jeudi 14 juin 2012

NEWS DU JOUR! omg, omg, omg !!!

Ce matin, il y a eu une petite mise à jour sur les serveurs pour corriger les bugs! Quelle surprise en me connectant de voir que les paliers des récompenses ont été augmenté!!!

Voici en gros ce que j'ai pu recevoir (et vous vous doutez bien que je suis en train de frétiller tel un petit Nemo II - Ali n'étant pas le seul à avoir droit au frétillement quotidien - mais bon, je vais lui laisser l'exclusivité du surnom et prendre un autre - voir plus bas!)

SCORE GLORIEUX: Rang 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 - à chaque fois 15 attributs!
OR POUR LA FAMILLE: Rang 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 - à chaque fois l'équivalent du rang en attributs!! Yipieeeee!!! J'ai versé encore à la famille. Là, nous sommes blindés! Rang 40, ça me ferais 160 attributs en plus - ce n'est pas négligeable.
DUELS WANTEDS: Rang 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 - à chaque fois 1250 lingots!

Visiblement les récompenses s'arretent à 40. Mais c'est super car maintenant, faire des duels pour arriver au Rang 30+ a un sens. Et ceux qui font des Wanteds à gogo seront récompensés.

Bravo à ceux qui ont reussi le Rang 40 des Duels Wanteds. Je pense notamment à Ultimatehaouri et à dd711!  Félicitations à eux deux!

En tout cas, une chose est sûre, c'est que la nouvelle majoration m'a été favorable de A à Z!
Aie, aie, aie Caramba, comme dirait Speedy Gonzales!

DON "SPEEDY" MAFIA
SOURCE: INCOGNITO
Par contre, super injuste pour ceux qui n'achetent pas de l'or. C'est la vraie Mafia et la Loi du plus riche. Ceux qui investissent dans le jeu auront une longueur d'avance, c'est certain. Ceci étant dit, ce n'est pas parceque, j'ai pu saisir la tournure du jeu - qui s'écartait d'une course au Level  pour devenir un jeu plus stratégique et où le peaufinage de ses stats ont été rendus possibles - que je n'ai pas une pensée pour tous ceux qui n'investissent pas autant que moi. Oui, c'est injuste, très injuste et pense à eux.
Merci quand même à GG pour cet ajout. Depuis le temps que l'on demandait une augmentation des récompenses.
Seule déception: il manque encore une récompense pour les Survivals. Too bad.

Je reviendrais poster les nouveautés ou les corrections!

Bonne journée à tous!


EDIT: Je viens de constater que la rubrique Chance/Coups Critiques a été poussé à 60% max. C'est super ca. Je suppose que le fait d'avoir mis un top est pour éviter que les p'tits barges se boostent à 100% de CC!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire