vendredi 15 juin 2012

BREAKING NEWS: Les Croissants sont Chauds...

LE NOM DE LA PIZZA POWER

Ils nous arrivent de temps en temps de lire la Presse et de tomber sur des articles concernant notre Famille, qui nous font soit rire soit hurler de rire à nous rouler par terre! Notre Attaché de Presse est toujours sur le qui vive, pour rétorquer au cas ou des voyous publient des ragots qui ont pour seul but de ternir notre réputation, mais souvent la meilleur réplique est de répondre par le silence.

Normalement, je reste presque toujours en dehors de toute polémique pour éviter d'envenimer une situation suite à un article ridicule et pathétique mais il m'arrive de temps en temps de ranger mon laxisme et de répondre ironiquement et avec une petite pointe d'humour, histoire de déstabliser la répartie.

Hier, dans un article du "Journal le Monde de France1", un lecteur a publié un commentaire nous concernant. Ce commentaire disait ceci:  "je pense qu'il serait bien que la baccio mortale garde sa place de leader, histoire que les autre pays ne se foutent pas de notre geule en voyant que la premiere famille française est "pouvoir de la pizza" ! " Je dois vous avouer que nous avons tous bien rit à la lecture de ce poste bien naif et digne d'un roman tel qu' Alice aux Pays des Merveilles!

Par contre, tout commentaire, même les plus insignifiants, arrivent à me faire réfléchir. Effectivement, pourquoi avoir choisi un nom comme celui ci pour représenter une famille, qui avait pour seul but d'arriver en haut du classement. Bien entendu, (et je l'ai déja expliqué dans la Présentation de la famille), il semblerait que notre famille est née suite à la désintégration de la Pizza Connection, une des grandes familles mafieuses de tout les temps. Et puis, nous sommes dans un jeu où notre objectif principal est de nous amuser alors il me semblait assez fun, (hormis notre héritage avec la Pizza Connection), de garder le mot Pizza et d'y attacher un autre mot. J'avais pensé à PIZZA TERROR, PIZZA MAFIA, PIZZA ALDENTE, GOLD PIZZA, PIZZA CHAMPION, PIZZA DIAVOLA etc... et après avoir bien réfléchi, j'ai tout bêtement pondu un PIZZA POWER, dans la case: création de votre famille. C'est tout con, mais c'est ainsi.

Mais comme le nom de notre famille semble perturber certains quant au bien fondé de sa suprématie sur un serveur français, nous lançons un CONCOURS pour trouver un nom pour notre famille, drôle, original, ludique et digne de notre position de Runner-Up. Toutes suggestions sera retenu et posté ici dans les prochains jours. Et qui sait, si un nom est plus porteur, j'essayerais de convaincre GG de changer le nom de notre belle famille.

Ceci dit: il me semble que notre famille a marqué les esprits et que son nom sera gravé à tout jamais comme la Famille qui enchaine les exploits sur le serveur France 1. Donc, même s'il devait avoir changement, le nom de PIZZA POWER restera à tout jamais graver dans les esprits de ce jeu.

JE DECLARE OFFICIELLEMENT OUVERT LE GRAND CONCOURS DU CHANGEMENT DE NOM DE LA PIZZA POWER!

Question 1: Etes vous POUR ou CONTRE le changement de nom de cette petite famille sans embrouilles?
Question 2: Si vous êtes POUR alors quel nom suggérez-vous?
Question Subsidiare: Qui est le guignol qui a trouvé ce nom?

Toutes les réponses doivent nous parvenir avant le 30 juin, 2012. Veuillez les adresser à Ali834. Merci.

LES CROISSANTS SONT CHAUDS... je répéte Les Croissants sont Chauds...

D'autres commentaires, lu également dans la Presse, m'interpellent. Comme celui ci par exemple: "Pourquoi la Pizza Power n'attaque-t-elle pas la 1ère famille du serveur?".  Encore, une fois, sachez que notre Attaché de Presse est au taquet, près à vous donner une réponse claire et précise. Seulement voila, il y a des stratégies de jeu qui restent dans une famille et sont de nature confidentielle. Cepandant, je tiens à rassurer tout le monde que la grande confrontation aura lieu très prochainement et vous recevrez tous votre p'tit carton d'invitation. Je peux vous révéler que nous avons créer un compte Twitter (#PizzaMortale), pour préparer notre offensive de manière organisée et top secrète.

Je publie ici bas et en toute exclusivité certains de nos Tweets. Il va s'en dire que le language est codé et que seuls les membres de la PIZZA POWER et certains VIPs comprennent la teneur des mots et connaissent le code secret qui lancera l'assaut.

TWEETS PIZZA MORTALE POWER



CARTE POSTALE DE JACKO.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire