j'ai vite compris que j'allais passer un bon moment dans sa caverne à les aider, mais comment et pourquoi et surtout pour combien de temps, c'était le grand mystère.

J'ai de suite envoyé ce rêve prémonitoire à Tante Irma et j'attends impatiement son interpretation.

Depuis, que j'ai raconté ce rêve (ou cauchemard) à mes amis, les rumeurs les plus folles circulent, à savoir: Est-ce que DON rejoindra les Fadas pour les aider? Hmmm...attendons de savoir ce qu'Antigma me conseillera de faire Jeudi soir. Stay Tuned, en plus d'être pathétique, ça risque aussi d'être super drôle! muhahhahahhahahaha!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire