lundi 11 juin 2012

NEWS DU JOUR: Yipieeeeee!!!

400 WHAT ELSE!!!!


Et voila, j'y suis arrivé. J'ai touché les 400 à minuit et vingt minutes, hier soir! Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont encouragé, m'ont félicité, tous ceux qui sont restés tard avec moi pour que je puisse passé le cap!
Sincèrement merci, merci, merci pour tout votre soutien! Sans mes amis et surtout ma belle famille, je n'y serais jamais arrivé!

Nous venons de loin. Nous avons accompli de belles choses ensembles. Ils nous restent encore quelques petits exploits à réaliser pour être tous fiers de notre parcours. C'est une belle famille, moi en tout cas, j'en suis fier et pour rien au monde j'aurais voulu avoir d'autres que vous tous à mes côtés!


FEU D'ARTIFICE EN L'HONNEUR DE "MOI" POUR MES 400!
SOURCE: PHOTO PRISE DEPUIS LE PENTHOUSE DE DON MAFIA



FUSEE "TYPE 400" OFFERTE PAR GRYZOR
SOURCE: ARTIFICIER MEGA SUPER ERUPTION


SCOOP!
Comme prévu et annoncé: voici le "scoop du jour" et le secret de ma montée en puissance. Oui, ca m'a coûté la peau des fesses! Oui, c'est le record chez GGM! Oui, j'en suis fier! Et Oui, promis, juré, je m'arrête à 10,000! Je crois que je ne pouvais pas alimenter plus le jeu que ca. J'avais un but, un défi, un challenge à relever, je l'ai fait. Le résultat est presque parfait, mais comme vous pouvez le constater, il ne m'est pas tombé du ciel, ma souris s'en souvient, et ma carte de crédit également!
Certains risquent de me critiquer (beaucoup l'ont déja fait), certains risquent de me jalouser, mais peu importe. J'ai joué le jeu à fond, je me suis régalé, j'ai pris du plaisir, je me suis amusé, j'ai adoré!

WANTED DEAD OR ALIVE!
SOURCE: GG MAFIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire